Test

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Test

Euh, c'est juste un test.

J'ai upgradé pour avoir IE6, je regardes juste si ça fonctionne.

désolé.

Mais vous pouvez toujours dire ce que vous pensez de IE6. ^^
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • Mendo

Où tu peux aussi effacer ton sujet furychou

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

Atta, je configures les cookies et c'est pas simple pour un torchon en informatique comme moi. Mais que pensez vous de IE6, vous?

T'ar tag'!

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Avant que ce sujet soit supprimé !
        Perso, je suis un rebel de l'upgrade. Surtout en ce qui concerne les produits Microsoft. Et IE n'y echappe pas. J'ai la version 5.5 qui me conviens tres bien.

A part planter ton systeme quand tu l'installe, je ne vois pas ce que IE 6 peut apporter de nouveau et de si indispensable.
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Personnellement je le trouve très bien IE6... éais la version XP, l'autre n'apporte rien de vraiment intéressant... celle XP est toute jolie au moins

Et niveau update, personnellement je met toujours tout à jour directement... ça fonctionne tellement mieux après !!!

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Je suis passé à IE 5.5 récemment (sans le vouloir, merci le kit Wanadoo), et j'ai réinstallé tout Windows pour retourner à mon bon vieux 5.0. Alors passer au 6, non merci... :-p
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Ben, à part mon problème de cookies (mais est-ce réellement un problème?) tout semble fonctionner correctement.

Mais j'y pense? Comment se fait-il que M$ upgrade ses produits alors que la nouveauté est pas franchement visible?

Ne serait-ce pas plus simple de produire des nouveaux logiciels vraiment différent (en gardant les caractéristiques vraiment galère à changer) de temps à autres plutôt que de sortir des légers avancements pas forcément visible pour les novices comme moi par exemple?

Me trompes-je comme un pauvre boulet de l'informatique et de son implication dans la vie économique?

T'ar tag'!

Commentaire

• Thierry
                Compte archivé

• mai 2001
                • 2427

Provient du message de Furysan
                Mais j'y pense? Comment se fait-il que M$ upgrade ses produits alors que la nouveauté est pas franchement visible?
                Les mises à jour des navigateurs sont nécessaires pour prendre en compte de mieux en mieux les standards du web (HTML, CSS...). Certains standards anciens déjà (comme les CSS 1.0) ne sont toujours pas respectés à 100% par la majorité des navigateurs (Mozilla est sans doute un des meilleurs de ce point de vue là). Un meilleur respect des normes par les navigateurs devrait amener une amélioration générale de la qualité des sites, une plus grande facilité de codage de ceux-ci, et une meilleure accessibilité.

Dommage que Microsoft soit plus occupé à essayer d'établir ses propres standards plutôt que de terminer complètement l'implémentation des standards existants dans son navigateur .
                Dernière modification par Thierry, 02 mai 2003, 13h15.
                Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Provient du message de Furysan

Ne serait-ce pas plus simple de produire des nouveaux logiciels vraiment différent (en gardant les caractéristiques vraiment galère à changer) de temps à autres plutôt que de sortir des légers avancements pas forcément visible pour les novices comme moi par exemple?
                  Le 7 est depuis longtemps en (p)réparation.

P-e sera il sensiblement mieu.

Commentaire

• xanathar
                    Compte archivé

• juin 2002
                    • 376

Le problème avec les updates M$ c'est que tôt ou tard on aura pas le choix si on veux aller un peu de partout sur le net...Certains sites sont déjà uniquement compatibles qu'avec IE, et qu'avec certains updates...

J'aime beaucoup Mozilla mais je suis obligé de garder IE pour certains sites...c'est dommage...

Commentaire

Chargement...