Démineur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Démineur

En jouant au démineur de Windows, j'ai vu un bug dans le compteur.
    J'ai configuré la mollette de ma sourie pour réduir toutes le fênetres quand j'appuie dessus.
    Quand je démare une partie de démineur et que je réduit la fênetre avec la mollette, le compteur s'arrete.
    Ce qui fait que mes temps sont:

Débutant: 2secondes Cja2001
    Intermédiaire: 2secondes Cja2001
    Expert: 2secondes Cja2001

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Je sais qu'une astuce permettant d'arrêter le compteur était connue... Ca revenait au même que ce que tu as fait, mais d'une autre façon (je crois qu'il fallait cliquer avec les deux boutons de la souris en même temps sur le temps, ou un truc du genre).

Rah le démineur, que de nuits blanches passé dessus
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Il y avait encore l'astuce plus connue et aussi simple, qui consistait à éditer le fichier mine.ini je crois, enfin celui où étaient conservés les scores !!! Grâce à cette astuce toute conne je suis resté longtemps invaincu au lycée

Commentaire

• yellowdevil
        Compte archivé

• août 2001
        • 491

rhalala quel bande de tricheurs moi j'ai jamais acroché au demineur ........; ( enfait rien compris aux regles ? )

mais bon ce n'est pas grave
        je prefere des vrai jeux pas des truc pour tuer le temps

Commentaire

• murlock
          Barbarian

• juin 2001
          • 309

je prefere des vrai jeux pas des truc pour tuer le temps
          Quand t'es à l'armée et que le seul jeu autorisé sur l'ordinateur est le Solitaire ou le Démineur, tu te fais une raison

PS: j'avais qd même réussi à avoir de mes adjudants l'autorisation de ramener mon PC
          Tout ça pour faire du Master of Magic, du Civilisation, du MAME & un poil de Darksun
          Recherche tout jeu Atari...
          Gloire à mon saigneur Arioch
          http://www.murlock.org

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

moi je l'ai plus le démineur
            j'adoraiiis ce jeuuuu

bah oué, occuper des soirées chez les grands parents qui vous installent que adibou sur le pc, faut trouver n'importe quoi!
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Bein, sur mon pc à moi, sous, xp, je l'ai. Mais là je suis chez mes parents sur un ordi qui n'a pas changé depuis un moment pis qu'a récupéré je ne sais ou une version de ME (berk) et ya pas démineur dessus o_O
              Pitêt' que ça a été enlevé par quelqu'un, pitêt' que ça y est naturellement pas, mais bon, je pense pouvoir survivre 2 semaines sans démineur, ya pas de soucis :]

Et mwa j'ai gagné démineur en expert!
              ...
              une fois...
              sur toute une vie -_-
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• babouchka

Re: Démineur

Provient du message de cja2001
                J'ai configuré la mollette de ma sourie pour réduir toutes le fênetres quand j'appuie dessus.
                çà, c'est une ruse pour pas se faire piquer par le prof, ou le patron !!

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Le démineur se trouve sur toutes les versions de Windows, pour l'activer il suffit d'aller dans le panneau de configuration, ajout/suppresion de programmes, composants windows, là tu cliques deux fois sur accessoires, deux fois sur jeux et tu coches le démineur. Ensuite tu as plus qu'à cliquer sur installer et le tour est joué !!

Voilà, ça t'aidera à passer tes deux semaines

Commentaire

Chargement...