King's Quest 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Mieux vaut tard que jamais pour répondre

Sinon, une bonne modération est importante sur un forum.
    Si des propos non convenables sont tenus par un membre du forum et que cela entraine une action en justice, il y a 90% de chance que ce soit le propriétaire du forum qui soit visé par la plainte et non pas l'auteur du message litigieux.

Si on prend l'exemple du site lankhor.net, j'héberge 2 autres forums qui sont sans lien avec les jeux Lankhor. Ce n'est pas moi qui gère ces forums (je ne suis administrateur sur aucun des deux forums et il y a même un forum où je ne suis pas inscrit du tout). Un de ces forums concerne le monde de l'éducation et un étudiant identifiable a posté un message dans lequel il dit du mal d'un lycée privé qu'il a fréquenté. Ce lycée privé n'a pas apprécié ce message mais ce n'est pas à l'étudiant qu'ils ont écrit pour se plaindre, ni même à l'administrateur du forum, mais directement à moi qui suis le propriétaire du domaine où est hébergé le forum.
    Un forum est similaire à un journal. C'est le rédacteur en chef qui est responsable de tout ce qui se trouve dans son journal et en cas de problème, c'est lui qui est tenu pour responsable.

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Envoyé par Fredo_L
      C'est le rédacteur en chef qui est responsable de tout ce qui se trouve dans son journal et en cas de problème, c'est lui qui est tenu pour responsable.
      C'est pas de la totologie, mais presque.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Envoyé par gameslover
        T'aurais du regarder la date de son post Pseudopode
        Damned, j'ai été eu !
        Je n'avais pas fait attention... c'est le piège lorsque quelqu'un reprend une discussion assez ancienne : on croit à tord qu'elle est récente.

Hum... en fait je le savais mais je voulais faire de la modération rétro-active.
        Heu non, ce n'est pas ça...
        Comme à l'époque je n'avais pas encore le status de modérateur, j'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir le faire.
        Comment ça je manque de crédibilité ?

Sinon comme le disait Fredo, je pense que ce n'était pas nécessairement inutile : cela nous aura permis de donner notre vision des choses.
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Pour soigner le coeur, il faut se peser sur la balance contre la plume de vérité.

@+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Envoyé par gameslover
            Et en plus d'être lamentable il est laid et totalement initéressant... une honte à la série d'après moi alors que le 7 était un vrai bijou !!!
            Rhôôô KQ7 : vrai bijou d'humour : on aurait dit une parodie des King's Quest, à croire que c'était l'oeuvre d'Al Lowe ! On se souviendra tous de certaines répliques hilarantes ("Usurpatrice, U-SUR-PA-TRICE"), des morts subites avec les cris stridents, que ce soit la mère ou la fille, ou bien du passage cultissime ou la mère traverse le fleuve en sautant sur les pierres d'une manière très, euh, "précieuse"

Définitivement culte !

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1257

Tiens, deux petites réactions vite flash

KQ8 est un bon jeu mais un mauvais KQ, je suis arrive au milieu et j'ai laisser tomber car ça me saoulait un peu mais j'en garde pas un mauvais souvenir, il se distingue pas c'est tout, enfin, c'est mon avis.

Sinon, lorsqu'on achète un jeu d'okaz, l'éditeur, le développeur, personne ne touche plus un rond, que le magasin qui vend le jeu d'okaz donc si on veut rétribuer un auteur, il faut acheter le jeu quand il sort, d'okaz il ne touchera rien, le prix a été amorti par l'acheteur. C'est un concept simpliste que tout le monde connait normalement mais, sauf erreur de ma part, il a été dit le contraire dans ce topic donc voilà
              Blood

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

La remarque intelligente du jour, par Selkys, toujours à fond dans l'actualité vidéoludique...

Je savais même pas qu'y avaitun King Quest 8
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Gabriel
                  Dark Knight

• juin 2001
                  • 458

Envoyé par Selkys
                  La remarque intelligente du jour, par Selkys, toujours à fond dans l'actualité vidéoludique...

Je savais même pas qu'y avaitun King Quest 8
                  T'inquiète, tu n'as rien loupé. Ce fut le dernier jeu de Roberta Williams, et on ne peut pas dire que la malheureuse a fini sa carrière en beauté

Commentaire

Chargement...