Castlevania

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

Castlevania

Bon je cherche l'uns des jeux sur megadrive je ne sais plus trop son nom mais je sais que le héros est le fils de dracula appelé alucard et qui rejoint trevor belmont à combattre son père dracula,est-ce que quelqu'un l'aurait sur megadrive en cartouche ? s'il vous plait vous pouvez me le vendre please. (ou me le donner
    )

sinon voici unes des nouvelles de konami pour castlevania : Konami a confirmé la sortie de son nouvel épisode de Castlevania, Arial Of Sorrow. Le jeu sera plongé dans un univers futuriste, puisque l'action se déroulera en l'an 2035. Le héros Soma Cruz, témoin de la première éclipse solaire du 21ème siècle, se retrouvera plongé dans un château mystérieux. Aria of Sorrow reprendra la même recette que les précédents opus, avec un labyrinthe énorme qui révélera ses secrets au fur et à mesure que le héros acquerra de nouvelles capacités. Le joueur aura désormais la capacité d'utiliser les âmes des ennemis pour avoir accès à une centaine d'attaques différentes, des âmes qu'il sera possible d'échanger via le câble link dans un menu baptisé Soul Trade.
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

vala des screens
    Fichiers attachés

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est pas Catelvania justement ??? J'ai rien pigé à ta question à vrai dire

Sinon c'est vrai que le nouveau de Konami est plutôt pas mal

Commentaire

• Invité

Re: Castlevania

t'as pas bien lu alors ^^

Provient du message de Izzy
        Bon je cherche l'uns des jeux sur megadrive je ne sais plus trop son nom mais je sais que le héros est le fils de dracula appelé alucard et qui rejoint trevor belmont à combattre son père dracula,est-ce que quelqu'un l'aurait sur megadrive en cartouche ? s'il vous plait vous pouvez me le vendre please. (ou me le donner )

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Re: Re: Castlevania

Provient du message de Prof Vince
          t'as pas bien lu alors ^^

Ben en fait c'est bien ce que j'avais compris, elle recherche un jeu dont elle ne sait plus le nom mais qui est en fait Castlevania en version cartouche pour MD c'est ça ?? :-p

Commentaire

• prozac
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 501

j ai la cartouche de Castlevania : The New Generation (Bloodlines en dehos de nos frontieres) sur megadrive. c est a ma connaissance l unique castelvania qui soit sur cette console. mais il ne resemble pas vraiment au screenshot que tu as publié Izzy...

http://www.cgmgaming.com/reviews/a2g...loodlines.html
            Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

games c'est pourtant clair se que j'ai dit ...

1) je cherche le jeu sur megadrive de casltevania,avec comme héros alucard le fils de dracula,tu vois se que je veux ? SI J AI DIT QUE ALUCARD AIDE TREVOR BELMOND CA PEUT QUE ETRE CASTLEVANIA ET NON UN AUTRE JEU. je sais que c'est casltevania alors stp arrête de faire semblant de ne pas avoir compris. :-p

2) le texte que j'ai mis c'est le nouveau jeu de castlevania qui va sortir et j'ai rajoutter un screen pour montré ce jeu qui allé justement sortir... c'est compris ?

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

Oui enfaite il est sur saturn mais c'est quelqu'un qui m'avais dit sur megadrive... mais c'est pareil je le veux quand même ! vous l'avez ?

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

C'est "castlevania: Symphony of the night". Eeeeeeeeeexcellent jeu pourvu d'eeeeeeeeeeeexcellente musique (pour le moment les plus magnifiques qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeu vidéo). Pour les intéressés, il ressemblait énormément ( on aurait dit un clone en fait) à "Super Metroid" sur SNES. Ils avaient gardé le système de carte se révélant au fur et à mesure, un labyrinthe gigantesque avec une grande idée: l'inversion du château! Je le redit, excellent jeu, et Alucard a vraiment LE style!

Il est dispo sur Saturn (dur dur à trouver) et sur PS1 beaucoup plus simple à trouver puisque je l'ai et que je l'ai vu plein de fois en occaz' mais non, izzy, je ne te donnerai pas mon exemplaire. :-p
                  [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• prozac
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 501

Provient du message de Furysan
                    mais non, izzy, je ne te donnerai pas mon exemplaire. :-p
                    ralala quel rat ce Furysan
                    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Furysan
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 1677

Voilà la bête. Enfin, le demi-vampire.
                      Fichiers attachés

T'ar tag'!

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

mechant cousin... tu pourrais m'en acheter un? et je te rembourserais! :-p

Commentaire

• xanathar
                          Compte archivé

• juin 2002
                          • 376

La version PSX est très facile à trouver pour pas cher aux US vu que le jeu est sorti en collection "Greatest Hits"...par contre...les voix ricaines sont ridicules, c'est pour cela que je conceille à celui qui veut vraiment apprecier de trouver la version jap ou la version saturn...par contre il est clair que la version saturn est très pénible à trouver - et je me maudit car je l'ai vendu l'année dernière ( cher ) pour me refaire financièrement, honte à moi qui me dit fan !...

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

Heu perso, j'ai adoré les voix américaines. Mais c'est une histoire de goûts! ^^

Après avoir joué à MGS en français ("Oh Colonel, tu m'as trompé!" Risible!), j'ai très peur des VF de jeux vidéos en fait.

Et puis des répliques telles que

"It was not by my fault that i was once again given flesh!"

"What are humans? A miserable little pile of secrets?"

"Have at you!"

ça, s'oublie pas surtout dites par Dracula himself! Alucard on ne l'entend pas trop. Richter un peu ("Die, monster"). Quand à Maria Renard et la Mort, ce ne sont pas de grandes oratrices.

M'enfin, je me répètes, mais c'est quand même les musiques qui sont grandioses et qui m'ont fais pétiller l'oreille dans ce jeu.

Je vais me les réécouter tiens!

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...