privateer 3.......

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

privateer 3.......

connu aussi sous le nom de FreeLancer (microsoft)

je viens de passer 3h sur la Demo, ne cherchez plus voilà la suite de Privateer 2
    c'est intégralement pompé, on y retrouve même tous les défauts
    - fortement scénarisé
    - pas de liberté réelle :
    - transition espace <-> planete en automatique avec de beaux loading entre les 2
    - planétes et bases sont en fait de beaux écrans fixes (même si en 3d)
    - pas de docking manuel.

Elite Frontier/first Encounters ne risque donc tjrs pas d'être détroné, cela dit j'achèterais FreeLancer dès qu'il sortira car cela reste toujours un genre de jeu qui me fair rêver depuis que j'ai joué à Elite sur mon CPC
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

moi aussi j'achete !!!
    Y a trop peu de simulation spatiale en ce moment pour le bouder, pis en plus c'est beau ^^

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai que la démo est efefctivement plutôt impressionnante !!! En plus, une bonne simulation du genre ça manquait vraiment depuis un bon moment déjà... disons surtout une de ce niveau et sur PC !!

Un achat conseillé pour ma part également à tous les fans de ce genre de jeu !!!

Commentaire

• Billoute
        Compte archivé

• mai 2001
        • 221

bon bin je suis arrivé au bout de la demo...
        apparemment il y a une limite de temps ou du nombre de missions possibles avant que le jeu se bloque définitivement..

juste une remarque supplémentaire, même si le jeu est vraiment sympa (un clone de privateer) je dois avouer que les combats m'ont semblé vraiment... arcade : c'est fun, ça flashe, les lasers fusent de tous les cotés.... mais on est des années lumières d'un semblant de simulation.

le gameplay me fait furieusement penser à un jeu console, de là à ce que cela sorte sur bobox je ne serais pas étonné...

Commentaire

• yellowdevil
          Compte archivé

• août 2001
          • 491

heu c juste pour vous dire qu'il etait sorti ce jeu ? ( effectivement aps de maniere tres legal) mais bon il devrait arriver rapidos dans les magasins je pense ( debut mars aux usa chez pas si y'a une date poiur la france)

Commentaire

• Ek-ZutWar
            Citizen

• février 2003
            • 68

Arf il devrait sortir le 23 avril ic i, sinon vous ne pourriez pas me dire ou vous avez trouvé la démo, j'ai cherché mais je trouve pô.
            LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

• Billoute
              Compte archivé

• mai 2001
              • 221

c'est normalement une demo exclusive à Fileplanet, mais tu peux aussi la trouver chez www.clubic.com
              attention 153mo quand même.
              l'install est un peu spéciale car il faut être loggué chez Fileplanet pour qu'ils te donne un code de validation (inscription gratuite, pas le compte payant).

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

il sort le 4 mars non ?

Commentaire

• Billoute
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 221

4 mars aux US, et courant avril pour la VF...selon le site officiel.

Commentaire

• Ek-ZutWar
                    Citizen

• février 2003
                    • 68

Je viens de dl la démo, bah je comprends rien Je suis bien enregistré auprès de fileplanet.com et j'ai reçu un numéro pour débloquer la démo mais j'arrive même pas jusqu'a la saisie de ce numéro par ce que quand j'arrive au menu qui donne le choix entre Express Install, Install et la page internet de de la version Trial et bien il me demande d'insérer le CD de la démo Faut que je grave le setup sur un cd ? Il a un truc que j'ai raté ? Merci d'avance.
                    LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

• Billoute
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 221

il faut veiller à ne pas fermer les fenetres qui se lancent au moment de l'install.

à un moment tu as une fenetre Fileplanet avec juste le bouton close : surtout n'y touche pas tant que l'install n'est pas terminée entièrement.

le numéro sera demandé uniquement au lancement du jeu

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

j'ai joué 1 heure et c'est pas vraiment ce que j'attendais mais j'aime bien

le pilotage est spécial, il faut enfoncer le bouton gauche de la souris pour les déplacements et suivre la cible au curseur en appuyant sur le droit pour les lasers.
                        Les combats font un peu comme dans l'episode 2 de Starwars quand Jango Fett canarde obiwan avec son Slave 1 dans les asteroids ^^

Par contre je me demande en multi ce que ça donnera ?
                        parce qu'une fois les 5000 missions faites et posseder le meilleur vaisseau upgradé a mort y a plus rien a faire...
                        ça risque d'être du dogfight sans pitié pour les débutants

Commentaire

Chargement...