Bon jeux sur game cube?
Réduire
X
-
Bon jeux sur game cube?
Je viens d'acheter une GC avec zelda + 1 autre jeu gratuit a choisir parmis les jeux de nintendo. Mais je ne sais pas trop quoi prendre comme jeu. Qu'est ce qu'ils ont fait comme bons jeux ces gens la? il y a bien sur mario et star fox mais n'y a t'il pas mieux?
La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Tags: Aucun(e)
-
Metroid prime!
Celui-là, il enterre tout ce qui peut exister en exploration. Sinon, Rogue leader.
Mais metroid, c'est vraiment le jeu si tu veux un jeu "nintendo approved".
EDIT: Ouais, j'ai posté avant games et tout ça pour Samus!
:-p[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
-
Ouai ...
C'est vrai que Metroid Prime est pas mal, mais ya aussi Star Fox adventures et puis pour les "classiques", ya Super Mario Sunshine mais j'en ait pas trop entendu parler alors c'est ptet nul ... T'as aussi James Bond nightfire dans son genre et puis sinon c'est a peu près tt. A oui si, t'as aussi Super Smash Brother Melee si t'as quelques potes, plusieurs manettes et une envie de taper tt le monde ... En groupe ya aussi Mario Party 4.
J'vais ptet m'arreter sinon ca va pas trop avancer Zorbid ds son choix ...
C'etait ma selection de jeux GC !
Salut !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Metroid est très bien c'est vrai pour peu que tu aimes les FPS sur console et que tu sois fan de Samus :-p
Sinon pour ma part je dirais RE ou RE0 qui sont très bons... à moins que tu n'aimes pas du tout la série des RE évidmment...
Sinon je te déconseille Super Mario Sunshine et StarFox adventures... par contre Super Smash Borss Melee est plutôt fun mais à plusieurs... seul c'est assez nul...
Evidemment tu as Rogue Leader qui est incontournable si tu aimes SW...
A part ça je ne vois pas trop... Rayman 3... mais bon sans plus...
Commentaire
-
J'ai bien aimé mario, c'est vrai, mais le plombier moustachu a pas beaucoup évolué par rapport à l'épisode 64. C'est beaucoup plus joli, certes, mais pas de réelles nouveautés. Ah si! c'est très ardu!
Un peu trop même.
Sinon, "starfox", ouais, bof, je ne sais pas. Je suis pas vraiment plate-forme en fait. puis, Fox est définitevement plus à l'aise dans son vaisseau! Il devrait y avoir un "starfox" à l'ancienne d'ailleurs.
RE0, faut aimer, autant mario a pas évolué depuis la 64, autant on se demandes si RE évolueras un jour. C'est superbe, c'est clair, mais franchement, c'est le même gameplay depuis le premier sur PS1. Et les énigmes, bon, ben, c'est la même chose quoi. Ah, si. Il est encore plus improbable que les autres! Rien que le train est pas crédible! Enfin, c'est vrai quoi. N'importe quelle personne, même fan, vous dira que c'est n'importe quoi. Je pourrais vous citer des tonnes d'exemple, mais je le ferai pas, j'ai po assez de place pour ça ...
Smash Bros ... Il faut le super accessoire, les kat'potes (je t'entends rigoler d'ici Games! :-p ) sinon ...
Pareil pour Mario Party.
Pour jouer en solo, je crois qu'à part Zelda (que tu as déjà) il n'y a rien de mieux que Metroid, objectivement et si tu n'est pas fan d'une série de jeux cités plus haut, bien sûr.
PS: je l'ai fini! mais quelle déception, seulement à 71%, alors j'ai pas vu la miss sans le costume. Va falloir que j'y retournes! Chouet'!
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Y'a aussi Bloody roar Fury (si tu veux de la baston et des humains qui se transforment en animaux).
y'a Eternal darnkess que je conseil,Resident Evil (tout court) bien que un peu lourd à la longue,sinon essai metroid prime aussi ! (fury et sa samus cherie
).
Commentaire
-
Phantasy Star Online Episode I&II !!!!!!
Une merveille, ça c'est du jeu online!! Tu joue avec des japs, des ricains, avec lesquels tu peux communiquer, grace à un systeme de traduction...Tu fait evoluer ton personnage dans un univers au design manga(je croit que c le seul jeu online ayant un design jap) en le faisant evoluer!!
(bon, ok, si on taté les MMORPG sur PC, on doit etre blasé, ça doit paraitre bien fade, mais c pas mon cas, faut me comprendre ^^)
Sinon, ya un PES2, mais je sais pas si il est encore sorti, mais moi je prendrais RE 0, Rogue Leader ou l'incontournable Metroid Prime
Starfox, ça a l'air nul, en plate forme, j'opterais plus pour un Mario Sunshine...Et pis c vrai que fox est mieux dans un vaisseaux ^^
Commentaire
-
Merci pour vos réponses
C'est mon petit frère qui a posté le premier message, on achète la GC à 2, voire à 3 si ma soeur participe...
1 GC couleur platine, + Celda, OoT et Ura + un jeu au choix publié par Nintendo, le tout pour 209 € (je sais que l'offre officielle est à 199 € avec un jeu à choisir parmi 8, dont Star Fox, Smash Bros, ... mais c'est une opération de déstockage de Nintendo Europe, et les jeux les plus intéressants ne sont plus dispo. Il ne reste que Wave Race, bien mais pas top, Doshin, un truc de basket et un Mickey, bof, quoi... Je préfère payer 10 € de plus et avoir un _bon_ jeu
J'hésite entre Metroid et Mario. Games, que reproches-tu à Mario? Perso, j'ai bien aimé la verison N64. Il me semble assez logique qu'ils n'aient pas chamboulé le gameplay (ça reste un Mario, quoi...), et la difficulté ne me fait pas peur (hum hum, euh... bon... on verra quoi
) Mon frère et ma soeur semblent préférer Mario, donc je me dirige plutôt vers ça. J'achèterai Metroid plus tard...
La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Alors pas mal de petites choses...Provient du message de Zorbid
Games, que reproches-tu à Mario?
Tout d'abord la gestion des caméras, angles de vue, qui sont vraiment tordus et qui souvent te donnent un faux apperçu de la nature de la surface ou tu te trouves, etc... en fait parfois j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait exprès de mettre des vues aussi mal foutues juste pour que tu te plantes
Ensuite niveau perspective, il faut avoir une sacrée bonne vue pour apréhender les sauts et divers lieux où se rendre... franchement je suis bien habitué aux plates-formes lais là j'avais trop de peine à voir où j'allais atterir, ce qui augmente considérablement la difficulté du jeu et surtout cela crée un sentiment de frustration, du moins chez moi, car tu te dis que si tu voyais mieux les choses, tu aurais pas de problèmes !!! Donc évidemment, ce problème cumulé à celui des angles de caméra rend le jeu terriblement compliqué à jouer visuellement je dirais... et on s'ennerve vite à certains passages...
Et puis dernière chose que je reproche, par rapport à Mario 64, mis à part graphiquement ou ça tue pas mal, il n'y a aucun changement radical...
Et aussi, j'ai certains amis qui ont eu quelques malaises à certains passages du jeu tant la 3D était très bizarre... moi je n'ai rien remarqué à ce niveau mais je te le signale quand même...
Voilà un peu pour les reproches...
Commentaire
-
Commentaire
-
Franchement, je ne vois pas en quoi ce jeu est dur. A part les tableaux de plate forme pur (que j'adore) qui peuvent parfois vous faire arracher les cheveux, y a vraiment rien d'insurmontable.J'ai bien aimé mario, c'est vrai, mais le plombier moustachu a pas beaucoup évolué par rapport à l'épisode 64. C'est beaucoup plus joli, certes, mais pas de réelles nouveautés. Ah si! c'est très ardu!
Moi je ne trouve pas. Ce qui est bien, c'est que tu peux toi-même controler ta caméra. Donc si tu les trouves mal faite, c'est que tu ne t'en sert pas bien. D'ailleurs, Zelda possède la même camera, et je la trouve un peu moins pratique. Je pense que pour Mario ou Zelda, il suffit de s'habituer à la caméra. Après on ne peut plus s'en passer. J'ai essayer d'autres jeux de plate formes après, et ça me manquait beaucoup !Tout d'abord la gestion des caméras, angles de vue, qui sont vraiment tordus et qui souvent te donnent un faux apperçu de la nature de la surface ou tu te trouves, etc... en fait parfois j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait exprès de mettre des vues aussi mal foutues juste pour que tu te plantes
Alors là je crois que les jeux de plate forme ne sont pas fait pour toi. Les sauts sont très (trop ?) faciles dans ce jeu grace à la pompe à eau. Tu as tout le temps d'atterir ou tu veux. Aide toi de ton ombre et de la caméra pour bien faire ton saut, c'est tout.Ensuite niveau perspective, il faut avoir une sacrée bonne vue pour apréhender les sauts et divers lieux où se rendre... franchement je suis bien habitué aux plates-formes lais là j'avais trop de peine à voir où j'allais atterir, ce qui augmente considérablement la difficulté du jeu et surtout cela crée un sentiment de frustration, du moins chez moi, car tu te dis que si tu voyais mieux les choses, tu aurais pas de problèmes !
Pour moi, ce Mario est superbe. Je regrette juste qu'il soit un peu court et un peu facile (désolé ! mais à part les tableaux de plate formes pure, c'est vraiment archi simple !). Attention, il ne vaut pas les versions 2D, mais il est quand même très bien. Aussi bien que Zelda dans un genre différent. Si tu aimes les jeux de plate-formes, n'hésite pas. En plus, tu le trouves facilement en occaz et pas cher.
Les autres bons jeux sur la Game Cube (ça va aller vite) : resident Evil 0 et 1, Zelda (que tu as déjà), Rogue Leader (sympathique mais pas extra quand même) et euh... je crois que c'est tout.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Faudra nous dire ce que tu en auras penséProvient du message de Zorbid
Merci à tous
. J'ai pris Mario finalement.

Commentaire

Commentaire