coffret dvds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

coffret dvds

où trouver les coffrets entier des chevalier du zodiaque ? :cool: ne croyait pas que j'aime ce manga,juste un service rendu.. aller quelqu'un peux m'aider ? ps : je suis rentrée de vacances
  • Mendo

à Amiens il y a un magasin de jeux en reseau qui vend aussi un max de coffrets de manga, je pense qu'il y a les chevaliers du zodiaque.. je ne sais plus le nom du magasin, mais c une grande vitrine qui fait le coin à coté de la poste du centre, (prés de la place gambetta), tu peux pas la rater
    Dernière modification par Invité, 02 mars 2003, 20h58.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

www.manga-distribution.fr

Tu trouveras ton bonheur sans te déplacer et à des prix imbattables en plus

Commentaire

• Mendo

bah izzy est à 1/2 heure d'amiens... faut se bouger un peu games! je trouve que commander sur le net doit être un dernier recours, sauf quand l'objet est introuvable à proximité ou trop cher..
        toi par exemple avec ton helico ça doit pas être un prob :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Mendoza
          faut se bouger un peu games! je trouve que commander sur le net doit être un dernier recours, sauf quand l'objet est introuvable à proximité.
          Je pensais comme toi au début, mais depuis j'ai changé d'avis.
          En effet, pour une raison que j'ignore, il arrive souvent qu'il soit moins cher de commander en ligne que d'aller chercher directement l'objet en magasin !

Commentaire

• Mendo

C'est vrai..
            Mais en même temps parfois je suis tellement impatient que je prefere aller acheter l'objet convoité directement en magasin, quitte à payer un peu plus cher.

En ce qui concerne la difference de prix, dans celui d'un objet acheté en magasin, souvent plus cher donc, il faut prendre en compte plusieurs parametres supplementaires, dont principalement les frais divers qu'un magasin occasionne (taxes, entretien, taxes, loyer, taxes, materiel d'exposition, taxes et j'en passe). Ce qui n'est pas souvent le cas avec un site de vente directe sur internet.
            Dernière modification par Invité, 02 mars 2003, 22h33.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ben moi j'ai deux très bonnes raisons de tout commander sur le Net :

1. Ce que je désire est introuvable en Suisse et je n'ai pas le temps de me déplacer dans les pays, villes, etc... où je pourrais le trouver...

2. Bien que j'y attache très peu d'importance, le prix des biens sur le Net est largement moins cher que celui dans les commerces, ça tout le monde pourra le confirmer. En plus, habitant en Suisse, je bénéficie d'une exhonération de la TVA sur les biens achetés en France par exemple, ce qui fait que cela me revient beaucoup moins cher qu'un prix déjà moins cher au départ...

Donc voilà... avec deux raisons pareilles je crois que je n'ai vraiment pas la moindre raison de me déplacer

Pour Izzy, je suppose que n'ayant pas de voiture, ça lui sera plus facile de commander sur le Net... en plus, en comptant le prix de l'essence, où à la rigueur du billet de train ou de bus, je suis absolument certain, que les coffrets commandés chez MD lui reviendraient beaucoup moins chers...

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Arrr !!! N'achetez surtout pas les coffrets DVD des Chevaliers du Zodiaque car ce sont les versions censurées d'AB Productions !

En revanche, les coffrets japonais sont en version intégrale (et encore mieux sont dans la même zone que les DVD européens).

Mais bon, c'est qu'en japonais...
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Oui c'est vrai que c'est la version censurée... dommage... mais bon, c'est mieux que rien

Ceux en japonais sont extras par contre, je confirme !!

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

merci beaucoup c'est sympas

Commentaire

Chargement...