Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ah ben des démos voilà bien une chose que j'adore !!! Le meilleur moyen de se faire une réelle opinion de ce que vaut un jeu !!! Je m'en vais télécharger ça de suite !!! Merci
C pas toujous vrai, parfois t'as une demo a chier et un jeu demenciel...car la demo a té baclée,parfois t'as une bonne demo et un jeu demenciellement pourri ! Et c le + dangereu,comme t'as aimé la demo tu avs te jeter sur le jeu...
c'est violent , gore et de très mauvais gout ! (mais yen a qui aime). Genre vous etes dans la peau d'un psychopate qui peux urinez sur les flics, mettre le feu au chat, insulter les passants et leur filer des coups de pieds ou coups de pelles c'est mieux. J'en passe et des pires.
----------------
Rien a voir, la meilleur démo de FPS auquel j'ai joué en 2003, c'est la démo MultiPlayer de Vietcong. La jungle est ultra réaliste ! seul pbl, il faut une bonne bécane pour le faire tourner. (mini xp 1700 geforce 4) http://www.3dgamers.com/games/vietcong/#filelist
Et pour finir, il y a aussi la démo DOOM 3 alpha leak qui traine sur kaaza et co et qui vos le coup d'oeil !
Dernière modification par Groovykid, 03 mai 2003, 22h19.
Provient du message de gameslover Ah ben des démos voilà bien une chose que j'adore !!! Le meilleur moyen de se faire une réelle opinion de ce que vaut un jeu !!! Je m'en vais télécharger ça de suite !!! Merci
C'est bien vrai ca ! Parfois, la démo est si complète que t'a meme pas besoin d'acheter le jeu : la démo se suffit a elle meme.
Par exemple, la dernière démo d'Unreal 2003 en MP contient 5 cartes, 4 modes de jeux, 2 mutators ... le quart de ce que contient le jeu complet. http://www.3dgamers.com/games/unrealtourn2/
Provient du message de groovykid c'est violent , gore et de très mauvais gout ! (mais yen a qui aime). Genre vous etes dans la peau dans psychopate qui peux urinez sur les flics, mettre le feu au chat, insulter les passants et leur filer des coups de pieds ou coups de pelles c'est mieux. J'en passe et des pires.
il va sans doute etre déconseillé au mineurs :-p ; il y a des signalétiques sur les boites maintenant. Mais qui d'autres que les mineurs s'intéressent aux jeux qui leur sont interdits ? les majeurs, ok ! :-p
Bon , c'est vrai que remplir la mission "pisser sur la tombe de votre père" ne vas pas plaire a famille de france.
ni a église orthodoxe et musulmanes de france puisque quand vous etes au confessionnal, une bande d'intégriste musulmans viendront jouer les jihads et la prendre d'assault.
Tiens, j'ai trouvé une liste des actions possible sur un site :
Une liberté d'action jamais vue dans les FPS :
- entrer chez les gens sans frapper et piller leur maison
- montrer votre **** aux passantes, les rouer de coups et leur pisser dessus pendant qu'elles implorent votre pitié en rampant dans leur vomi
- faire ami-ami avec un chien en lui filant des croquettes, jouer avec lui à la baballe en shootant dans la tête d'un type que vous avez raccourci
- braquer la vendeuse de donuts, pisser sur ces derniers et les filer aux flics pour les faire gerber
- appâter les chats avec des friandises, les capturer et vous en servir comme silencieux en les enfilant sur votre M16
- bouffer les bonbons des chats et bénéficier d'un effet Matrix ralentissant l'écoulement du temps autour de vous
etc.
Se servir d'un chat mort comme d'un silencieux pour son pistolet ! fallait le trouver quand meme :-p
" Les possibilités sont quasiment infinies et pour peu que vous soyez un peu dérangés, vous passerez des heures à expérimenter toutes formes de mises à mort sur les habitants de la ville.
On regrettera juste qu'il n'y ait pas d'enfants, de vieux ou d'handicapés dans la ville et qu'il ne soit pas possible de violer les habitant(e)s ou de leur ch*er dessus. Ca aurait tout de même été rigolo de s*d*m*ser un petit garçon handicapé, de le décapiter puis de lui déféquer dans le tronc. Si vous n'êtes pas de cet avis, passez votre chemin car Postal 2 n'est pas fait pour vous."
C'est sûr , famille de france va adorer !
Dernière modification par Groovykid, 03 mai 2003, 22h57.
Provient du message de groovykid
et voici une extrait :
" Les possibilités sont quasiment infinies et pour peu que vous soyez un peu dérangés, vous passerez des heures à expérimenter toutes formes de mises à mort sur les habitants de la ville.
On regrettera juste qu'il n'y ait pas d'enfants, de vieux ou d'handicapés dans la ville et qu'il ne soit pas possible de violer les habitant(e)s ou de leur chier dessus. Ca aurait tout de même été rigolo de sodomiser un petit garçon handicapé, de le décapiter puis de lui déféquer dans le tronc. Si vous n'êtes pas de cet avis, passez votre chemin car Postal 2 n'est pas fait pour vous."
OUAh ! C'est beau ! ca me fais bander ce genre de trucs.....
Non mais franchement c debile sur ce coup la, GTA c bien mais la....c torp violent,pis en + inutile.....pour uen foisq ue ej suis contr eun jeu violent....
oui, et les serials killer s'entraineront ave ca...violer les pasant c peut etre drole mas pour ca y a le sjeux de cul..pas besoin de ca..la tu le sviole spis apres tu les tues...
Ah je vois ça d'ici. Ce soir à "sa ce discute", peut-on assouvir des desirs refoulés au plus profond de soi au travers des jeux videos ?
La virtualité devenue relle ce soir dans vos rues.
Tout celà, je suppose, est à prendre au 10eme degré
En tout ca que ce soit claire. Ecraser des passant dans Karmaggedon ok. Pour le reste, sans moi.
Provient du message de twinkie c'est quand même d'un goût douteux
d'accord à 90%.
le problème de Postal 2, c'est qu'il a été présenté comme un jeu dans lequel vous pouvez tout faire !
TOUT FAIRE, ou presque, ok !
Une liberté de mouvement total ,c'est super ... mais alors pourquoi insister sur le fait que vous pouvez faire les choses les plus malsaines qui soient ?
Ce sont les désirs refoulés des programmeurs ?
Après réflexion, si on vous présentait un jeu dans un casque virtuel qui est a tout point comparable a votre univers quotidien. A tel point que vous ne pouvez pas faire la différence :
vous y retrouvez les rues de votre quartier, votre appart, vos voisins, le chat du voisin, la voisine super sexy ! et vous avez le droit de tout faire, TOUT ... A quoi allez vous vous amuser ? que vous n'oseriez jamais faire dans le réel ??
C'est sans doute avec ce genre de "simulation de son quotidien" qu'on se découvrira une personnalité qui n'apparaissait meme pas dans nos fantasmes les plus tordus.
Dernière modification par Groovykid, 04 mai 2003, 00h10.
Provient du message de groovykid vous y retrouvez les rues de votre quartier, votre appart, vos voisins, le chat du voisin, la voisine super sexy ! et vous avez le droit de tout faire, TOUT ... A quoi allez vous vous amuser ? que vous n'oseriez jamais faire dans le réel ??
Là je trouverais vraiment que ça serait LE jeu idéal !!! Pouvoir faire toujours ce qu'on a jamais osé faire en vrai car c'est tout simplement immoral, etc... le faire sans que ça ait de conséquences vu que c'est du virtuel !!! Moi je trouve que c'est une bonne chose !! Peut-être que grâce à des choses comme ça, les personnes ayant des pulsions refoulées comme un serial killer pourront les assouvir virtuellement et ne feront donc plus de mal dans la société... enfin c'est bien utopiste tout ça
Pour ma part un jeu pareil c'est vraiment entre potes histoire de s'en payer une bonne tranche
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire