Eternal darkness

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

Eternal darkness

qui aime ce jeu ? je l'ai eu à mon anniversaire (oui je perd pas de temps ) il est formidable ! il se rapproche un peu de resident evil pour ses squelettes,mort vivants et autres créatures assez grosses ou plus petites (assez collantes),mais c'est que sa fait moins peur que RE donc peut être plus maniable,vous trouvez pas ?
    Il y'a trois fins differentes je pense,car au tout début quand on a le romain,ou peut choisir entre trois artefacts ; un vert,un rouge et un bleu,vous devez jouez avec les ancêtres de votre personnage principal ; Alex (elle ressemble à Buffy,co-i-ncidence ? )
    alors vous l'avez tester ce jeu ?
    Dernière modification par Izzy, 21 avril 2003, 18h17.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oui je l'ai eu et franchement je dois dire que j'avais été agréablement surpris malgré les notes relativement mauvaises qu'il avait eu...

Par contre où j'ai été déçu c'est au niveau des graphismes qui font quand même un peu pitié en comparaison de ceux d'un RE sur GC également justement...

Par contre au niveau du gameplay j'ai adoré !!! Ca changeait enfin des RE et c'était une très bonne chose !! Par contre j'ai dû déplorer pas mal de bugs quand même, surtout des trucs rageants en plus...

Sinon l'ambiance musicale... là j'avais réellement été charmé !!! C'est très bon, on est tout de suite dans le jeu et elle colle trop bien à tout !!! Vraiment un coup de maître à ce niveau !!

Le scénario aussi, vraiment très bon... je n'en dirais pas plus pour pas gâcher le plaisir mais vraiment c'est du tout bon !!!

Par contre... je l'ai fini en moins de 10 heures... et là tout de suite ça gâche un peu le plaisir... mais bon, les fin alternatives et les différents embranchement durant le jeu contribuent à augmenter sa durée de vie... mais c'est quand même bien court...

Donc en conclusion, un bon jeu, mais bien en deça de RE d'après moi... à essayer en tout cas ça c'est sur !!!

Bon jeu Izzy !!

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

thank you !

Commentaire

Chargement...