Existe-t-il un éditeur de site web qui ne nécessite pas d'entrer des lignes de commande. C'est à dire, juste combiner des images et textes tout simplement ?
recherche un éditeur de site web SIMPLE !!!
Réduire
X
-
recherche un éditeur de site web SIMPLE !!!
Je veux réaliser un site mais n'étant ps trés doué.
Existe-t-il un éditeur de site web qui ne nécessite pas d'entrer des lignes de commande. C'est à dire, juste combiner des images et textes tout simplement ?Tags: Aucun(e)
-
Mendo
Il y a bien Front Page, mais même pour debuter je le trouve assez faiblard.
Je te conseillerait plutot le grand Dreamweaver, qui est trés complet et facile d'utilisation.
Trés bien pour le parfait débutant comme pour le webmaster aguerri (n'est ce pas wokie
)
edit : word possede une fonction d'edition de site web, suffisant pour des pages assez simples.Dernière modification par Invité, 23 mars 2003, 00h33.
-
Perso, je trouve que Word est le pire qu'on puisse conseiller lol
Sinon, j'ai débuté avec Dreamweaver moi (et je ne connaissais rien quand j'ai commencé), et j'ai très bien pu me démmerder à faire des trucs potables..
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
T'es fou !!Provient du message de Mendoza
edit : word possede une fonction d'edition de site web, suffisant pour des pages assez simples.
Le code fournit par Word est dégueulasse !
A la limite, s'il faut utiliser un logiciel de Microsoft, mieux vaut utiliser Front Page.
Commentaire
-
He bien si tu veux savoir comment a été réalisé mon superbe site alors que je ne savais pas comment choisir les longueur des frames... il suffit de piquer tout les codes sur des site qont t aime la présentation (click droit - afficher source).
Apres tu change les mots et les images et t as un site a toiAPPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
Ben personnellement je te conseille vivement Namo Web Editor 5 !! C'est une pure merveille de simplicité !! Tout est expliqué clairement et tout se fait tout seul !!! J'ai réalisé tout mon site grâce à ce logiciel sans jamais me prendre la tête tellement il est simple d'utilisation !! Vraiment saute dessus, c'est une merveille !!
Commentaire
-
-
Invité -
Invité
si tu fais une page de 60ko, faudra peut être te demander si y'a pas des choses à virer, parce que pour les pauvres 56k ...
sinon sous 2000 plus de limitation ^^
Commentaire
-
Mendo
Cay a demandé quelque chose de simple pour un parfait débutant alors notepad..
Ben fredo, pour quelqu'un qui debute et qui n'y connait rien en prog, je ne pense pas qu'un code dégueulasse le dérangera!
Commentaire
-
Invité -
-
pas forcément performant mais SIMPLE !!!!
Aprés avoir relu vos réponses, j'esite entre 3.
Quel est l'éditeur le + SIMPLE entre :
- Namo webEditor 5
- Front Page
- Dreamweaver
PS : ne me recommendez-pas un éditeur avec des lignes de commandes à taper...
Commentaire

Commentaire