Best blond joke ever!
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
ZZZZZzzzzzzZZZZZZZ j'ai cliqué que 5 fois et a chaque fois ca me remets sur un "click here" me serais-je fait avoir??
Bon ca fais 7 fois, c quand que ca s'arette? Et puis j'ne ai marre,je verrais jamais le bout de la chaine je suis sur...
Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Mais comment ça cliquer ??? J'arrive que sur un autre forum, il n'y a pas de pop-up ou truc du genre où il faut cliquer !!!
Franchement je pige rien du tout

Commentaire
-
Mais si games , à chaque fois tu arrive sur un forum. Regarde bien le premier topic, il y a un "click here" et seulement ca . Si tu clique dessus tu vera que ca t' amenera à un autre forum avec un premier topic qui ne contient que "click here" lui aussiJe dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Ah OK !!!Provient du message de Warrens
Mais si games , à chaque fois tu arrive sur un forum. Regarde bien le premier topic, il y a un "click here" et seulement ca . Si tu clique dessus tu vera que ca t' amenera à un autre forum avec un premier topic qui ne contient que "click here" lui aussi
J'avais pas du tout fait attention qu'il y avait un message invitant à cliquer sur le forum où j'arrivais... en plus même si je l'avais vu je n'aurais pas été intéressé de cliquer
Moi il me faut une pop-up pour que je clique automatiquement dessus, sinon je cherche sur le site ce qu'il peut y avoir de drôle, mais là je trouvais rien
A part ça pas franchement terrible comme blague
On sait combien il y a de topics du genre dans le monde ??
Commentaire

Commentaire