Premier Baisers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

Premier Baisers

Bon c'est une série vraiment pourris
    mais ma cousine (au secours l'age mentale !) En zappant on a regardé sur AB1 les épisodes de 1er baisers,comme par hasard je n'ai pu changer la chaine sinon elle allé crié...
    je cherche les épisodes en DVD ou en K7 vidéos si c'est sortit (c'est pour elle bien Sûr,encore heureux )
    voila tout
    ps : les musclés elle cherche aussi,si vous pouvez m'aider merci !
    (croisiere foll d'amour).

Vala !
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je ne crois hélas pas que ces merveilleuses productions (qui ont fait augmenter le nombre de productions française diffusées à l'étranger) soient disponibles en DVD

En général, le meilleur dans ces séries, c'est la première saison quand les acteurs débutent vraiment et que les scénaristes n'ont pas de vision à long terme et font un peu n'importe quoi.
    Moi, j'aimais bien la série avec l'emmerdeur qui habitait chez un copain et qui était amoureux des voisines (j'ai oublié le titre).

Tant qu'on y est, moi, je cherche pas de pitié pour les croissants.

PS : Wokie est très déçu car en lisant le titre du topic, il pensait trouver un autre contenu...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Non ça n'est jamais sorti à la vente et c'est TROP dommage !!! Ces séries étaient tellement cool, j'en ratais pas une et mes VHS commencent à se faire vieilles maintenant mais surtout je n'ai pas tous les épisodes... mais rien à faire, AB ne fait aucune annonce, poirtant je suis certain que ça fonctionnerait vachement bien !!!

Et sinon Fredo, la série dont tu as oublié le titre, c'est "les filles d'à côté", j'aimais bien aussi, Thierry Redler était trop excellent dans le rôle de Marc !!!

En tout cas heureusement que ça passe toujours sur ABsat... je rempli les trous des épisodes qui me manquent

Il y avait quand même de ces filles dans ces séries !!! Ca me faisait aimer la France et surtout Paris

Aaahhh Camille (Justine) je me serait damné pour elle !!!
      Dernière modification par gameslover, 30 avril 2003, 22h16.

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Provient du message de Fredo_L
        Je ne crois hélas pas que ces merveilleuses productions (qui ont fait augmenter le nombre de productions française diffusées à l'étranger) soient disponibles en DVD

En général, le meilleur dans ces séries, c'est la première saison quand les acteurs débutent vraiment et que les scénaristes n'ont pas de vision à long terme et font un peu n'importe quoi.
        Moi, j'aimais bien la série avec l'emmerdeur qui habitait chez un copain et qui était amoureux des voisines (j'ai oublié le titre).

Tant qu'on y est, moi, je cherche pas de pitié pour les croissants.

PS : Wokie est très déçu car en lisant le titre du topic, il pensait trouver un autre contenu...
        Les filles d'à côté

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

Je confirme,j'ai maintenant des preuves accablantes qu'il est un gros pervers !!
          Mais je ne les divulguerais pas,simple quesiton de respect d'autrui.

PS : me frappe aps wokies stp...avec ton..

Edit de Fredo : ... gourdin ?
          Dernière modification par Phil Rudd, 01 mai 2003, 16h08.
          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Phil Rudd

Je confirme,j'ai maintenant des preuves accablantes qu'il est un gros pervers !!
            Mais je ne les divulguerais pas,simple quesiton de respect d'autrui.

PS : me frappe aps wokies stp...avec ton..
            Euh tes preuves datent je pense
            Il a été prouvé très facilement que le plus coquin des deux était bien ce cher Fredo

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

Phil, si tu les divulgues, tu es mort !!!!!
              C'est seulement entre toi et moi !!! dediou ! on peut pas te faire confiance ?
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Et voilà, comme d'habitude, notre ami Games est le premier à faire dévier ce topic pourtant si intéressant !
                Pas bien de ta part. Je demanderai donc qu'on évite de répondre aux propos de Games pour retourner au sujet initial.

Et merci à ceux qui m'ont donné le nom de la série

(je me déconnecte pour ce soir, mais n'en profitez pas pour dire des bêtises )

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Avant de partir, il y avait aussi une autre série AB avec comme actrice une fille très sympa. Je crois que c'était Le miel et les abeilles.
                  Dommage que tout cela ne repasse que sur le câble. Maintenant, je vois mes jeunes cousines qui ne regardent que des merdes à la télé. A croire que l'on est en train de sacrifier notre jeune génération.

Edit de wokie : No comment ^^

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

notre ami Games est le premier à faire dévier ce topic pourtant si intéressant !
                    pourvu que ça dure !

Commentaire

• Phil Rudd
                      Wrathchild

• janvier 2003
                      • 1691

Bon,en fait c fredo le pervers...(c ca que je dois dire wokie?),voila...

Sinon les series dont vous parlez j'en connais ps une, sur AB1 je regardes que dragonball.....ka-me-ha-me-hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

games : Non ça n'est jamais sorti à la vente et c'est TROP dommage !!! Ces séries étaient tellement cool, j'en ratais pas une et mes VHS commencent à se faire vieilles maintenant mais surtout je n'ai pas tous les épisodes... mais rien à faire, AB ne fait aucune annonce, poirtant je suis certain que ça fonctionnerait vachement bien !!!

non mais games tu te rend compte ? c pourris lol c marrant mais c nul

groovkid : je cherche les DVDS pour avoir pas à enregistrer et à m'embêter pour lesK7 je fait pas ça pour moi après tout...
                        personne sais ou je peux acheter les DVDS ?

ps: le miel est les abeilles,quelqu'un connais JaenHai je sais pas qoi koukou ou coucou ?
                        Dernière modification par Izzy, 30 avril 2003, 22h53.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Moi ce que j'adorais en fait dans ces séries c'est les jolies jeunes filles qu'il y avait

Pour le miel et les abeilles c'est Mallaury Nataf qui jouait le rôle de Lola, c'est sur qu'elle était plutôt mignonne !!! C'est elle la fameuse qui avait été danser au Jacky Show sans sa petite culotte Ca avait fait un de ces scandales à l'époque !!!

Et sinon Tournesol, tu sais, Fredo rigole avec sa remarque

Et sinon Izzy, je sais pas si tu as compris, ils n'existent pas les DVD de ces séries... même pas à l'étranger...

Et pour finir, oui, le GROS pervers du forum c'est Fredo :-p

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de Phil Rudd
                            Je suis pas sur.....en plus il n'est pas la je peux dire mes preuves,je t'envoies tt ca par mp games.

Pkoi ne pas les sortir en dvd?
                            Ok, j'attend ton PM...

Quant à ta question demande à AB
                            Non mais sérieusement je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas les sortir en DVD ou même en VHS, ils auraient un paquet de fric à se faire pourtant... c'est bizarre pour une boîte aussi importante qu'ils ne cherchent pas à faire du profit facilement comme ça... j'imagine donc qu'il doit y avoir une raison plus pertinente qu'on ne connait pas... une histoire de droits, etc...

Commentaire

• Le Mog

Premiers Baisers, les Musclés, la croisière fol'amour, Helene et les garçons, le miel et les abeilles, etc...

C'est des series hyper-quitches, mais j'adore! ça me rapelle quand j'avais 5 ans et que je regardais le club Dorothée!

Haaaaa, des séries pareils, on en fait plus!

Izzy, la croisère fol'amour, t'es sure que ça serait pas plutôt pour toi? tout les soirs sur Kewl tu te barre pour aller regarder ça
                              Dernière modification par Invité, 01 mai 2003, 12h05.

Commentaire

Chargement...