Perso je me posais des question sur le système avec la souris, finallement je le trouve beau et vachement facile à prendre en main et sympa à jouer...
Freelancer
Réduire
X
-
Freelancer
est ce que quelqu'un a essayé la demo et qu'en pensez vous ?
Perso je me posais des question sur le système avec la souris, finallement je le trouve beau et vachement facile à prendre en main et sympa à jouer...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"Tags: Aucun(e)
-
J'ai également essayé et je suis du même avis que toi, c'est très beau, ça rien à dire et effectivement la prise un main est très bonne !! Du bon boulot en somme

-
j'aime bien mais il y a quand même de nombreux reproches, le commerce ne sert a rien, les echelles de grandeurs ne sont pas fideles, le jeu est trop facile et trop court
C'est le probleme on arrive vite a amasser un paquet de thunes et avoir le plus puissant des vaisseaux avec les armes les plus puissantes et apres.....ben apres on se lasse
ça manque de grandeurs, pourquoi pas acheter des planetes, contruire des vaisseaux mères, des armadas faire des grands combats spaciaux digne de robotech ou starwars !!!
Les jeux de combats spaciaux sont rares et n'ont pas de visions de grandeurs....
Commentaire
-
Invité -
de ce que j'ai vu lors d'un reportage de l'equipe sur game one, le principe de base est un jeu à la x-wing alliance ou starlancer, mais là ils ont basé sur la liberté par rapport à ses predecesseurs, et la "grandeur" qu'ils ont choisis c'est les différents "metiers", les differentes castes, et sur l'exploration avec à priori de sacres trucs à decouvrir, mais il faut à priori passer du temps.-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire

Commentaire