Objets de Collections

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Objets de Collections

"dis moi ce que tu collectionnes, je te dirais qui tu es"

Bon, avant j'étais contre les collections, mais maintenant que je suis riche comme cresuslover (sans me vanter :-p), je suis plutot pour !

Alors je collectionne les trucs que j'aimais bien quand j'étais plus jeune et dont je me suis séparé.

A commencer par les consoles et les jeux vidéos, puis les livres dont vous etes le héros.
    Je commence aussi une collection de DVD (comme c'est original), une collection de coffret de DA pourris de mon enfance que je regarderais plus jamais mais juste pour exposer (d'ou l'inintéret de collectionner). Enfin, une collection d'objets divers sur indiana jones (figurines, bouquins, bd, jeux)

J'aimerai bien commencer un collection de Flippers et de bornes d'arcades mais faut que j'attende encore un peu
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Je collectionnes les mediators de guitarenj'ai commencé ma colec y a 2 semaines .
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ben moi c'est simple je collectionne presque tout !!! Les DVD depuis déjà longtemps !!! Les jeux vidéo depuis encore plus longtemps !!! Les machines de jeux, PC, consoles, etc... je collectionne aussi depuis toujours... les mangas évidemment, les DA, les séries, etc... j'ai presque tout ce qu'ils vendent chez Manga-distribution pour donner un ordre d'idée...

Je collectionne aussi les figurines et objets divers des films et jeux vidéo !!! J'en ai des armoires pleines !!! Des milliers de figurines de tout genre...

Sans oublier les portables lol !!! Oui je fais une collection de portable !!! Et aussi d'armes blanche japonaise et asiatiques, sans oublier de tenues traditionnelles, et les costumes de certains héros de films et de DA...

Je collectionne aussi les PDA, ls puzzles 3D, etc... enfin vraiment tout

Il y a encore plein de choses... comme les conquêtes

Non mais sérieusement ça serait impossible de faire une liste de tout ce que je collectionne... il y en a trop !!! Je suis malade au niveau collections !!! A d'autres niveaux aussi diront certains

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

j'ai une jolie petite collection de fossiles, et maintenant je me suis lancé dans la collection des anciens ordis (pas facile, faut de la place)

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Les collections que je fais sont surtout des collections de trucs gratuits sur PC, à savoir les abandonwares (vous aussi ? tiens donc...), les roms, les MP3...

Par contre j'achète aussi pas mal de jeux et de CDs, je commence à avoir une sacré collection de ce côté là...
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Lepisostëus
            j'ai une jolie petite collection de fossiles
            tu as ouvert une maison de retraite chez toi?

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Moi, je collectionne les cartes de téléphone.
              Quand j'étais plus jeune, je fesais aussi les journaux PANINI avec les images à coller.

Sinon, je garde tous ce qui est suseptible de prendre de la valeur un jour
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

En lisant le topic Salem m'a justement fait remarquer que je collectionais aussi d'autres choses, mais cette fois-ci bien contre ma volonté, les gaffes :-p

Il n'y a pas plus gaffeur que moi irl, une catastrophe

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Je ne collectionne rien, par contre je jette pas grand chose...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

Provient du message de Mendoza

tu as ouvert une maison de retraite chez toi?
                    Mendo collectionne les remarques à la con (je l'aime mon bouffon )
                    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                    Quand on est con, on est con
                    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Furysan
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 1677

Niveau collections, je fais

-Les vaches, enfin, les objets qui s'y rapportent ...
                      -les BD
                      -Les DVD
                      -Les Legos StarWars

Si vous en avez, je prends!
                      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• bebleu
                        Wii wil rock you

• avril 2001
                        • 817

Moi je collectionne les boites de jeux-vidéo, j'ai meme certaines boites dont je n'ai pas le jeux j'aodre les boites et leurs images et leur livret
                        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• xanathar
                          Compte archivé

• juin 2002
                          • 376

J'aimerais bien collectionner mais je deménage trop souvent c'est la galère les collections, j'avais une "petite" collection de vieux ordinateurs et consoles, mais j'ai du tout vendre et (surtout) donner...

Soit dit en passant le plus fou des collectionneurs de Micros et Consoles que je connaisse c'est Mujus de www.MO5.com ... il a hérité de quelques pièces de ma collec...
                          Dernière modification par xanathar, 09 mai 2003, 11h28.

Commentaire

Chargement...