meilleures offres ADSL ?..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

meilleures offres ADSL ?..

Bonjour !
    j'aimerais savoir si vous connaissez quelle est l'offre la plus intéressante actuellement pour s'abonner à l'ADSL.
    Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

A ce que j'ai compris, Free va étendre son offre ADSL avec les Freebox dans pas mal de régions dans les mois qui viennent. Ce qui veut dire : une connection en 1024 sans déco pour 30 euros par mois ! (ca me surprend mais c'est ce que j'en ai compris...)
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

pas mal o_O
      à suivre o_O
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Spider2000
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 571

moi j'ai club internet 29.99 euro modem adsl 512 offert.
        [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est plutôt intéressant les offres ADSL en France comme je constate... je comprend mieux pourquoi vous le préférez au câble...

Pour Free en tout cas c'est bien, mais faut voir la limite... enfin si limite il y a en up et down...

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Provient du message de gameslover
            Pour Free en tout cas c'est bien, mais faut voir la limite... enfin si limite il y a en up et down...
            Aucune limite, comme pour toutes les offres ADSL françaises... D'où la préférence face au cable !
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Moogle

Aucune limite, comme pour toutes les offres ADSL françaises... D'où la préférence face au cable !
              Ah ben ouais, nous c'est justement le contraire... câble illimité mais ADSL limité et cher en plus !!!

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

Surtout que Free ne limite pas son débit à 1024 pour les gens ayant une freebox !
                www.grenouille.com pour vous rendre compte des différences avec les autres...
                ça m'fout un peu les boules, j'arrivais pas à m'inscrire chez eux la semaine dernière, du coup j'me suis inscrit chez 9 online, pas très cher non plus, mais dont le débit reste classique pour du 1024... dommage pour moi
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Ma soeur etait chez wana et a voulu passer chez free
                  resultat FT a desactivé sa ligne ADSL !!! maintenant elle doit attendre que free fasse une enquete ronnnZzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Pour ce qui est des offres ADSL, c'est dur de dire quelle est la meilleure, tout dépend de la personne.

En ce qui me concerne, je me suis abonné à la mi-avril à Club-Internet.
                    Pour faire ce choix, j'ai d'abord commencé à me demander le débit dont j'avais besoin et j'ai considéré que 512 Kb/s, était le mieux pour moi.
                    Ensuite, j'ai fait mon choix en fonction du tarif sur 1 année (tout frais compris) et c'était Club-Internet qui était le moins cher avec 400 euros pour un an (en sachant que je disposais d'une prime car je possède un modem). Pour Free, j'avais compté environ 65 euros de frais de déconnexion, ce qui faisait 425 euros pour une année.

Mais bon, au final je n'ai pas forcément fait le bon choix car un mois et demi après, Club-Internet ne m'a toujours pas activé ma ligne ADSL et j'en suis pour le moment à 35 euros de téléphone (comme ils ne répondent pas aux mails, je suis obligé de contacter le service client par téléphone sur une ligne surtaxée).

Commentaire

• Honorin
                      Compte archivé

• février 2002
                      • 305

Peut-être que je me trompe, mais à vérifier qu'avec 9online on ne soit pas obligé de souscrire à l'abonnement de ligne téléphonique fixe.
                      "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                      Fonzie

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2407

heuuuu...
                        tu es toujours obligé d'avoir une ligne téléphonique fixe pour avoir l'adsl

en fait, y a 2 options : tu comptes rester chez le même FAI longtemps ? dans une zone freebox, free, sans hésiter 1024 pour 29,99 euros, excusez du peu (et je le répète, le débit est quasiment équivalent à du 2048 !! O_O )
                        sinon, 9 online est pas très cher si on reste un an... club internet je jugerais pas, j'connais pas... faut savoir si tu veux connaitre les débits aussi... (cf plus haut, chez la grenouille)

voilou
                        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          C'est le mieux !!!! (c'est ce que j'ai )
                          Pas TRÈS cher (30€ par moi) bien que Tiscali soit a 20€ par moi seulement, celui-ci ne propose que du 112 j'crois (ou un truc comme ca) alors que Free, c'est du 1024 !!!!
                          alors ya pas a hesiter, Free c'est le mieux (pour la France, dsl Games )

Au fait Fredo, qu'est ce que entends par "environ 65 euros de frais de déconnexion" ???
                          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de SveDec
                            alors ya pas a hesiter, Free c'est le mieux (pour la France, dsl Games )
                            Euh tu sais, avec la connexion que j'ai, franchement, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre...

Mais c'est cool pour la France des offres pareilles

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Provient du message de gameslover
                              Euh tu sais, avec la connexion que j'ai, franchement, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre...
                              J'ai rate quelque chose ou je peut te demander quelle est ta connection ?
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...