Démo Lost Vikings sur GBA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Démo Lost Vikings sur GBA

A croire que les développeurs manquent sigulièrement d'orignialité ... Blizzard va sortir son premier jeu sur GBA, et il s'agit d'une repompe d'un jeu bien connu par chez nous ... The Lost Vikings bien sur ^^

D'ailleurs, ils ont mis en ligne une démo en flash pour le tester, et je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil si vous avez le temps :

http://www.blizzard.com/blizzclassic/vikingsdemo.shtml
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Faut pas hésiter à poster dans Discussion générale quand ça concerne les jeux vidéos...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Invité

mmmmhhh ... modotisage rien que pour modotiser là ...

ou alors une malédiction plane sur les membres du bac à sable ... ^^
      Dernière modification par Invité, 15 mars 2003, 23h57.

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Ce ne sera pas le premier oldiz refait pour la GBA. Il y en aura trois ou quatres si je ne me trompe pas
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Provient du message de Prof Vince
          mmmmhhh ... modotisage rien que pour modotiser là ...

ou alors une malédiction plane sur les membres du bac à sable ... ^^
          ?? Je comprends pas... j'ai juste pensé que ce sujet avait sa place dans la partie Discussion générale...

Sinon, au niveau Oldies, il y a déjà Tomb Raider sur GBA, non ?
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

heu..non, sur PDA... su GBC y a des Tomb Raider qui s'apprentent à Flashback...hmmm...mouais,plus action.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

ha ouais, j'ai confondu GBA et GBC

Commentaire

• Invité

Provient du message de Cold Hand

?? Je comprends pas... j'ai juste pensé que ce sujet avait sa place dans la partie Discussion générale...

Sinon, au niveau Oldies, il y a déjà Tomb Raider sur GBA, non ?
                pas grave va ^^

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

C'est sur que la GBA est une mine à abandonwares !!! C'est pas pour me déplaire d'ailleurs, je trouve trop sympa de pouvoir se refaire des parties dans le train par exemple à des jeux que j'avais adoré sur PC !!! Lost Vickings donne plutôt pas mal je trouve en plus... vivement la sortie !!

Sinon en passant, c'est vrai que les PDA sont également riches en aw... entre un Tomb Raider bluffant de qualité, un Rayman plutôt sympa, un FIFA (Kickoffisé ), un SimCity digne de la première version PC et pour finir un Ultima Underworld halucinant, franchement il n'y a pas de quoi se plaindre !!

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

pis ça nous permet de respirer des super productions nourrient aux millions de $$

Commentaire

• wil
                      Compte archivé

• mars 2003
                      • 104

Provient du message de gameslover
                      un SimCity digne de la première version PC
                      y a meme simcity 2000, tellement digne de la version PC qu'il est rigoureusement identique, les sauvegardes sont meme compatibles

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de wil

y a meme simcity 2000, tellement digne de la version PC qu'il est rigoureusement identique, les sauvegardes sont meme compatibles
                        C'est de celui-là dont je voulais parler !!! On peut d'ailleurs reprendre aussi les sauvegardes du 1er SimCity !!!!

Commentaire

• wil
                          Compte archivé

• mars 2003
                          • 104

quand on regarde bien, une GBA c'est pas grand chose d'autre qu'une SNES de poche. Pas etonnant de voir fleurir des oldies la ou un developpement complet demanderais plus de temps, d'argent etc.

mais c'est pas tellement pour me deplaire non plus, quoique qu'un emul snes sur un pda revient au meme, sauf que c'est retroeclairé et bcp moins onereux a long terme lol

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Sans compter que sur PDA tu peux aussi faire tourner les jeux MS, MD et les Lucas via pocket Scumm !!! Sans oublier les jeux GB et GBC qui passent aussi... franchement les pda, c'est les meilleures consoles actuelles

Commentaire

• wil
                              Compte archivé

• mars 2003
                              • 104

Provient du message de gameslover
                              Sans compter que sur PDA tu peux aussi faire tourner les jeux MS, MD et les Lucas via pocket Scumm !!! Sans oublier les jeux GB et GBC qui passent aussi... franchement les pda, c'est les meilleures consoles actuelles
                              vi, et ca lis les mp3, les divx, ca se programme en C, en Basic, en Java, en Actionscript, en Python, en assembleur, ca recoit des mails et fait chauffer le café (ben doit bien y avoir des cafetieres bluetooth non ? y a bien des microondes sous CE)

bon le probleme c'est que ca envoie toute ta vie privee a microsoft mais on s'en fout, l'important c'est de jouer

Commentaire

Chargement...