Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Merci pour le lien mais je le connaissais déjà... je pense que je vais donc attendre qu'ils terminent leur solution du jeu parce que celle en anglais ça me rebute un peu trop
Sinon pour imprimer la soluce, un simple "printscreen" suffit... mais bon c'est peu pratique, mais c'est ça ou courir de la console au PC
Games tu sais sortir de chez toi ? tu va acheter les solutions de zelda 100%,les soluces (la couverture) est en dorée,tu peux pas la raté y'a les 3 zeldas (wind waker,64et master quest.)
vala
Provient du message de Izzy Games tu sais sortir de chez toi ? tu va acheter les solutions de zelda 100%,les soluces (la couverture) est en dorée,tu peux pas la raté y'a les 3 zeldas (wind waker,64et master quest.)
vala
Si ils sortaient en Suisse il y a longtemps que j'aurais été les acheter tu sais !!!!
Et pour SveDec, oui c'est un magazine, 100% soluces je crois que c'est son nom, et le dernier numéro est consacré aux 3 Zelda... mais comme je disais c'est réservé à la France et aux villes frontalières parfois mais c'est même pas sur !!!
J'ai bien avancé à Zelda, et j'avoue que j'aime de plus en plus.
Par contre, désolé Izzy, mais la caméras sont pas terribles. Il suffit que tu combattes contre un mur pour que ce soit la cata. C'est à mon avis le gros point noir du jeu avec les ralentissements incessants. Et le gameplay est très simple ! Ce qui ne veut pas dire que ce soit un mal, au contraire. C'est sa simplicité qui en fait un hit.
Pour les caméras tu peux recentrer sur Link avec L sans autre, je vois pas ou est le problème avec ça ??
Une chose que je n'ai pas vraiment apprécié dans ce jeu c'est les pseudos phases d'infiltration... très pénibles à jouer...
Pour les ralentissements c'est vrai que c'est un peu lourd, rien qu'en coupant des arbres ça ralenti à mort... lors des combats juste à la fin mais je pense que c'est voulu...
Pour les caméras tu peux recentrer sur Link avec L sans autre, je vois pas ou est le problème avec ça
ben ça reste le bordel. Pendant les combats, c'est vraiment pas pratique. Par exemple, dans le chateua en noir et blanc, essaye de faire quelques combats près du mur, tu m'en donneras des nouvelles.
La caméra de Mario Sunshine était bien meilleure.
Je ne pense pas que les ralentis soient voulus. Car ça saccade un max et ça gène considérablement, surtout quand on enchaine trois quatre adversaires.
T'en as des idées de faire des combats près des murs toi
Moi je m'en éloigne le plus possible !!! Donc j'ai jamais remarqué de défauts flagrants à ce niveau... mais c'est vrai que la caméra n'est pas géniale, mais avec L, ça passe je trouve... par contre celle de Mario je la supporte pas !!!
Et sinon pour les saccades, je n'ai vraiment pas fait attention, tu joues en 60hz aussi ??? J'ai jamais essayé le 50hz alors peut-être que là ça saccade un max...
Bien sûr que je joue en 60 Htz... Je n'arrive pas à croire que tu ne te rendes pas comtpes qu'à chaque coup d'épée, il y a un chragement bien craignos. Comme tu le dis toi-même, le simple fait de couper un arbre ou un buisson saccade l'action.
Et , ben le problème des caméras contre le mur n'est pas vraiment qu'il suffit de ne pas se battre là pour ne pas voir les defaut, mais le problème c'est que c'est pourri et que c'est souvent obligatoire. Dans Mario, le mur devenait translucide et donc, aucun problème. Elle était vraiment mieux fouttu, en plus on pouvait regarder en haut, en bas, sans prob. Là faut sortir la loingue vue, c'est assez lourd (par exemple contre le boss oiseau, c'est vraiment pas pratique, tu sais même pas où il vient).
Provient du message de Indianagilles Bien sûr que je joue en 60 Htz... Je n'arrive pas à croire que tu ne te rendes pas comtpes qu'à chaque coup d'épée, il y a un chragement bien craignos. Comme tu le dis toi-même, le simple fait de couper un arbre ou un buisson saccade l'action.
J'ai remarqué seulement avec les arbres, c'est tout... mais lors des combats franchement non... les GC suisses sont plus rapides
Non mais sérieusement je fais peut-être pas attention, j'essaierais de regarder plus attentivement, mais ce qui est certain c'est que comme ça, sans autre, je remarque rien... ça peut pas venir de la TV de toute manière, du câble utilisé non plus... donc tu dois avoir raison...
Moi j'ai essayé le 50 Hz, pour voir, et franchement c'était encore correct. Ça avait pas la même rapidité, c'est sûr, mais c'était tout aussi fluide. Parce que quand j'ai eu ma Gamecube, Mario Sunshine s'est mis automatiquement en 50 Hz, et comme les jeux sur GC en 50 Hz prennent tout l'écran, j'ai cru que c'était bon (60 Hz), et j'ai failli me sentir mal en voyant comme le jeu était saccadé. Après vérification, j'ai pu rectifier mon erreur - ouf.
Sinon Zelda j'ai passé l'aprèm' sur une zone (de 15h à 19h) sans interruption et ça m'a bien gavé, alors au moins maintenant je vais me replonger dans mes révisions :-p
Bah, moi je vous dit, les problèmes de saccade, ça m'a pas gêné plus que ça, surtout après avoir rejoué à Ocarina of Time :-p
Sinon, cette histoire de saccade, moi j'appelerai plutôt ça des minis "arrêts", car ces "finish" semblent figer tout le jeu, ce qui n'est pas génant au final, puisque ça ne m'empêche pas d'achever pleins d'ennemis d'affilée (pas comme si le jeu "ramait" et que link changeait de position sans animation d'une seconde à l'autre)
Pour la caméra, je la trouve plutôt bien (toujours par rapport à) OOT où on pouvait seulement la recentrer ) , sauf à certains moment où on doit flotter avec la feuille où c'est vraiment galère.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire