Bonnes adresses pour acheter à prix discount !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Bonnes adresses pour acheter à prix discount !

Salut !

Est ce que vous connaissez des bonnes adresses pour acheter du matériel, des DVD, des jeux et autres à prix sacrifiés !

Voici qq adresses :

cdiscount.com > tout le monde connait ! malheureusement, les frais de ports ne sont plus gratuits : il faut payer 2 euros

priceminister.com > des jeux à 10 centimes !! mais tjs un minimum de 2,30 euros de frais de ports

2xmoinscher.com > pareil

ebay / aucland > ventes aux enchères où l'on peux parfois faire de bonnes affaires.

Cash Converter > Les magasins de dépot ventes !

Vous en connaissez d'autres je suis sur !!

Tiens, en attendant, voici une pub Auchan :
    Fichiers attachés
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Pas discount mais...

Ce n'est pas un site de vente, mais plutot un site de comparateur de prix pour le materiel informatique. c'est monsieurprix.com

Pour ce qui est des frais d'envois, 2€ c'est vraiment pas cher. Il ne faut pas s'attendre non plus à ce que les magasins se ruinent simplement pour fair plaisir au consommateur.
    Le mieux est de grouper les achats pour payer une seule fois le frais de port.
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Sur CDiscount il y a eu pendant un moment un jeu à 0 euros (erreur dans la base de données ?), et comme il n'y avait pas de frais de port on pouvait le recevoir gratuitement.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Golleuk
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 109

Re: Bonnes adresses pour acheter à prix discount !

Provient du message de groovykid

Tiens, en attendant, voici une pub Auchan :
        Allez, avoue : ils te filent une com' là dessus ?
        "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• Androraia
          Compte archivé

• février 2002
          • 356

En ce moment sur Alapage une braderie sur les jeux PC, Consoles et logiciel.

Des jeux PC a moins de 10 euros, y a des remises jusqu'à 90%

Pour ceux qui n'ont jamais commandé sur alapage, en vous inscrivant vous gagnez un bon d'achat de 5 euros

Par contre c'est limité au stock disponible et vu que çà fait 15 jours que çà dure y a pas mal d'indisponible

(pas taper, vaut mieux tard que jamais )

le port est gratuit à partir de 49 euros sinon c'est 2 euros + 1 euro par article suplémentaire

exemple : j'ai acheté 11 jeux pour le prix approximatif d'un jeux actuel nouveau dans le commerce (environ 50 euros)
          :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
          [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
          [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Pour Cdiscount, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant les frais de port sont payants

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Re: Bonnes adresses pour acheter à prix discount !

Provient du message de groovykid
              cdiscount.com > tout le monde connait ! malheureusement, les frais de ports ne sont plus gratuits : il faut payer 2 euros
              Provient du message de Fredo_L
              Pour Cdiscount, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant les frais de port sont payants
              On avait remarqué :-p

Edit de Fredo : Aïe, ça m'apprendra à ne pas lire tous les messages jusqu'au bout.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Vous avez quand même de la chance en France d'avoir tout ces commerces en lignes qui font des braderies !!! Si bau moins ils livraient en dehors de la France !!! C'est trop dommage car parfois on y trouve de vraies perles...

Sinon en ce moment c'est braderie DVD chez Amazon et sur Blackorange il y a aussi souvent de bonnes réductions sur les jeux... je vous conseille d'aller voir...

J'en connais aussi en Suisse mais ça n'intéressera personne alors je n'en parle pas

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Provient du message de gameslover
                  Sinon en ce moment c'est braderie DVD chez Amazon
                  De tte facon ya tt le temps des reducs sur Amazon
                  Mais c'est pas interessant la plupart du temps ...
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Moogle
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 2429

Ya pas mal de réducs sympa à la Fnac aussi (mais là c'est pas en ligne). Dernièrement j'ai trouvé Atlantis 1 & 2 à 6 euros...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de SveDec

De tte facon ya tt le temps des reducs sur Amazon
                      Mais c'est pas interessant la plupart du temps ...
                      C'est sur que comparé à CSdiscount ou autres sites du genre c'est pas intéressant, mais pour ceux qui ne peuvent pas commander sur CSdiscount et consorts à cause de la localisation, c'est TRES intéressant les offres d'Amazon, surtout si on retire la TVA

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Provient du message de Androraia
                        En ce moment sur Alapage une braderie sur les jeux PC, Consoles et logiciel.

Des jeux PC a moins de 10 euros, y a des remises jusqu'à 90%

Pour ceux qui n'ont jamais commandé sur alapage, en vous inscrivant vous gagnez un bon d'achat de 5 euros

Par contre c'est limité au stock disponible et vu que çà fait 15 jours que çà dure y a pas mal d'indisponible

(pas taper, vaut mieux tard que jamais )

le port est gratuit à partir de 49 euros sinon c'est 2 euros + 1 euro par article suplémentaire

exemple : j'ai acheté 11 jeux pour le prix approximatif d'un jeux actuel nouveau dans le commerce (environ 50 euros)
                        woaw ! génial ! Ils vendent meme des consoles Dreamcast !!!

Commentaire

• Honorin
                          Compte archivé

• février 2002
                          • 305

Tu peux aussi des Dreamcast neuves chez Gifi à 70 ou 80€, je me souviens plus trop, j'ai aperçu ca il y a deux semaines.
                          La disponibilité semble être variable entre les magasins et les périodes.
                          "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                          Fonzie

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

Je ressort le topic pour vous demander :
                            Est ce que vous seriez d'accord avec moi si je disais que pour de petits achats, Amazon c'est bien (frais de port a 20€) et que pour les gros achats Alapage c'est mieux (plus d'articles mais frais de port a 40€) ?
                            Repondez svp
                            Merci !

Oh, moi j'dois me barrer, a demain les gars (et les filles ) !
                            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Personnellement je préfère de loin Amazon, que ce soit pour des petits ou des gros achats...

Commentaire

Chargement...