aidez moi pour kazaaV2 et les sims vf please

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • L'aventurier
    Compte archivé

• février 2003
    • 153

aidez moi pour kazaaV2 et les sims vf please

salut c'est laventurier voila j'ai un probleme avec kazaaV2 j'ai une bonne amie et on voudrais ce partager des fichier via kazaav2
    mais on y arrive pas ni elle ni moi pouvons trouver les fichier de lautre qui pourrais maider merci
    j'ai aussi un probleme pour le jeux les sims vf
    je narrive pas a me marrier j'ai achetez une voiture peux on la conduire et comment fait on pour capturer l'ecrans de jeu
    merci de m'aider@+
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Sur Kazaa tu auras du mal à trouver les fichiers que tu recherches... le plus simple pour vous partager des fichiers c'est de passer par un FTP !! Avec un programme genre Serv-U, tu crées un serveur FTP sur ton PC très simplement, tu donnes les codes d'accès à ta copine et elle pourra te prendre tout ce que tu veux à un taux égal à celui de ta bande passante en up et évidemment selon la sienne en down... beaucoup plus simple et rapide que Kazaa donc... et surtout plus sur...

Pour les sims, pour se marier il faut vraiment que les deux sims soient à 100% entre eux et attendre un bon bout de temps... mais ça arrive...

Pour la voiture, impossible de les conduire malheureusement...

Pour capturer l'écran de jeu il me semble qu'il y a une fonction "appareil photo" dans le jeu non ? Sinon tu n'as qu'à faire un simple "print screen"

Commentaire

• L'aventurier
      Compte archivé

• février 2003
      • 153

merci d'avoir repondu gameslover
      j'installe server-U pour la config comment tu fais
      c'est quoi ca en up et évidemment selon la sienne en down
      et pou les sims print screen tu parlais de impr ecran syst

Commentaire

• Cay76
        Compte archivé

• février 2003
        • 189

du mariage dans l'air !!!

pour ce marier dans les sims :
        il faut voir embrasser, complimenter et enlasser souvent son partenaire, faires des activités ensemble.
        Ne surtout pas la délaisser ou l'insulter sinon ca ferais descendre tes affinités avec ton partenaire.
        Veilles justement à ce que les affinités soit au + haut.

Bon jeu l'aventurier !

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Vous pouvez aussi vous servir de msn ou de icq pour partager vos fichiers. C'est encore plus simple
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Provient du message de bebleu
            Vous pouvez aussi vous servir de msn ou de icq pour partager vos fichiers. C'est encore plus simple
            Oui mais mon Dieu faut pas être presser

Pour serv-U tu trouveras facilement des tutorial un peu partout sur le Net pour t'expliquer comment l'utiliser... c'est très simple tu verras...

Pour la bande passante, c'est les ko/s que tu as à disposition... si par exemple pour envoyer (up) des fichiers tu as une limite à 16ko/s, elle ne pourra jamais télécharger (down) les fichiers à plus de 16ko/s même si sa bande passante en down peut monter jusqu'à 512ko/s par exemple !!

Pour "print screen" c'est simplement la touche du clavier qui porte ce nom... maintenant je ne sais pas si sur les claviers en France elle porte un autre nom... ça te permet de faire une capture que tu peux ensuite "coller" dans un logiciel de retouche d'image quelconque...

Commentaire

• Projector666
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 764

Msn reste tres simple, irc sinon est tres pratique...
              Et ca depend des fichiers quils ont a s'echanger c'est sur que si c'est les sims msn suffira pas ^^

Et puis moi je lui aurais conseillé bullet proof ftp quand meme plus pratique que serv-u et qui reste tres simple egalement ^^
              Princesse Noire a la beautée insensée
              Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
              Qui est tu ?

Commentaire

• L'aventurier
                Compte archivé

• février 2003
                • 153

les sims et les ftp

merci de vos reponse
                toujours pour les sims je me suis mis sur mon 31 je lui est preparer a dejeuner le matin on a danser regarder la tv on s'est embrasser , enlacer tapoter le dos
                amuser j'ai fais des activitez genre flipper et salle darcade mais j'ai jamais d'option offrir un cadeaux ou demander en mariage pourtant le compteur est a 100% jai essayer avec une autre sims c'est toujours pareille au bout d'un certain temps elle me dit bonne nuit pour les servert ftp jen ais telecharger mais ji comprend rien pour le moment meme avec un tutorials quelqun pourrait me dire la config a utiliser soit pour server-U soit pour bullet proof ftp merci

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

SI tes 2 sims n'habitent pas ensemble je crois que c normal, sinon je c pas.(enfin je dis ca ms je me suis arreté au disque additionnel, trop repetitif)
                  Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Re: les sims et les ftp

Provient du message de L'aventurier
                    merci de vos reponse
                    toujours pour les sims je me suis mis sur mon 31 je lui est preparer a dejeuner le matin on a danser regarder la tv on s'est embrasser , enlacer tapoter le dos
                    amuser j'ai fais des activitez genre flipper et salle darcade mais j'ai jamais d'option offrir un cadeaux ou demander en mariage pourtant le compteur est a 100% jai essayer avec une autre sims c'est toujours pareille au bout d'un certain temps elle me dit bonne nuit pour les servert ftp jen ais telecharger mais ji comprend rien pour le moment meme avec un tutorials quelqun pourrait me dire la config a utiliser soit pour server-U soit pour bullet proof ftp merci

POur se marier,
                    Tu fait ce que tu a dit chaqque jours, tu l'invite.
                    Mais, c'est mieu de l'embrasse, enlacer et des contacts phisique plutot que des activités ensemble.
                    Au bout de quelque jours, tu pouras te marier.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Re: Re: les sims et les ftp

Provient du message de cja2001
                      Au bout de quelque jours, tu pouras te marier.
                      C'est là qu'on voit quand même que c'est un jeu d'origine américaine

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Provient du message de Tournesol
                        Donc fais une sauvegarde avant le mariage, tu pourrais bien vouloir revenir en arrière rapidement.
                        C'est bien dommage qu'on ne puisse pas faire pareil irl diront certains ou certaines

Commentaire

Chargement...