[CINEMA] About Schmidt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

[CINEMA] About Schmidt

Quelqu'un l'a vu ? Personnellement, je suis allé le voir hier soir et je l'ai trouvé excellent. A la fois très drôle et assez poignant, tout en faisant réfléchir par moment... Et puis Jack Nicholson est tout simplement sublime.

En gros, je vous le conseille.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'ai également été le voir hier !! Et je dois effectivement bien dire qu'il est excellent sans être le meilleur film de Nicholson non plus... cet acteur est toujours sublime dans tout ces rôles je trouve et là il ne fait pas mentir la tradition... vraiment il est digne des meilleurs !!!

Un film que je conseille également, un bon moment à passer, sans aucun doute possible !!

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Provient du message de Tournesol
      A propos de Schmidt,

gardez juste les lettres impaires, la 1, la 3 ...

Fin de la parenthèse.
      ca donne C, m et d : cmd !! comme command sous win NT !? ouah ! about cmd, c'est about command !! le mec c'est le gars qui controle le DOS et c'est pour ca qu'il a mal le matin en ce réveillant au dos ! trop fort : merci tournesol ! :-p

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

?? ça donne "command de shit" ! c'est le gars qui fume du schmidt devant son ordi ! lol

Commentaire

Chargement...