Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[RESOLU] Coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RESOLU] Coup de gueule

Bon, je vais pousser un petit coup de gueule qui peut vous laisser indifférent .J'ai une connection à 33,6kbps (et oui, ça existe encore) et j'ai téléchargé DREAMWEB fr (Full CD) sur Lost treasure. Je l'avais déja en version rippée ou version disquette, je sais pas mais c'est pas ça qui est important. Ce qui est important c'est qu'il fait 7,6 Mo zippé et quand j'ai vu que la version que le site propose faisait plus de 100 Mo je me suis dit, génial!! Je m'étais monté un film sur un Dreamweb avec voix en français et scènes cinématiques (on peut toujours réver) mais non... Pour les scènes cinématiques, je m'attendais quand même un peu à ce qu'elles n'y soient pas mais quand j'ai entendu que les voix étaient en anglais, alors là j'étais vraiment dégouté d'avoir passé tant d'heures à télécharger ce jeu. Autant garder ma version de 7,6Mo...
    Alors voilà, tout ce que je demande aux auteurs de ce site (qui est tout de même très bien) c'est de mettre un peu plus de renseignements sur les jeux Full CD. Dire par exmple si un jeux doté d'un beau drapeau tricolore est avec voix en français ou simplement en V.O., dire quelles sont les differences avec la version disquette de ce même jeu. Tout simplement , essayez d'être un peu plus complets dans vos commentaires et votre site passera de très bien à excellent (je ne pense pas que ça vous couterait beacoup d'heures de travail). Voilà, peut-être que vous vous foutez complètement de mon avis mais j'avais besoin de le dire.

Salut !
    Alors là toutes mes confuses ! C'est moi le responsable...Puisque c'est moi qui ai mis Dreamweb FR Full cd...
    ON va essayé de faire un effort (surtout moi), et comme tu le remarquera, cet effort est déjà fait puisque tout ce que tu aurais voulu savoir sur Dreamweb CD est disponbile pour l'ISO du mois (System shocK...=^__^= et ce depuis que j'ai fait la fiche, il y a plus de 15 jours...).Encore une fois désolé pour le dérangement..mais bon, heureusment que j'avais enlevé les fichiers espagnols !! sinon t'en aurai eu pour plus du double à télécharger !!! =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

houla tu me fait peur FOF j'espère que ca fait pas plusieurs heures que je me dl fuyouletrotele (keski m'enerve ce nom !!) pour un jeu 100 % anglais [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]Au fait j'espère qu'il va rester un moment hein ?!!! me dite pas que bientot un message de Gozilla me dira qu'il ne le trouve plus à l'adresse habituelle car il me reste tout de meme 80 Mo a télécharger à 56K donc...
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

Full T il est ENTIEREMENT en Français si tu veux etre rassuré. Et les voix françaises sont excellentes. Avec celle de Donda par exemple (les voix de Sam mais aussi de Max) et la voix du heros et celle de... merde je sais plus son nom. Mais il fait les voix des gros costaud ou des bourrins. Par ex celle de Travolta dans Pulp fiction.
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

j'en salive d'avance [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

Chargement...
          X