Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ben oui c'est normal... mais il me semble quand même que certaines étaient presque identiques à celles du film... mais disons de loin pas les mêmes malheureusement...
C'est sur que c'est pas un des meilleurs jeux qui existe à mon souvenir... mais bon, rares sont les jeux basés sur la licence d'un film a être de bons jeux... on peut facilement les compter sur les 10 doigts des deux mains !!
Provient du message de Phil Rudd En ce moment ca va, mm le jeu fait entre Square et Disney est pas mal.En ce moment les jeux a licence sont plutots biens.
Je parlais surtout des jeux basés sur des licences de films... c'est vrai que Kindom Hearts est un jeu merveilleux, mais, malgré qu'il soit basé sur deux grosses licences, ce n'est pas une licence de film... je ne sais pas trop pourquoi, mais presque tous les jeux basés sur des films, sont des daubes... c'est dommage...
Il y a toujours des exceptions comme Monthy Python Sacré Graal ou encore Blade Runner...
Et inversement, il y a beaucoup d'adaptations de jeux au ciné qui sont ratées, comme Final Fantasy (bien mais pas top) ou Resident Evil (que je trouve vraiment nul à chier)
Hum, ça parle encore de Kingdom Hearts... Moué, pour moi ce jeu est bien pour les fans de disney, mais sa fin est un ratage total... Mais ça n'engage que moi.
comme pour dire que RE est un bon film (indianaaaaaaa, viens m'appuyer )
Par contre last action hero... Vous parlez d'un jeu sur quelle plateforme...? Paske le film est vachement vieux non?
Il me semble que le jeu soit sorti peu de temps avant le film quand même, histoire d'attirer les fans... ça se faisait pas mal à l'époque et ils ont refait le coup il y a pas longtemps avec le SDA de EA...
Pour Kingdom Hearts, entièrement d'accord, sa fin est un ratage complet... j'apprécie beaucoup la j-pop mais il y a des limites quand même... malheureusement ça devient la tendance dans tous les jeux japonais actuels... dommage...
la j pop? Cékoi? De la musique?
Ho j'm'en fous de ça...
Le truc dans KH, c'est que les deux atroces mondes de fin, accompagnés des combats innutiles au colysée, m'ont détruit tout le plaisir que j'avais eu à découvrir les mondes disney et les guest star de square...
Les dernieres heures de jeu m'ont ainsi parues totalement dénuées d'intérêt, et d'ailleurs j'ai toujours pas tenté d'aller battre le dernier Ansem tellement je suis blasée...
Berk...
Cette fin fait que je supporte plus ce jeu que j'étais partie pour pardonner malgré son tas d'erreurs (son vaisseau gummi... EAAARRRRGL)
Oui c'est la musique de début et aussi de fin du jeu... je trouve que ça casse toute l'ambiance...
Pour le colisée moi j'ai bien aimé la coupe Hadès alors... surtout qu'après, tu peux même y affronter Sephiroth en personne !!! Du pur bonheur !! Mais pas facile à battre !!!
Pour les deux mondes de fin c'est vrais qu'ils sont décevants... mais jolis quand même... c'est du Square pur là...
Pour le vaisseau gummi, même pas envie de faire de commentaires, on sera tous d'accord je crois
ha non la musique j'ai bien aimé... C'est original, et je trouve que ça va super bien avec l'intro! Tant qu'on le fout pas dans tous les jeux, ça me va.
quand à Sephiroth tu peux le battre sans finir la coupe hades, il est très vite disponible (mais 'tain qu'il est fort -_- )
Et quand aux mondes de fin, pour moi c'est pas du square, mais du gros baclage, surtout le dernier! Mais ça n'engage que moi...
haaa, ce jeu m'a fait râler avant de sortir... Et au moment ou je commençais à l'aimer il me refait râler...
j'aurais mieux fait de ne jamais apprendre son existence!
Provient du message de Selkys quand à Sephiroth tu peux le battre sans finir la coupe hades, il est très vite disponible (mais 'tain qu'il est fort -_- )
Ah ouais ?? Alors ça c'est étrange parce que moi j'avais dû gagner la coupe Hadès, ensuite battre l'énorme monstre de glace (hyper facile celui-là par contre...) et après seulement j'avais pu affronter le grand Sephiroth (Faut s'accorcher pour le battre, mais en y arrivant tu as une fin cachée, donc ça en vaut vraiment la peine...). C'est bizarre que tu ais eu la chance de pouvoir l'affronter sans faire tout ça...
Bein moi j'ai même pas encore battu le cerbère pour la seconde fois (je l'ai fait dans la coupe hercule, mais dans la hades j'ai pô un assez gros niveau je pense, ou pas assez de patience), mais on me propose déjà le match de platine avec ce #`^\#@[ Sephiroth.
A savoir que pour avoir la fin cachée, faut non seulement battre sephiroth, mais si je me souviens bien faut aussi trouver tous les dalmatiens, activer toutes les marques trios, et fermer toutes les serrures y compris celle de la forêt des rêves bleus...
Mais bon, vu que j'ai déjà la flemme de finir le jeu de base (je dois monter un peu de niveau pour battre le Ansem qui se transforme, paske j'ai fait le jeu trop vite -_- ), je sais pas si j'aurai le courage de trouver tout ça, même avec la soluce...
Voilà voilà...
Et Seph, je crois qu'il est juste rajouté dans la version européenne, non?
Peut être qu'y a un moyen de le débloquer que j'ai fait sans faire exprès...
Peut être aussi que c'est paske j'ai gagné la coupe hercule avec toutes les règles différentes... (quelle tarée j'ai fait ce jour là -_- )
Mais bon, c'est pas une chance de l'affronter si tôt...
"ooooh, Sephiroth... Holala, y va vite! TAPONS LE! Hu... ca lui fait pas mal... îaaaaaa, y m'a oté la moitié de ma vie!!!! vite, soignons n... ha... chuis morte... Oké!... J'me casse -_- "
C'est possible que tu l'ais eu à cause de la coupe Hercule, oui... mais enfin ça n'a pas trop d'importance... tu as la statue de glace aussi ??
Sinon c'est vrai qu'il faut tout ça aussi pour avoir la fin cachée... heureusement que quand je fais un rpg c'est au complet, sinon je l'aurais jamais vue !!!
Pour Sephiroth, je crois qu'il a effectivement été rajouté seulement dans la version européenne... et c'est tant mieux !!! Mais c'est vrai qu'il est vachement bon !! Surtout avec son coup qui t'enlève toute ta vie et tout tes MP... pour le battre il faut déjà réussir à battre les boss cachés d'Agrabah et du Pays Imagninaire, sinon tu as aucune chance d'après moi...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire