Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
"dis moi ce que tu collectionnes, je te dirais qui tu es"
Bon, avant j'étais contre les collections, mais maintenant que je suis riche comme cresuslover (sans me vanter :-p), je suis plutot pour !
Alors je collectionne les trucs que j'aimais bien quand j'étais plus jeune et dont je me suis séparé.
A commencer par les consoles et les jeux vidéos, puis les livres dont vous etes le héros.
Je commence aussi une collection de DVD (comme c'est original), une collection de coffret de DA pourris de mon enfance que je regarderais plus jamais mais juste pour exposer (d'ou l'inintéret de collectionner). Enfin, une collection d'objets divers sur indiana jones (figurines, bouquins, bd, jeux)
J'aimerai bien commencer un collection de Flippers et de bornes d'arcades mais faut que j'attende encore un peu
Ben moi c'est simple je collectionne presque tout !!! Les DVD depuis déjà longtemps !!! Les jeux vidéo depuis encore plus longtemps !!! Les machines de jeux, PC, consoles, etc... je collectionne aussi depuis toujours... les mangas évidemment, les DA, les séries, etc... j'ai presque tout ce qu'ils vendent chez Manga-distribution pour donner un ordre d'idée...
Je collectionne aussi les figurines et objets divers des films et jeux vidéo !!! J'en ai des armoires pleines !!! Des milliers de figurines de tout genre...
Sans oublier les portables lol !!! Oui je fais une collection de portable !!! Et aussi d'armes blanche japonaise et asiatiques, sans oublier de tenues traditionnelles, et les costumes de certains héros de films et de DA...
Je collectionne aussi les PDA, ls puzzles 3D, etc... enfin vraiment tout
Il y a encore plein de choses... comme les conquêtes
Non mais sérieusement ça serait impossible de faire une liste de tout ce que je collectionne... il y en a trop !!! Je suis malade au niveau collections !!! A d'autres niveaux aussi diront certains
Les collections que je fais sont surtout des collections de trucs gratuits sur PC, à savoir les abandonwares (vous aussi ? tiens donc...), les roms, les MP3...
Par contre j'achète aussi pas mal de jeux et de CDs, je commence à avoir une sacré collection de ce côté là...
Moi, je collectionne les cartes de téléphone.
Quand j'étais plus jeune, je fesais aussi les journaux PANINI avec les images à coller.
Sinon, je garde tous ce qui est suseptible de prendre de la valeur un jour
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
En lisant le topic Salem m'a justement fait remarquer que je collectionais aussi d'autres choses, mais cette fois-ci bien contre ma volonté, les gaffes :-p
Il n'y a pas plus gaffeur que moi irl, une catastrophe
J'aimerais bien collectionner mais je deménage trop souvent c'est la galère les collections, j'avais une "petite" collection de vieux ordinateurs et consoles, mais j'ai du tout vendre et (surtout) donner...
Soit dit en passant le plus fou des collectionneurs de Micros et Consoles que je connaisse c'est Mujus de www.MO5.com ... il a hérité de quelques pièces de ma collec...
Dernière modification par xanathar, 09 mai 2003, 11h28.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire