expérience

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
    Compte archivé

• février 2002
    • 2000

expérience

Bonjour les gens du côté français! Normalement je signale du côté anglais... mais j'essaye une petite expérience pour voir à quel point cet emplacement de traduction que j'ai trouvé peut être. Dites-moi quelle quantité de ceci vous pouvez comprendre. Occupez-vous de vous, beaucoup de ceci pourrait être illisible mais j'essaye de toute façon!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est pas vraiment parfait ton outils de traduction tu sais... mais on comprend, on voit directement que ce n'est pas du Systran en tout cas

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

c'est de la traduction mot-à-mot et c'est une horreur ! ; mais on comprend quand même l'essentiel de ton message.

Commentaire

Compte archivé

• février 2002
        • 2000

Hé j'ai compris réellement une partie de cela! Peut-être il ne sera pas parfait, mais il aide. Combien est-il dur à lire? Pour moi, le Français en prend pensant pour comprendre complètement une fois traduit. La grammaire est erronée, mais elle doit être un plus mauvais essai d'écouter ce que je dis!!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est pas trop difficile à dire, si je devais donner une note de compréhension je dirais 15/20

Commentaire

Compte archivé

• février 2002
            • 2000

Bon. Bien que peut-être je sois juste ennui de ce côté du forum. J'ai essayé quelques mots et ce semble ce site Web ne peut pas les traduire bien. Il est encore drôle pour essayer et se comprendre des poteaux de ce côté. Certains sont faciles de en comprendre sont plus durs.

Commentaire

Compte archivé

• février 2002
              • 2000

Je vraiment ne comprends pas le français normalement. J'emploie le programme pour traduire à et du Français. Ce que vous dites vient hors du sali vers le haut, mais je peux immobile le comprendre légèrement.

Commentaire

Compte archivé

• février 2002
                • 2000

For Tournsol (since you understand english)
                * I meant to say that I can't understand french unless I translate it with the program. Maybe I missread your last comment... what did you really ask me? *

Commentaire

Compte archivé

• février 2002
                  • 2000

Nevermind, I just saw the english portion...ok i got it right.
                  wish I knew french then I wouldn't need the translator!

Nevermind, j'ai juste vu la partie anglaise... correcte je lui ai obtenu le bon souhait que j'ai su le français alors je n'aurais pas besoin du traducteur!

Commentaire

Chargement...