Paranoïa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Paranoïa

Est ce que ca vous arrive d'être Paranoïaque ? et si oui, pourquoi et dans quelle condition ?

par ex : vous croyez que vos voisins vous espionnent, que tout le monde dans la rue vous regarde de travers, que le monde a été construit autour de vous et que c'est une gigantesque conspiration à la "truman show". Ou alors vous etes sur écoute et des policiers vont venir d'une minute a l'autre saisir vos ordinateurs et vos copies privées. Ou encore, on surveille toute les activités de votre ordinateur et la camionnette en bas de chez vous et posté la pour vous espionner... et le vendeur de frites dans la camionnette est un agent du gouvernement et il sait tout sur vous ! AHAHAHAHAH

Edit : moi ca va, j'ai arreté la moquette ya 2 ans ... de toute facon c'est du parquet a l'hopital psy.
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Oui euh ...

Ca m'arrive quand un(e) prof rend MA copie ...
    Ou quand j'fais une grosse connerie (genre "ca arrive qu'a moi ca !")

Et puis ya pas de moquette chez moi ..... (sauf ds ma chambre )
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ben ma paranoia (si c'en est une) c'est de penser que ma copine me trompe mais bon, c'est parce que ca déjà été le cas alors bon...
      Et là; même si je suis sûr de son amour ben il reste toujours cette méfiance obsessionelle

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Je pige pas

Provient du message de J-C
        ma copine me trompe mais bon, c'est parce que ca déjà été le cas alors bon...
        Ca a deja ete le cas avec elle ou avec une autre fille que t'as jetee tt de suite après ?

(non, je ne veut pas faire devier ce topic)
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

ben la fille avce qui je suis ménant m'avait trompé l'année passée..comme ca c clair

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Provient du message de J-C
            Ben ma paranoia (si c'en est une) c'est de penser que ma copine me trompe ...
            Dis toi que c'est pareil pour l'autre mec de ta copine

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Comme c spirituel

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Moi je ne suis jamais paranoiaque, je ne m'en fait pour rien, je suis du style à penser que qui vivra verra, donc je m'en fait pas et je prend les choses comme elles viennent, sans chercher plus loin...

Si ma copine a envie de me tromper, qu'elle le fasse si ça lui dit, je ferais pareil

Philosophie de la vie jemenfoutiste, je l'avoue sans honte, mais je crois qu'on vit mieux comme ça, sans se préoccuper de rien, vivre au jour le jour, profiter de la vie sans jamais se prendre la tête !!! C'est tellement agréable !!!

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

Ca m'arrives,surtout sur les forums d'ailleurs,quand qqun parle a qqun d'autre je le prends souvent pour moi,je me sens persecuté .

Sinon,non,je suis aussi du style a laisser venir,a part qd c super important.
                  Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Warrens
                    Champion

• janvier 2003
                    • 962

Oh moi, eh bien il y a "tout" plein de choses qui me rendent paranoïaque ...et hystérique , mais la liste est tellement longue...

Par exemple quand une fille montre un air supérieur , ca a tendance à m' énerver.
                    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

La paranno c'est quoi finallement?

S'inquiéter à tort?

Si oui, alors tout le monde est paranno à un certain degré.

Je le suis moi même à un degré occasionnelement notable.
                      C'est pas la paranoïa d'être au centre de tout, mais plutôt d'être à l'écart de tout.

Une récurrente est celle ci "Tient un marrocain qui fronce les sourcils à mon égard, viendrais il chercher la merde? Juqu'où irait il ? Irait il là où il ne reste d'autres choix que de le dépasser?"

Je me fait agresser qu'une seule fois pourtant.
                      Mais je sais que parmis tant de grandes gueles y a aussi de vrais malades iraisonnés.

Et parfois il m'arrive de me demander si un des ces mec là, n'est pas assis en face de moi...

Mieu vaut prévennir que guérir... va expliquer ca à un juge. :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Re: Paranoïa

Provient du message de groovykid
                        Est ce que ca vous arrive d'être Paranoïaque ? et si oui, pourquoi et dans quelle condition ?
                        Ou vas tu chercher de tels sujets ?
                        Avoue qu'en fait, tu fais des études de sociologie/psychologie et que tu te sers des membres de ce forum pour tes recherches

En tout cas, ça me fait penser à une histoire drôle (je ne suis pas sûr de bien m'en souvenir).
                        Quelle est la différence entre un informaticien paranoïaque et un informaticien prudent ?
                        En gros, l'informaticien paranoïaque, c'est celui qui fait des sauvegardes tous les jours, qui met à jour les anti-virus, qui installe des firewall, etc...
                        Celui que l'on considère comme un informaticien prudent fait exactement la même chose que l'informaticien paranoïaque mais la différence est que l'entreprise dans laquelle il bosse a déjà été victime d'un grave problème informatique.

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

moi j'ai souvent la vilaine sensation qu'on me prend pour un con

Et c'est souvent le cas lol

Commentaire

Chargement...