Comprenez qu'Inno et le bhv n'ont rien a faire ici.
Traitons des qualités, des défauts, des produits fars, de la gentillesse du personnel, et tout ca dans une parfaite harmonie les uns envers les autres, à l'image de l'ordre regnant à ED.
Je compte sur chacun d'entre vous pour assurer la création d'une société auto-gérée respectueuses des valeurs sûres, telles que le respect de la nourriture ou encore la gratuité de tout effet à notre portée.
L'humour n'a pas sa place ici.
Commençons:
Leader-Price
Qualités:
-Ce magasin mono-marque assure un excellent rapport quantité/prix sur plus de 3000 produits.
-Si besoin est, gratuité des produits extrêmement simple, idéale aussi bien pour le débutant que pour l'3xP3rTz.
(absence fréquente de caméras, vigile peu actif)
-Potabilité du Cola Leader-Price, bonne teneur de bière, excellent rapport "efficacité/qualité/quantité/prix" des Petits Bruns, bourratifs car concentré, peu chers car excellents, efficaces collent aux dents et effacent toutes odeurs bucales néfastes.
Quelques excellent produits peu remarqués, qualité des steaks et autres viandes.
-Un personnel agréable et intelligent, sachant trouver sa place en alliant modestie et sens du devoir.
-De grand principes pour une grande famille:
"1 PRODUIT = 1 PRIX"
"NOTRE MEILLEURE PUBLICITE, C'EST VOUS !"
"NOTRE ENGAGEMENT : VOTRE SATISFACTION"
"Chez Leader Price, on gagne aussi du temps."
"notre satisfaction : votre sourire"
En résumé, 54% des foyers recommandent Leader Price.
Défauts:
-Il est inmanquable de noter le manque d'originalité niveau musique.
-La resplendissence du parquet fait parfois défaut.
-Il n'est pas faux de dire que le pain manque parfois d'un petit quelquechose, et que les pack de lait manquent parfois de leur forme originelle.
-Parfois remarquable, l'orgueil et le fascisme du tenant du magasin sâlit l'image du discount des villes.
Quelques petits défauts vite oubliés.
Conclusion:
Une bien belle enseigne qui cache l'expérience et l'orgueil du seul magasin mono-marque de France.
Leader-Price, un magasin sur lequel on peut compter au quotidien: quelque soit la situation dans laquelle on se trouve, l'enseigne européenne aura toujours un solution, ou du moins, n'hésitera pas à porter sur ses épaules le prolétaire.
Je m'arreterai ici pour aujourd'hui, n'hésitez pas a rajouter votre morceaux de gras.

et Games, c'est quoi le 3ème?

)
*
Commentaire