Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon moi je l'ai vu tout à l'heure, et je l'ai trouvé plutôt sympa.
A vrai dire mieux que le premier (qui était filmé un peu à la va-vite)
Là il y a des séquences d'antologie. Pour ceux qui l'ont vu le début avec Diablo, il déchire pas ?:combat:
Je l'ai vu aussi et je suis de ton avis. Meilleur que le premier, avec de bon effets speciaux, mais qui ne font pas trop "ajoutés pour le fun".
Et l'histoire se tiens bien. Ce qui est du, je pense, au fait que l'on a pas à se tapper la presentation des perso. On est directement dans l'action. Et en plus la trame initiale des Comics Marvel est bien respectée.
Donc du tout bon. Et enfin un film US que j'ai bien aimé depuis pas mal de temps.
Dernière modification par MuetDhiver, 10 mai 2003, 10h41.
Je l'ai également vu et je suis du même avis que vous
Non mais sérieusement c'est vrai qu'il est mieux que le premier !!! Moi qui ait toujours l'impression qu'une suite sera toujours moins bonne que le premier, là, j'ai été très agréablement surpris, surtout par les effets spéciaux évidemment qui sont d'une qualité exemplaire !!!
J'espère que le prochain Matrix bénéficiera aussi d'une réalisation aussi soignée !!!
Je conseille à tout le monde, sauf à ceux qui ne peuvent pas voir les X-Men d'aller le voir !!!
autant le premier film etait tres bon , celui ci l'est encore plus .
plus noir , plus rythme , un meilleur jeu d'acteur , un scenario beton ( comme le premier ) , des effets speciaux fantastiques ...
bref que du bon
et je suis d'accord : diablo dechire , surtout dans la sequence de debut ou on le voit VRAIMENT a l'oeuvre ( par la suite son role est moins important )
on retrouve aussi des allusions dans le film a d'autres X-men qui feron probablement l'apparition dans le prochain X-men ...
j'en ai notte 3 ... je ne les citerait pas pour ne pas gacher la surprise ( surtout le dernier )
C'est clair qu'il est vraiment excellent, Meme si on aime pas les comics, c'est un tres bon films d'action , avec quelques effets de surprise bien sympa.
Donc à voir d'urgence au ciné.
En DVD à moins d'avoir une bon home cinéma ca sera moins bien
J'avais trouvé le premier X-Men moyen, ne mettant en avant que trois personnages intéressants : Wolverine, Magnéto et Malicia.
Celui-ci est un poil meilleur, mais il manque encore des choses pour que je le considère comme une adaptation réussie d'un comics de super-héros.
Tout d'abord, je trouve que les combats manquent toujours autant de peps et n'atteignent pas la démesure que l'on retrouvait dans les comics, même si la baston Wolverine/Deathstrike vaut son pesant d'adamantium, ou que les téléportations de Diablo dans la Maison Blanche soient dynamiques.
Mais voir les X-Men combattre pour seul ennemi un commando d'élite dans une vieille base désaffecté n'est pas des plus excitants... surtout quand on voit le "bestiaire" impressionnant qu'offre la série originale : Le Fléau, Apocalypse, les Sentinelles, les Broods... etc...
Donc, mauvaise pioche pour le coup !
Bien sûr, les scènes d'action ne sont pas tout et je suis rassuré quand un film de super-héros propose aussi un vrai scénario, mais là encore je suis pas encore aux anges, loin de là...
Les scénaristes ont développé un peu plus le personnage de Wolverine... Tant mieux, c'est l'un des plus réussis ! Parmi les nouveaux venus, Pyro et Diablo m'ont semblé les plus intéressants, mais :
- CYCLOPE, à la base le chef des X-Men, est toujours réduit au rôle de potiche-au-regard-de-braise (l'acteur serait-il mauvais pour que Singer lui laisse si peu de scènes ?).
- TORNADE n'est pas très intéressante non plus, et le jeu de Halle Berry consiste le plus souvent à écarquiller les yeux quand elle utilise ses pouvoirs, voire à lever lentement les bras... quel dynanisme, on s'y croirait... hum
- JEAN GREY, apparemment, ne deviendra vraiment intéressante que dans le troisième X-Men qui lui sera vraisemblablement consacré. Mais pour le moment, elle ne m'a pas convaincu.
- DEATHSTRIKE, c'est un peu le Darth Maul de X-Men 2 : un look d'enfer, une belle gueule et une combattante impressionnante... mais quid de sa personnalité ? Un vrai massacre quand on connaît l'histoire riche de ce personnage, d'abord apparue dans la série Daredevil.
Donc, plutôt que de rajouter une pelletée de nouveaux mutants, Bryan Singer aurait dû davantager creuser ceux qu'il avait déjà sous la main.
Pour les messages de tolérance, tout ça, ma foi, je suis pas contre, surtout que c'est un message très présent dans la série, mais ce sont des messages traités de façon trop basique, sans subtilité du genre "l'intolérance, c'est pas bien", ils enfoncent un peu des portes ouvertes sur ce coup-là.
Seule la quête de Logan sur son passé demeure le véritable fil conducteur digne d'intérêt, à mon sens.
En parlant de clins d'oeils présents dans le film (Hank Mc Coy), la petite fille vers la fin du film ressemble énormément au "fantôme" dans Avalon.
Hommage à Oshii, ou plagiat infâme ?
En bref, je lui préfère largement Spider-Man, mais ceci dit, j'ai quand même envie de voir à quoi ressemblera Phénix. )
Dernière modification par Lord Seb, 10 mai 2003, 18h10.
Provient du message de Lord Seb En bref, je lui préfère largement Spider-Man, mais ceci dit, j'ai quand même envie de voir à quoi ressemblera Phénix. )
Merci pour le resumé, ca me soulait de tt lire
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Super. La meilleure adaptation de comics pour le moment. Loin devant le décevant Spider-man (désolé Lord Seb ! mais le bouffon et le scenar sont vraiment trop minables). On reconnait vraiment certains passages de la BD. Vraiment une bombe. Mais comme Lord Seb, je suis un peu déçu de voir Cyclope avec un si petit rôle.
J'ai adoré Diablo aussi, et je trouve que l'apparition de Colossus est géniale ! Peut-être, comme Iceberg, aura-t-il un rôle plus important dans le prochain ? Je trouve vraiment que ce procédé est très interessant.
Tiens ? Et Daredevil ? Qu'en avez-vous penser ? Moi j'ai beaucoup aimé. On sent qu'il n'y a aps beaucoup de sous mais rien que pour le tireur et le Caid, il vaut le coup
Pour Cyclope, je pense que c'est effectivement parceque l'acteur est bidon qu'il a si peu de place dans le film.
Pour Wolverine, c'est vrai qu'il est vraiment soigné ce perso...
Au fait avez-vous lu les fameux Weapon X (les vrais hein pas les tout nuls qu'ils nous ont refait y a deux ou trois ans) ?
Deux super comics qui donnent pas mal à réfléchir.
Sinon j'aimerai savoir quel est votre super-héros préféré au ciné ?
Perso, pour moi c'est les deux premiers Batman
:catwoman:
Tiens, ça fait si longtemps que j'avais même plus pensé aux Batman.
Moi c'est aussi Batman et Spider man. Malheureusement le film n'est pour moi pas du tout à la hauteur de la BD.
Pour l'acteur de Cyclope, pas sympa de dire qu'il est mauvais ! Moi je le trouve très bien.
Au fait, si vous aimez les films X-Men, je vous conseille la BD Ultimate X-Men qui est dans le même esprit.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire