In FRANCAIS in Ze texte !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

In FRANCAIS in Ze texte !!!

mouis bon ...

ce sujet devrait plutot etre dans discussion generale , vu que c'est en rapport avec l'abandonware ...

mais je le poste ici quand meme ( na !!! :-p ) pour que la plupart des membres puissent se prosterner a mes pieds et me remercier ( heu ... et pour que le plus de filles possible puissent me donner de BYZOOS auchi ) !!!

Bon sinon ...

comme le titre ne l'indiaque pas ( ) SERPENT ISLE ( ou ultima 7 partie 2 ) est desormais disponible en version integrale Francaise

en effet il existe actuellement un patch qui permet d'avoir tout le jeu en francais .

pour ceux qui connaissent pas ce superbe RPG ( ou qui parlent pas anglais ) , c'est l'occasion de decouvrir un des ( si ce n'est LE ) meilleur ultima .

visitez ce site pour plus d'info et pour downloader le patch : http://www.serpentisle.fr.st/

...

voila
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je crois qu'on était presque tous déjà au courant de ce patch depuis un moment

Mais la dernière version est bien meilleure je trouve...

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Euh ...

Provient du message de gameslover
      Je crois qu'on était presque tous déjà au courant de ce patch depuis un moment

Mais la dernière version est bien meilleure je trouve...
      En fait, je connais Ultima de nom mais c'est tt ...
      Euh ... faut telecharger Ultima 7 donc et le patch c'est ca ?
      Faut un emulateur ? Faut quoi ?
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben tout simplement tu installes le jeu, tu appliques le patch comme tout patch qui se respecte en cliquant simplement dessus

Et tu joues avec ton jeu en français !!

C'est aussi simple que ça, pas besoin d'émulateur ou chose du genre à moins évidemment qu'à la base le jeu ne tourne pas sur ta machine, mais dans ce cas-là, tu serais très mal pour pouvoir appliquer le patch... mais normalement il passe sans problème...

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Ben tout simplement tu installes le jeu, tu appliques le patch comme tout patch qui se respecte en cliquant simplement dessus

Et tu joues avec ton jeu en français !!

C'est aussi simple que ça, pas besoin d'émulateur ou chose du genre à moins évidemment qu'à la base le jeu ne tourne pas sur ta machine, mais dans ce cas-là, tu serais très mal pour pouvoir appliquer le patch... mais normalement il passe sans problème...
          Je pesne pas que ma "machine" soit compatible, sachant que c'est un Mac ...

Mais si oui, y se telecharge ou ?
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de SveDec

Je pesne pas que ma "machine" soit compatible, sachant que c'est un Mac ...

Mais si oui, y se telecharge ou ?
            Ben là je ne peux pas t'aide ralors, je n'y connais rien du tout en mac, je ne sais même pas si le jeu existe sur cette machine et encore moins si le patch existant s'appliquerait également à l'éventuelle version Mac du titre...

Désolé...

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Ben là je ne peux pas t'aide ralors, je n'y connais rien du tout en mac, je ne sais même pas si le jeu existe sur cette machine et encore moins si le patch existant s'appliquerait également à l'éventuelle version Mac du titre...

Désolé...
              J'm'en doutais un peu ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Il y a bien des émulateurs PC pour Mac, et pour un vieux jeu ca devrais être utilisable, mais je ne m'y connais pas trop. Il me semble qu'il existe Virtual PC (payant) qui permet d'installer n'importe quel système d'exploitation, dans ce cas tu devrais pouvoir mettre un vieux DOS et lancer pas mal d'abandonwares.
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Zorbid
                  Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                  • 1683

Tu peux appliquer le patch sur ton Mac, et même jouer à Ultima grace à Exult, qui est à Ultima ce que ScummVM est aux jeux Scumm: une réécriture du moteur.

Il te faudra cependant compiler le "patcher" (le programme qui permet d'appliquer le patch), et compiler ou trouver une version précompilée pour Mac de Exult. Le patch en lui-même , çàd les fichiers fonts.pch, gumps.pch, usecode.pch et text.flx restent les mêmes quelle que soit la plateforme.
                  La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Provient du message de Zorbid
                    Tu peux appliquer le patch sur ton Mac, et même jouer à Ultima grace à Exult, qui est à Ultima ce que ScummVM est aux jeux Scumm: une réécriture du moteur.

Il te faudra cependant compiler le "patcher" (le programme qui permet d'appliquer le patch), et compiler ou trouver une version précompilée pour Mac de Exult. Le patch en lui-même , çàd les fichiers fonts.pch, gumps.pch, usecode.pch et text.flx restent les mêmes quelle que soit la plateforme.
                    Grat grat grat ...

Je pige pas trop la ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

Chargement...