un site avec des jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Il raconte quoi le Fredo !!!

Pour en revenir aux jeux lucasarts, il est clair qu'on est dégouté de voir que de nombreux sites les mettre en download... et que Lucasarts ne proposent plus qu'une boutique virtuelle ... mais bon, nous sommes couillons et on fait ce qu'on nous demande ...

dégouté

[mode tout le monde il est gentil]mais je sais pas, si on demandait un droit au téléchargement ... ca pourrait peut être se faire[/mode tout le monde il est gentil]
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

en echange de pleins de bandeaux lucas par-ci par-la.......je sais pas si l'operation est bonne

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Provient du message de Fredo_L
        Wokie qui se plaignait tous les jours à moi d'être le seul à modérer le forum va être content de voir que notre ami Cold Hand est de retour !!
        J'ai toujours été là, c'est juste que quand je voyais qu'un modérateur était déjà sur un sujet, je le surveillais moins

Et pis le fait de ne pas poster sur tous les topics veut pas dire qu'on ne les surveille pas
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• X-Or
          Knight

• avril 2002
          • 384

Ca vaudrait peut être le coup de damnder à sieur Lucas...
          Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

Chargement...