Tie-Fighter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kmikaz
    Compte archivé

• mai 2001
    • 60

Tie-Fighter

Je voudrais savoir si une version francaise existe.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Quand t'es lancé tu t'arrêtes plus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Oui, elle existe. J'ai d'ailleurs TIE Fighter Full CD avec toutes les voix en Anglais et les textes en Français... on étudie la possibilité de le mettre en ISO du mois (mais d'un autre côté, TIE Fighter est déjà disponible, donc je sais pas trop [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img])
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Bien Colf hand je vois que ta finalement reussi a changer la couleur de ta barre [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Bon , tout d'abord genial cette traduction de X-Wing [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Bon , y'aurait moyen de prendre les fichiers de Tie-Fighter V.Fet de les remplacer pour que celui de LTF soit en v.f nan ?

Commentaire

• Kmikaz
        Compte archivé

• mai 2001
        • 60

Mince, bon tant pis, j'arrete (de toute facon, ca plantait !!), je vais me mettre aux jeux sierra alors.

Commentaire

• Kmikaz
          Compte archivé

• mai 2001
          • 60

Au fait merci, skywilly.

En effet, c'est une idée qu'elle est bonne.
          Cold Hand, Ya moyen de faire ca????

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Ben j'y ai passé une bonne partie de la nuit, mais c'est fait [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] maintenant, le jeu est à 80% en Français puisque tous les briefings le sont ! Je vais encore passer un moment pour voir ce qu'il faut copier et ce qu'il faut laisser intact (genre tout ce qui est uniquement graphique ne doit pas être changé, sinon le résultat est catastrophique.) Je regarde encore et je vous tiens au courant.
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Kmikaz
              Compte archivé

• mai 2001
              • 60

Je sais que les battle?.lfd, tietext0.lfd et title.lfd possede du texte dans les resource. A mon avis, ceux la et les ???.tie sont les seules fichiers contenant du texte.

Commentaire

• kwede

Se serait cool de le mettre pour le moi car j'avais cette version et impossible de remettre la main dessue :d :d

Je vote oui pour Tie Fighter Version CD (Fr) Thank

@+++

Commentaire

• Kmikaz
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 60

Je pense qu'une mise à jour des fichiers pour avoir un Vf serait suffisante et je suis sur que ton les modem 56k ne me contrediront pas.

Commentaire

• kwede

oui... mais... et je suis sur que tous les connection a haut debit ne me contrediront pas, vive iso [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

on pourrais faire une section update pour les 56k et iso pour les connection Cablé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Tchao!!!

Commentaire

• unisev

Je suis d'accord PR TOUT !!

Mais ?? Tie Fighter CD, C un abandonware ?

Fonctionne-t-il en SVGA ??
                      Ou peut-on le trouver pr l'instant ?

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Justement, comme il est encore en vente, il n'est pas Abandonware, donc on va s'abstenir. Oui, il contientdes graphismes en SVGA, les voix sont toutes en Anglais, mais les textes en Français, du coup en ce moment, je planche sur un passage des fichiers de l'un vers l'autre...

Commentaire

Chargement...