NeodivX 9.3 - AVI compressor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

NeodivX 9.3 - AVI compressor

Bonsoir !!

J'avais simplement envie de savoir si certains d'entre vous réussissent à utiliser cette fonction du dernier NeoDivX ???

Personnellement j'y arrive très bien, je compresse mon avi et je me retrouve avec un fichier .bien de 700mo et un .cue pour lancer la gravure...

Justement je lance la gravure, et à chaque fois, ça passe très bien, mon CD fait bien les 700mo, tout est parfait !!! LE truc qui ne va pas, c'est que sur le CD, au lieu d'avoir un .avi, j'ai un .dat !!! Et donc impossible de le lire et ce dans n'importe quel lecteur vidéo et même sur le PC !!!

J'aimerais donc savoir si qqn a également rencontré ce problème et si il a réussi à le resoudre, car je ne vois vraiment pas quoi faire de plus...

Merci des réponses
  • Ichu
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 224

Tien c'est marrant ca je l'utilise aussi et je n'ai pas ce problème la.

As tu essayer de copier ton fichier dat sur le dur puis de le renomer en avi?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

En fait il y avait eu plein de réponses à mon problème et j'avais trouvé la solution... le truc c'est qu'avec le plantage du serveur, les réponses ont toutes disparues...

Mais ton truc est intéressant, j'ai essayé, mais le fichier .dat demeure illisible mis à part avec WMP2 comme il m'avait été donné comme solution pour les lire... donc même en le renommant en .avi...

Mais enfin, je n'ai plus de problèmes avec ça maintenant, donc pas besoin de te creuser la tête pour rien et merci beaucoup !!

Commentaire

• Ichu
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 224

Sorry

De plus j'ai été absent pendant quelques mois donc j'ai un peu perdu le fil, mais tant mieux pour ton problème si il est résolu

Commentaire

Chargement...