Un chaise, une vie, une honte

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Un chaise, une vie, une honte

Comme l'indique le titre, j'aimerai qu'ici soit fait le point sur nos meilleurs magasins de France et d'Europe.
    Comprenez qu'Inno et le bhv n'ont rien a faire ici.
    Traitons des qualités, des défauts, des produits fars, de la gentillesse du personnel, et tout ca dans une parfaite harmonie les uns envers les autres, à l'image de l'ordre regnant à ED.
    Je compte sur chacun d'entre vous pour assurer la création d'une société auto-gérée respectueuses des valeurs sûres, telles que le respect de la nourriture ou encore la gratuité de tout effet à notre portée.
    L'humour n'a pas sa place ici.

Commençons:

Leader-Price
    Qualités:
    -Ce magasin mono-marque assure un excellent rapport quantité/prix sur plus de 3000 produits.
    -Si besoin est, gratuité des produits extrêmement simple, idéale aussi bien pour le débutant que pour l'3xP3rTz.
    (absence fréquente de caméras, vigile peu actif)
    -Potabilité du Cola Leader-Price, bonne teneur de bière, excellent rapport "efficacité/qualité/quantité/prix" des Petits Bruns, bourratifs car concentré, peu chers car excellents, efficaces collent aux dents et effacent toutes odeurs bucales néfastes.
    Quelques excellent produits peu remarqués, qualité des steaks et autres viandes.
    -Un personnel agréable et intelligent, sachant trouver sa place en alliant modestie et sens du devoir.
    -De grand principes pour une grande famille:
    "1 PRODUIT = 1 PRIX"
    "NOTRE MEILLEURE PUBLICITE, C'EST VOUS !"
    "NOTRE ENGAGEMENT : VOTRE SATISFACTION"
    "Chez Leader Price, on gagne aussi du temps."
    "notre satisfaction : votre sourire"

En résumé, 54% des foyers recommandent Leader Price.

Défauts:
    -Il est inmanquable de noter le manque d'originalité niveau musique.
    -La resplendissence du parquet fait parfois défaut.
    -Il n'est pas faux de dire que le pain manque parfois d'un petit quelquechose, et que les pack de lait manquent parfois de leur forme originelle.
    -Parfois remarquable, l'orgueil et le fascisme du tenant du magasin sâlit l'image du discount des villes.

Quelques petits défauts vite oubliés.

Conclusion:
    Une bien belle enseigne qui cache l'expérience et l'orgueil du seul magasin mono-marque de France.
    Leader-Price, un magasin sur lequel on peut compter au quotidien: quelque soit la situation dans laquelle on se trouve, l'enseigne européenne aura toujours un solution, ou du moins, n'hésitera pas à porter sur ses épaules le prolétaire.

Je m'arreterai ici pour aujourd'hui, n'hésitez pas a rajouter votre morceaux de gras.
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah Mogruls tes posts sont toujours aussi mythiques !!!

En plus il est très intéressant pour moi d'apprendre à connaître vos enseignes françaises... en effet, chaque fois que je me rend dans votre beau pays je ne sais jamais où me rendre... ici c'est tellement simple, nous n'avons que 3 grosses enseignes pour la commerce alimentaire et de détails... donc... le choix est limité... là où ça se complique c'est niveau magasins de vente d'éléctronique, le nombre est déjà plus important, mais là encore, rien en comparaison de ce que l'on peut trouver en France...

Enfin voilà, maintenant je connais tout sur Leader Price et j'attend la suite, surtout Mendo qui va certainement, sans le moindre doute possible, vanter les mérites de Lidl

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Ouais, vive Migros et a bas coop et Games, c'est quoi le 3ème?

J'aime Migro car c'est moins cher qu'ailleur.
      Elle a un bon fondemant moral.
      Elle est aussi en grande partie mono-marque
      Et le meilleur de tout. Il y a M-Budget
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Le 3ème c'est Denner voyons !!! On pourrait ajouter Manor à la liste mais bon il y en a tellement peu en Suisse... on en a un seul dans tout le canton nous alors c'est dire...

Moi aussi je préfère la Migros, mais pas pour les prix, pour le choix !!! Il y a un choix bien plus important que chez les autres !!! Denner par contre reste toujours le meilleur marché à ma connaissance... et la Coop je ne préfère même pas en parler, mauvaise qualité de la marchandise souvent, prix élevés et choix très limité... donc...

Et sinon la Migros est totalement mono-marque !!! En tout cas la Migros elle-même, pas les commerces qui y sont greffés comme Pick Pay, etc... la Migros ne vend que SES produits et ce depuis toujours... évidemment, je précise encore une fois, la Migros pure... pas les annexes... là tu trouves de la marque et heureusement d'ailleurs... le truc c'est que ces annexes avec les années se sont tellement implantées dans la Migros que ça forme un tout et que même parfois, j'ai déjà vu, elles forment un rayo du magsin et tout le monde croit que c'est de la Migros alors qu'il n'en est rien...

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Comme c'est bien écrit (en parlant de Mogrul) tu devrais faire plus souvent de bénévola pour test achat

Pour rajoutter la pierre dans l'édifice je dirais que mon magazin favorit (et quand je dis magazin je pensse surtout aux prix pratiqués) est Colryut.

Les cadits sont gratuits et assez bien spacieu.
          La viande est très bonne.
          Y a un rayon frais où il fait frais.
          Les cassier(e)s sont souriants en principe.
          Y a pas de musique (je crois).
          On trouve les raseoirs dans le rayon jeu vidéo (ce qui est un comodité fort bien appréciable )

Colruyt c'est vraiment le bénéfice de la praticité envers le tappe à l'oeil.

Commentaire

• mogruls
            Compte archivé

• avril 2001
            • 396

Vos magasins ont l'air tout simplement géniaux.
            Rien que les noms, Migro, Colryut, Denner et la Coop...
            Ajoutons les magasins comme ED, Aldi, Lidl, Franprix, Shopi...
            Et puis si le courage y est, Cora, Leclerc, Intermaché, SuperM, Carrefour.
            En fait j'aimerais bien consacrer une partie de mon site à la nourriture et aux magasins, pour briser le mur du silence.
            APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
            Ca c'est un public!
            Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Moi j'aime bien Carrefour et ED et Prisunic (meme si ca a ete rachete par Monoprix)
              Sinon pour les petits trucs t'as La Coccinelle (j'crois qu'ca existe encore)

En Suisse j'aime bien la Migros mais aussi ses anexes (a Pick Pay ils vendent l'ovomaltine en barres pas cher ). La Coop je trouve que c'est bien seulement pour les reducs ... Mais ya aussi "Discount ABC" ! Je sais pas si ca existe ailleurs qu'a l'endrois ou je vais, mais en tt cas ya beaucoup de choix au niveau boisson et chocolats, meme si c'est un peu cher ...

En Belgique j'aime bien Delheize

Et les autres pays j'me souviens plus c'que j'aime bien

Voila !

En tt cas ce nouveau sujet de mogruls est passionant (si, si !)
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...