Le bureau du hardcore gamer
Réduire
X
-
ah ouais quand même O_ohttp://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
-
L'est pas trop hard-core le gamer! L'a même pas branché ses manettes et il a pas de dualshock 2!
Tssss tssss!
:-p
EDIT: L'a même po de manette pour sa X box. Enfin, sur ce coup-là, je le comprend! ^^[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
j'adore ce truc !!! C'est très beau et fonctionnel en plus !!! C'est à toi Groovy ???
En tout cas j'adorerais avoir un bureau pareil, c'est trop fun !!!
Commentaire
-
Ouai c'est à moi !Provient du message de gameslover
j'adore ce truc !!! C'est très beau et fonctionnel en plus !!! C'est à toi Groovy ???
(vous remarquerez comme c'est bien rangé chez moi et super propre ! on n'arrive meme plus à distinguer le mur blanc du sol blanc
EDIT : en fait c'est une pub pour le X arcade game, la grosse manette.
Et ya un reportage aujourd'hui sur gamespy.com qui explique comment se faire son meuble d'arcade, avec cte photo.
(en fait, le reportage, c'est une grosse pub déguisé pour s'acheter ce meuble à 1000 $. Faut pas charrier !)Dernière modification par Groovykid, 27 mai 2003, 10h40.
Commentaire
-
Attend, la Xbox risque de devenir l'une des meilleures consoles : Half Life 2 et Doom 3 sont annoncé dessus ! et counter strike a été présenté à l'E3 !Provient du message de Furysan
EDIT: L'a même po de manette pour sa X box. Enfin, sur ce coup-là, je le comprend! ^^
Si ca revient a moins cher de s'acheter une xbox avec clavier et souris pour jouer a half life 2 qu'une carte graphique, elle risque de s'imposer la sale bête !
Commentaire
-
Tu aurais bien pu mettre une photo personnelle de ton meuble sur fond blancProvient du message de groovykid
Ouai c'est à moi !
(vous remarquerez comme c'est bien rangé chez moi et super propre ! on n'arrive meme plus à distinguer le mur blanc du sol blanc

Plus sérieusement c'est un truc qui me plait vachement mais j'acroche pas, ça me parait tout trop serré quand même... et surtout limité en place pour les jeux... suffit qu'une prise se débranche et ça doit être assez galère pour la retrouver avec toutes les machines comme ça serrées justement...
Donc au final je trouve fun mais je n'achêterais pas un truc comme ça... je préfère mon installation actuelle qui n'est pas plus mal finalement, et surtout très fonctionnelle !!!
Commentaire
-
Ouai mais c'est un cabinet ; c'est pour tenir dans les toilettes !Provient du message de gameslover
Plus sérieusement c'est un truc qui me plait vachement mais j'acroche pas, ça me parait tout trop serré quand même... et surtout limité en place pour les jeux... suffit qu'une prise se débranche et ça doit être assez galère pour la retrouver avec toutes les machines comme ça serrées justement...
Commentaire
-
Je confirme, la XboX risque bien de devenir le PC le plus vendu du MondeAttend, la Xbox risque de devenir l'une des meilleures consoles : Half Life 2 et Doom 3 sont annoncé dessus ! et counter strike a été présenté à l'E3 !
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
-
La X-Box fait bien plus fort que ça, elle plante, tu as écran noir, tu attends, mais rienProvient du message de brii
Mwouais... j'aimerais bien voir ce que donne un joli petit "ERREUR FATALE" sur un écran de Tv...

C'est planté et tu dois redémarrer !!! Au moins sur PC tu savais qu'il y avait eu une erreur fatale, là rien, tu es devant le fait accompli d'un pernissieux plantage et tu ne le sais même pas
Quelle révolution non ??
Commentaire
-
Ben moi j'ai réussi à faire planter la GC une foisProvient du message de xanathar
Jusqu'à présent, en utilisation normale, sans problèmes de hardware, avez vous déjà vu une console planter ? Perso, jamais...La X-Box inaugure donc un style........Bravo Billou !!!
mais seulement une fois !!! Alors que la X-Box les plantages et bugs en tout genre sont légion !!!
Le jeu qui a la palm des bugs sur cette console c'est bien Splinter Cell !!! A un moment du jeu, à cause d'un bug vraiment gros, tu peux te retrouver totalement bloqué... bon ça vient pas forcément de la console non plus
même pas du tout, mais faut le faire, c'est la première fois que je voyais un bug pareil sur une console...
Et en plus, là où Bilou a fait TRES fort avec la X-Box, c'est que c'est la toute première console qui rame !!! Oui, qui rame !!! Essayez de faire une partie à 4 de Halo et vous verrez tout de suite de quoi je parle
Impressionnant !!!

Commentaire

Commentaire