Problèmes de touches

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

Problèmes de touches

Voila j'ai acheter un nouveau clavier,et le pad numérique ne marche pas ainsi que la touche "suppr",déjà avec mon clavier précédent le pad numérique ne marché pas, ça s'est produit depuis mon formatage,avant mon formtage ça faisait pas ça,mon frère à essayer de configurer dans le menu (le tout debut sans aller sur windows 98)
    mais rien à faire rien ne marche,j'ai bel et bien un Cd d'installation pour bcp de touches (email,etcs...) oui mon clavier est très complexe ! Pourriez vous m'aidez ? j'ai vraiment besoin de ces touches ! merci de m'aidé.
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Dsl

Je peut pas t'aider mais je crois que t'aurais du poster ca ds le forum "aide de jeu - problèmes techniques" mais bon ... c'est pas grave
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est quoi la marque de ton clavier ?? Si jamais va simplement chercher les tout dernier drivers sur le site du constructeur et ça devrait focntionner... visiblement ton frère a été dans le bios, si il n'a rien pu faire depuis là c'est soit qu'il n'a pas activé la bonne option soit que le bios est ok mais que ton clavier a un mauvais pilote...

As-tu regardé aussi que ton clavier soit prévu pour Win98 ?? J'ai déjà vu de plus en plus de claviers qui étaient exclusivement réservés à XP, c'est noté dessus et c'est justement des claviers assez complexes comme le mien...

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Re: Problèmes de touches

Provient du message de Izzy
        j'ai vraiment besoin de ces touches ! merci de m'aidé.
        Tu as éssayer de presser la touche Num Lock?

Le mien des fois il déconne, alors je le soulève tout doucement , puis je le lâche.
        C'est radical comme méthode.

Encore autre chose, vérifie que ton clavier soit bien configurer à son format ex: 102 touche, Belge. (exemple sans doute fictif)

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

Je suis pas trop bête pour savoir qu'il fallait appuyer sur la touche...
          evidamment que j'ai appuyer dessus !
          Bin sinon la marque c'est APM mais mon frère à bien tout configurer mais rien ne marche,je vais essayer de dl des pilotes alors.

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Achetez des claviers Logitech, au moins ça marche :-p

Sinon, des fois, y'a des boutons SOUS le clavier qui faut bouger (je sais que j'avais dû faire ça sur un vieux clavier une fois, mais je sais plus pour quel problème).
            Voilà, je sais pas si ça peut t'aider, mais bon...
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de clemdups
              Achetez des claviers Logitech, au moins ça marche :-p
              Franchement c'est les meilleurs les calviers Logitech !!!! C'est une firme Suisse pour ceux qui l'ignoreraient en plus !!!

Non mais sérieusement ils sont vraiment bien, tu as eu des problèmes avec un Logitech Clems ?? Avec la garantie de 3 ans en plus, faut quand même y aller pour avoir des problèmes avec leurs claviers je crois...

En tout cas chez Logitech tous les drivers sont à disposition et les claviers fonctionnent très bien tout seuls comme des grands et avec toutes leurs touches !!

Juste comme ça voici mon bel ensemble Logitech que j'aime beaucoup :

Assez complexe le clavier n'est-ce pas ?

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Provient du message de gameslover

Non mais sérieusement ils sont vraiment bien, tu as eu des problèmes avec un Logitech Clems ?? Avec la garantie de 3 ans en plus, faut quand même y aller pour avoir des problèmes avec leurs claviers je crois...
                En tout cas chez Logitech tous les drivers sont à disposition et les claviers fonctionnent très bien tout seuls comme des grands et avec toutes leurs touches !!

Non justement !!! (Edit : je dis ça pour la question quant au problème avec un clavier Logitech).
                Les claviers & souris Logitech sont aussi, à mon goût, les meilleurs !!!
                Les claviers & souris Microsoft sont bien aussi !!!
                En tout cas, depuis un problème d'incompatibilité avec plusieurs souris, je préfère investir plus cher dans une Logitech, car au moins ça marche...
                Dernière modification par clement, 16 mai 2003, 18h53.
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Moogle
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 2429

Juste comme ça voici mon bel ensemble Logitech que j'aime beaucoup
                  Et bien, tu ne rates jamais une occasion de nous montrer ton beau matériel
                  [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Moogle

Et bien, tu ne rates jamais une occasion de nous montrer ton beau matériel
                    C'est vrai que c'est beau hein ?? Non franchement j'adore ces souris et claviers de chez Logitech !!! C'est tellement design et ça s'accorde super bien avec le reste de l'ordi sans oublier en plus que ça fontionne TROP bien !!! Et puis je ne connais pas les prix en France, mais ici, les Logitech ne sont pas plus chers que les autres... ça reste vraiment raisonable vu la qualité de la chose !!

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

N'empeche

Vous vous parlez de la beaute des claviers Logitech mais j'crois qu'Izzi s'en fout non ?
                      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Re: N'empeche

Provient du message de SveDec
                        Vous vous parlez de la beaute des claviers Logitech mais j'crois qu'Izzi s'en fout non ?
                        Je pense aussi

Mais si elle télécharge les drivers pour son clavier le problème devrait être résolu donc...

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

eh ben moi mon papa il est maître du monde, alors j'ai tout ce que je veux, meme 2 fois plus que games ! na ! :-p

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de groovykid
                            eh ben moi mon papa il est maître du monde, alors j'ai tout ce que je veux, meme 2 fois plus que games ! na ! :-p
                            Oh non c'est trop injuste !!!! Je veux ta place !!!! :-p

Commentaire

• Le Mog

C'est une firme Suisse pour ceux qui l'ignoreraient en plus !!!

Le nationalisme selon Gameslover....

Nan mais je suis d'accord, Logitech c le must en matière de souris/claviers/joysticks

Commentaire

Chargement...