Eurovision 2003

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Provient du message de gameslover
    Ah bon, c'est quand même étrange... en tout cas pour l'Italie surtout...
    Ouai c'est bizarre ... en + sur ce site ya des trucs genre la pologne ou des pays comme ca ... et ya pas l'Italie !!!

Oups !! Desole, j'ai pas vu qui yavait une deuxième page ...
    Et donc, y avait la Suisse et l'Italie ?
    Dernière modification par SveDec, 25 mai 2003, 11h10.
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• dragonlouve
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 296

non, l'italie n'a pas participé, pasqu'elle pense avoir déjà assez gagné, et la suisse non plus, pasqu'ils étaient les derniers l'année passée.
      et chuis contente pour le groupe urban trad, pasqu'ils méritaient bien d'être dans les premiers. mais bon, nous on a déjà gagné, la turquie jamais....
      vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Mendo

J'avais un faible pour les deux petites Russes, eh eh.
        Sinon il est vrai que la chanteuse Turque a de la voix.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Alors, a savoir pour l'année prochain...

L'Eurovision 2004 sera scindé en deux...demi-finale et finale
          Ici, les 11 ou 15 premiers sont sûrs de participer à l'édition finale (samedi) + les grands pays (UK, france, Allemagne et chais plus lequel encore).
          les autres pays eux, passeront en demi-finale la veill du concours et les premiers rejoindront les autres pays en finale pour le concours proprment dit le lendemain.

Bref, ici on est déjà sûrs de voir l'année prochaine UK, france, Turquie, Belgique et Allemagne + Russie et les autres premiers de cette année

pour votre info

Commentaire

• Le Mog

J'ai 'achement été déçu...

Je pensais que t.A.t.U gagnerait... ça aurait été sympa... Elles se seraient mariées!

(Pour les pas-au-courant, les t.A.t.U avaient déclaré que si elles gagnaient l'Eurovision, elle se mariaient...)

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Provient du message de Le Mog
              J'ai 'achement été déçu...

Je pensais que t.A.t.U gagnerait... ça aurait été sympa... Elles se seraient mariées!

(Pour les pas-au-courant, les t.A.t.U avaient déclaré que si elles gagnaient l'Eurovision, elle se mariaient...)
              J'étais chez moi ce samedi et en zappant sur l'Eurovision, j'ai vu Tatu.
              C'est normal qu'on entende pas du tout les trois musiciens qui jouent derrière ? :-p
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Provient du message de SveDec

Ouai c'est bizarre ... en + sur ce site ya des trucs genre la pologne ou des pays comme ca ... et ya pas l'Italie !!!
                La Pologne c'est quand meme un des pays les plus peuplés d'Europe, et avec une des plus grande superficie (je croit que c plus grand que l'angleterre), et en plus c'est en net developpement, donc je vois pas pourquoi la presence de la pologne te choque...Maintenant, l'Italie, c bcp plus connu que la Pologne, ça jsuis d'accord, mais honnetement, ne pas participer à vce concours, c plutot une chance lol

Commentaire

Chargement...