noms de site ?..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Provient du message de Carnby
    Je pense qu'ua niveau de l'hebergement, le plus honnete reste Free (qui permet en plus le PHP...)

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Je parle de l'hebergement gratuit bien evidemment....

Maintenant, si as quelque chose de mieux à proposer...
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Carnby
        Je parle de l'hebergement gratuit bien evidemment....

Maintenant, si as quelque chose de mieux à proposer...
        Personnellement je préfère de loin Lycos... au moins le PHP fonctionne bien dessus...

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Ouais mais Lycos c'est bourré de pub. Et le PHP fonctionne très bien chez Free...
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Moogle
            Ouais mais Lycos c'est bourré de pub. Et le PHP fonctionne très bien chez Free...
            Pour la pub je suis entièrement d'accord, mais pour le PHP non... je n'arrive presque jamais à me connecter sur un site en PHP avec Free... pourtant les autres fonctionnent bien... là je dois au moins attendre 2-3 minutes avant qu'un site Free daigne s'ouvrir... déjà sans PHP c'est lent... mais avec c'est un enfer... du moins chez moi...

Commentaire

• Invité

pour une fois je suis d'accord avec games ... ^^

si le moindre compteur en php fait tout ramer au point de mettre 30s pour charger une page, j'appelle pas cela vraiment de la perf.

par contre lycos c'est pas mieux, popup powaaaa

en fait l'hébergement free mieux ne vaut pas activer le php et la base mysql, peut être que comme ça il arrive à se débrouiller en html (mais c'est même pas sur ...)

Commentaire

• Thierry
                Compte archivé

• mai 2001
                • 2427

D'après ce que j'ai pu constater, c'est pas le PHP qui fait ramer Free, c'est MySQL. Enfin bon, PHP sans MySQL, l'intérêt est un peu plus limité...

De toute façon, Free est déjà bien sympa de proposer 100 Mo avec PHP et MySQL sans aucune contrepartie. Moi je m'en sert pour faire mes tests sur un vrai serveur, mais je ne lui en demande pas beaucoup plus. Si on veut avoir un site performant, je pense qu'il faut accepter de payer au moins un petit peu son hébergement. Et puis Free, selon les heures, ça marche quand même pas si mal
                Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...