Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon c'est une série vraiment pourris
mais ma cousine (au secours l'age mentale !) En zappant on a regardé sur AB1 les épisodes de 1er baisers,comme par hasard je n'ai pu changer la chaine sinon elle allé crié...
je cherche les épisodes en DVD ou en K7 vidéos si c'est sortit (c'est pour elle bien Sûr,encore heureux )
voila tout
ps : les musclés elle cherche aussi,si vous pouvez m'aider merci ! (croisiere foll d'amour).
Je ne crois hélas pas que ces merveilleuses productions (qui ont fait augmenter le nombre de productions française diffusées à l'étranger) soient disponibles en DVD
En général, le meilleur dans ces séries, c'est la première saison quand les acteurs débutent vraiment et que les scénaristes n'ont pas de vision à long terme et font un peu n'importe quoi.
Moi, j'aimais bien la série avec l'emmerdeur qui habitait chez un copain et qui était amoureux des voisines (j'ai oublié le titre).
Tant qu'on y est, moi, je cherche pas de pitié pour les croissants.
PS : Wokie est très déçu car en lisant le titre du topic, il pensait trouver un autre contenu...
Non ça n'est jamais sorti à la vente et c'est TROP dommage !!! Ces séries étaient tellement cool, j'en ratais pas une et mes VHS commencent à se faire vieilles maintenant mais surtout je n'ai pas tous les épisodes... mais rien à faire, AB ne fait aucune annonce, poirtant je suis certain que ça fonctionnerait vachement bien !!!
Et sinon Fredo, la série dont tu as oublié le titre, c'est "les filles d'à côté", j'aimais bien aussi, Thierry Redler était trop excellent dans le rôle de Marc !!!
En tout cas heureusement que ça passe toujours sur ABsat... je rempli les trous des épisodes qui me manquent
Il y avait quand même de ces filles dans ces séries !!! Ca me faisait aimer la France et surtout Paris
Aaahhh Camille (Justine) je me serait damné pour elle !!!
Dernière modification par gameslover, 30 avril 2003, 22h16.
Provient du message de Fredo_L Je ne crois hélas pas que ces merveilleuses productions (qui ont fait augmenter le nombre de productions française diffusées à l'étranger) soient disponibles en DVD
En général, le meilleur dans ces séries, c'est la première saison quand les acteurs débutent vraiment et que les scénaristes n'ont pas de vision à long terme et font un peu n'importe quoi.
Moi, j'aimais bien la série avec l'emmerdeur qui habitait chez un copain et qui était amoureux des voisines (j'ai oublié le titre).
Tant qu'on y est, moi, je cherche pas de pitié pour les croissants.
PS : Wokie est très déçu car en lisant le titre du topic, il pensait trouver un autre contenu...
Et voilà, comme d'habitude, notre ami Games est le premier à faire dévier ce topic pourtant si intéressant !
Pas bien de ta part. Je demanderai donc qu'on évite de répondre aux propos de Games pour retourner au sujet initial.
Et merci à ceux qui m'ont donné le nom de la série
(je me déconnecte pour ce soir, mais n'en profitez pas pour dire des bêtises )
Avant de partir, il y avait aussi une autre série AB avec comme actrice une fille très sympa. Je crois que c'était Le miel et les abeilles.
Dommage que tout cela ne repasse que sur le câble. Maintenant, je vois mes jeunes cousines qui ne regardent que des merdes à la télé. A croire que l'on est en train de sacrifier notre jeune génération.
games : Non ça n'est jamais sorti à la vente et c'est TROP dommage !!! Ces séries étaient tellement cool, j'en ratais pas une et mes VHS commencent à se faire vieilles maintenant mais surtout je n'ai pas tous les épisodes... mais rien à faire, AB ne fait aucune annonce, poirtant je suis certain que ça fonctionnerait vachement bien !!!
non mais games tu te rend compte ? c pourris lol c marrant mais c nul
groovkid : je cherche les DVDS pour avoir pas à enregistrer et à m'embêter pour lesK7 je fait pas ça pour moi après tout...
personne sais ou je peux acheter les DVDS ?
ps: le miel est les abeilles,quelqu'un connais JaenHai je sais pas qoi koukou ou coucou ?
Dernière modification par Izzy, 30 avril 2003, 22h53.
Moi ce que j'adorais en fait dans ces séries c'est les jolies jeunes filles qu'il y avait
Pour le miel et les abeilles c'est Mallaury Nataf qui jouait le rôle de Lola, c'est sur qu'elle était plutôt mignonne !!! C'est elle la fameuse qui avait été danser au Jacky Show sans sa petite culotte Ca avait fait un de ces scandales à l'époque !!!
Et sinon Tournesol, tu sais, Fredo rigole avec sa remarque
Et sinon Izzy, je sais pas si tu as compris, ils n'existent pas les DVD de ces séries... même pas à l'étranger...
Et pour finir, oui, le GROS pervers du forum c'est Fredo :-p
Provient du message de Phil Rudd Je suis pas sur.....en plus il n'est pas la je peux dire mes preuves,je t'envoies tt ca par mp games.
Pkoi ne pas les sortir en dvd?
Ok, j'attend ton PM...
Quant à ta question demande à AB
Non mais sérieusement je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas les sortir en DVD ou même en VHS, ils auraient un paquet de fric à se faire pourtant... c'est bizarre pour une boîte aussi importante qu'ils ne cherchent pas à faire du profit facilement comme ça... j'imagine donc qu'il doit y avoir une raison plus pertinente qu'on ne connait pas... une histoire de droits, etc...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire