Problème sous Windows XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Problème sous Windows XP

VOilà, lorsque je suis connecté au Net, je reçois parfois des pop-ups avec comme titre "service d'affichage des messages" et c souvent des pubs pour des sites X.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où ça vient, passque ça commence à être lours, surtout quand je joue en reseau et que je me fait tuer passque ça cache la fenetre de jeu...
  • Invité

oui, ça vient du service NetSend ... merci la faille ...

pour résoudre cf ici (trop feignasse pour recopier, désolé ...)

Commentaire

• yellowdevil
      Compte archivé

• août 2001
      • 491

ouep sa se desactive c'est dans le paneau de config et service : service d'affichage

enfin c le truc du net send !
      bref si tu n'as pas trouvé je rechercherai exactement comment le desactiver

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ouais c'est très pénible ce truc, si jamais tu as une explication détaillée sur ce site que je conseille d'ailleurs à tous les possesseurs d'XP car il contient un nombre fou d'astuces TRES utiles...

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

Je suis allé voir le lien de Games (pas mal) et j'ai decouvert quelque chose

Moi je connais les spyware (les petits programmes qui permettent d'envoyer de la pub). Pour enlever ces espions à la solde des sites Internet, il existe un bon logiciel gratuit :
          SpyBot
          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de muet-d-hiver
            Moi je connais les spyware (les petits programmes qui permettent d'envoyer de la pub). Pour enlever ces espions à la solde des sites Internet, il existe un bon logiciel gratuit :
            SpyBot
            Personnellement je préfère de loin Ad-Aware 6 pour enlever tous les spyware... gratuit aussi et franchement plus efficace...

Commentaire

• albator
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 289

autre bon site sur xp ICI

Commentaire

Chargement...