Le bureau du hardcore gamer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Le bureau du hardcore gamer

Fichiers attachés
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

ah ouais quand même O_o
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

L'est pas trop hard-core le gamer! L'a même pas branché ses manettes et il a pas de dualshock 2!

Tssss tssss!

:-p

EDIT: L'a même po de manette pour sa X box. Enfin, sur ce coup-là, je le comprend! ^^
      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

j'adore ce truc !!! C'est très beau et fonctionnel en plus !!! C'est à toi Groovy ???

En tout cas j'adorerais avoir un bureau pareil, c'est trop fun !!!

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Provient du message de gameslover
          j'adore ce truc !!! C'est très beau et fonctionnel en plus !!! C'est à toi Groovy ???
          Ouai c'est à moi !
          (vous remarquerez comme c'est bien rangé chez moi et super propre ! on n'arrive meme plus à distinguer le mur blanc du sol blanc

EDIT : en fait c'est une pub pour le X arcade game, la grosse manette.
          Et ya un reportage aujourd'hui sur gamespy.com qui explique comment se faire son meuble d'arcade, avec cte photo.
          (en fait, le reportage, c'est une grosse pub déguisé pour s'acheter ce meuble à 1000 $. Faut pas charrier !)
          Dernière modification par Groovykid, 27 mai 2003, 10h40.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Provient du message de Furysan
            EDIT: L'a même po de manette pour sa X box. Enfin, sur ce coup-là, je le comprend! ^^
            Attend, la Xbox risque de devenir l'une des meilleures consoles : Half Life 2 et Doom 3 sont annoncé dessus ! et counter strike a été présenté à l'E3 !
            Si ca revient a moins cher de s'acheter une xbox avec clavier et souris pour jouer a half life 2 qu'une carte graphique, elle risque de s'imposer la sale bête !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de groovykid
              Ouai c'est à moi !
              (vous remarquerez comme c'est bien rangé chez moi et super propre ! on n'arrive meme plus à distinguer le mur blanc du sol blanc
              Tu aurais bien pu mettre une photo personnelle de ton meuble sur fond blanc

Plus sérieusement c'est un truc qui me plait vachement mais j'acroche pas, ça me parait tout trop serré quand même... et surtout limité en place pour les jeux... suffit qu'une prise se débranche et ça doit être assez galère pour la retrouver avec toutes les machines comme ça serrées justement...

Donc au final je trouve fun mais je n'achêterais pas un truc comme ça... je préfère mon installation actuelle qui n'est pas plus mal finalement, et surtout très fonctionnelle !!!

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Provient du message de gameslover
                Plus sérieusement c'est un truc qui me plait vachement mais j'acroche pas, ça me parait tout trop serré quand même... et surtout limité en place pour les jeux... suffit qu'une prise se débranche et ça doit être assez galère pour la retrouver avec toutes les machines comme ça serrées justement...
                Ouai mais c'est un cabinet ; c'est pour tenir dans les toilettes !

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Attend, la Xbox risque de devenir l'une des meilleures consoles : Half Life 2 et Doom 3 sont annoncé dessus ! et counter strike a été présenté à l'E3 !
                  Je confirme, la XboX risque bien de devenir le PC le plus vendu du Monde
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

PC de jeux alors.........

Commentaire

• brii
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 405

Mwouais... j'aimerais bien voir ce que donne un joli petit "ERREUR FATALE" sur un écran de Tv...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de brii
                        Mwouais... j'aimerais bien voir ce que donne un joli petit "ERREUR FATALE" sur un écran de Tv...
                        La X-Box fait bien plus fort que ça, elle plante, tu as écran noir, tu attends, mais rien

C'est planté et tu dois redémarrer !!! Au moins sur PC tu savais qu'il y avait eu une erreur fatale, là rien, tu es devant le fait accompli d'un pernissieux plantage et tu ne le sais même pas

Quelle révolution non ??

Commentaire

• xanathar
                          Compte archivé

• juin 2002
                          • 376

Jusqu'à présent, en utilisation normale, sans problèmes de hardware, avez vous déjà vu une console planter ? Perso, jamais...La X-Box inaugure donc un style........Bravo Billou !!!

Bientôt on aura des plantages sur les téléphone portables.......

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de xanathar
                            Jusqu'à présent, en utilisation normale, sans problèmes de hardware, avez vous déjà vu une console planter ? Perso, jamais...La X-Box inaugure donc un style........Bravo Billou !!!
                            Ben moi j'ai réussi à faire planter la GC une fois mais seulement une fois !!! Alors que la X-Box les plantages et bugs en tout genre sont légion !!!

Le jeu qui a la palm des bugs sur cette console c'est bien Splinter Cell !!! A un moment du jeu, à cause d'un bug vraiment gros, tu peux te retrouver totalement bloqué... bon ça vient pas forcément de la console non plus même pas du tout, mais faut le faire, c'est la première fois que je voyais un bug pareil sur une console...

Et en plus, là où Bilou a fait TRES fort avec la X-Box, c'est que c'est la toute première console qui rame !!! Oui, qui rame !!! Essayez de faire une partie à 4 de Halo et vous verrez tout de suite de quoi je parle Impressionnant !!!

Commentaire

• Moogle
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 2429

Non, la PS2 rame aussi, essaie Wipeout Fusion pour comprendre... (c'est pas le seul jeu en plus). Et j'ai aussi déjà vu une Dreamcast planter.
                              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...