Last action hero

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Last action hero

j'ai bien aimé le film(surement la bande son^^) mais g pas retrouvé les musiques ds le jeu, savez vous si c normal?

Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben oui c'est normal... mais il me semble quand même que certaines étaient presque identiques à celles du film... mais disons de loin pas les mêmes malheureusement...

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

enfin j'y ai pas trop joué, je trouve le jeu pas maniable enfin pourri koi, encore avec la bande son j'y aurait ptete plus joué.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

C'est sur que c'est pas un des meilleurs jeux qui existe à mon souvenir... mais bon, rares sont les jeux basés sur la licence d'un film a être de bons jeux... on peut facilement les compter sur les 10 doigts des deux mains !!

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

En ce moment ca va, mm le jeu fait entre Square et Disney est pas mal.En ce moment les jeux a licence sont plutots biens.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Phil Rudd
            En ce moment ca va, mm le jeu fait entre Square et Disney est pas mal.En ce moment les jeux a licence sont plutots biens.
            Je parlais surtout des jeux basés sur des licences de films... c'est vrai que Kindom Hearts est un jeu merveilleux, mais, malgré qu'il soit basé sur deux grosses licences, ce n'est pas une licence de film... je ne sais pas trop pourquoi, mais presque tous les jeux basés sur des films, sont des daubes... c'est dommage...

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Il y a toujours des exceptions comme Monthy Python Sacré Graal ou encore Blade Runner...
              Et inversement, il y a beaucoup d'adaptations de jeux au ciné qui sont ratées, comme Final Fantasy (bien mais pas top) ou Resident Evil (que je trouve vraiment nul à chier)
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Hum, ça parle encore de Kingdom Hearts... Moué, pour moi ce jeu est bien pour les fans de disney, mais sa fin est un ratage total... Mais ça n'engage que moi.
                comme pour dire que RE est un bon film (indianaaaaaaa, viens m'appuyer )
                Par contre last action hero... Vous parlez d'un jeu sur quelle plateforme...? Paske le film est vachement vieux non?
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Il me semble que le jeu soit sorti peu de temps avant le film quand même, histoire d'attirer les fans... ça se faisait pas mal à l'époque et ils ont refait le coup il y a pas longtemps avec le SDA de EA...

Pour Kingdom Hearts, entièrement d'accord, sa fin est un ratage complet... j'apprécie beaucoup la j-pop mais il y a des limites quand même... malheureusement ça devient la tendance dans tous les jeux japonais actuels... dommage...

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

la j pop? Cékoi? De la musique?
                    Ho j'm'en fous de ça...
                    Le truc dans KH, c'est que les deux atroces mondes de fin, accompagnés des combats innutiles au colysée, m'ont détruit tout le plaisir que j'avais eu à découvrir les mondes disney et les guest star de square...
                    Les dernieres heures de jeu m'ont ainsi parues totalement dénuées d'intérêt, et d'ailleurs j'ai toujours pas tenté d'aller battre le dernier Ansem tellement je suis blasée...
                    Berk...
                    Cette fin fait que je supporte plus ce jeu que j'étais partie pour pardonner malgré son tas d'erreurs (son vaisseau gummi... EAAARRRRGL)

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Oui c'est la musique de début et aussi de fin du jeu... je trouve que ça casse toute l'ambiance...

Pour le colisée moi j'ai bien aimé la coupe Hadès alors... surtout qu'après, tu peux même y affronter Sephiroth en personne !!! Du pur bonheur !! Mais pas facile à battre !!!

Pour les deux mondes de fin c'est vrais qu'ils sont décevants... mais jolis quand même... c'est du Square pur là...

Pour le vaisseau gummi, même pas envie de faire de commentaires, on sera tous d'accord je crois

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

ha non la musique j'ai bien aimé... C'est original, et je trouve que ça va super bien avec l'intro! Tant qu'on le fout pas dans tous les jeux, ça me va.

quand à Sephiroth tu peux le battre sans finir la coupe hades, il est très vite disponible (mais 'tain qu'il est fort -_- )

Et quand aux mondes de fin, pour moi c'est pas du square, mais du gros baclage, surtout le dernier! Mais ça n'engage que moi...

haaa, ce jeu m'a fait râler avant de sortir... Et au moment ou je commençais à l'aimer il me refait râler...
                        j'aurais mieux fait de ne jamais apprendre son existence!

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Selkys
                          quand à Sephiroth tu peux le battre sans finir la coupe hades, il est très vite disponible (mais 'tain qu'il est fort -_- )
                          Ah ouais ?? Alors ça c'est étrange parce que moi j'avais dû gagner la coupe Hadès, ensuite battre l'énorme monstre de glace (hyper facile celui-là par contre...) et après seulement j'avais pu affronter le grand Sephiroth (Faut s'accorcher pour le battre, mais en y arrivant tu as une fin cachée, donc ça en vaut vraiment la peine...). C'est bizarre que tu ais eu la chance de pouvoir l'affronter sans faire tout ça...

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Bein moi j'ai même pas encore battu le cerbère pour la seconde fois (je l'ai fait dans la coupe hercule, mais dans la hades j'ai pô un assez gros niveau je pense, ou pas assez de patience), mais on me propose déjà le match de platine avec ce #`^\#@[ Sephiroth.
                            A savoir que pour avoir la fin cachée, faut non seulement battre sephiroth, mais si je me souviens bien faut aussi trouver tous les dalmatiens, activer toutes les marques trios, et fermer toutes les serrures y compris celle de la forêt des rêves bleus...
                            Mais bon, vu que j'ai déjà la flemme de finir le jeu de base (je dois monter un peu de niveau pour battre le Ansem qui se transforme, paske j'ai fait le jeu trop vite -_- ), je sais pas si j'aurai le courage de trouver tout ça, même avec la soluce...
                            Voilà voilà...
                            Et Seph, je crois qu'il est juste rajouté dans la version européenne, non?
                            Peut être qu'y a un moyen de le débloquer que j'ai fait sans faire exprès...
                            Peut être aussi que c'est paske j'ai gagné la coupe hercule avec toutes les règles différentes... (quelle tarée j'ai fait ce jour là -_- )
                            Mais bon, c'est pas une chance de l'affronter si tôt...
                            "ooooh, Sephiroth... Holala, y va vite! TAPONS LE! Hu... ca lui fait pas mal... îaaaaaa, y m'a oté la moitié de ma vie!!!! vite, soignons n... ha... chuis morte... Oké!... J'me casse -_- "

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

C'est possible que tu l'ais eu à cause de la coupe Hercule, oui... mais enfin ça n'a pas trop d'importance... tu as la statue de glace aussi ??

Sinon c'est vrai qu'il faut tout ça aussi pour avoir la fin cachée... heureusement que quand je fais un rpg c'est au complet, sinon je l'aurais jamais vue !!!

Pour Sephiroth, je crois qu'il a effectivement été rajouté seulement dans la version européenne... et c'est tant mieux !!! Mais c'est vrai qu'il est vachement bon !! Surtout avec son coup qui t'enlève toute ta vie et tout tes MP... pour le battre il faut déjà réussir à battre les boss cachés d'Agrabah et du Pays Imagninaire, sinon tu as aucune chance d'après moi...

Commentaire

Chargement...