1000!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et tu fête par la même le 650 éme post fury :-p--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
-
BRAVO
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
nan mais alors , des fois
on bois pas tant qu'on a pas mille post
imagine gameslover , qui d'ailleurs fête son 9000 éme post aujourd'hui, il doit être raide toute la journée :-p--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Euh... Je ne sais que dire.... C'est bête....
Je tiens tout d'abord à dédier ce César à ma mère, qui a cru en moi, ainsi qu'au réalisateur....
Euh je m'embrouille là...
Supporte plus l'alcool moi!
Commentaire
-
Mendo
euh... ça vire au spam là fury!
feriez mieux de relire me topic en sticky nommé "quelque regles" de cold hand!
Commentaire
-
Ben bravo à toi
J'ai jamais encore compris pourquoi vous attachiez tant d'importance à ce compteur

Commentaire
-
Moi, je lève mon verre à la tenacité de Gameslover, qui s'est désigné pour tester le bug du post 65536.Provient du message de gameslover
Ben bravo à toi
J'ai jamais encore compris pourquoi vous attachiez tant d'importance à ce compteur
Mais bon, puisque la minute de gloire appartient à Lepi, bravo mon cher.
Que ton travail puisse inspiré le coeur des hommes!
Commentaire
-
Tout simplementz dans le but d'apporter une pierre à l'édifice des discussions de ce forumProvient du message de Phil Rudd
EN + games fais semblant qu'il se fous de ses posts ! Si tu t'en fous pourquoi tu postes autant ?t'es demasqué, gameslover n'est qu'un bot qui est connecté tte la journée pour poster !
Disons que j'adore causer, aussi bien irl que sur le net alors voilà... je suis une vraie piplette en fait

Commentaire

Commentaire