Chick'n swell

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Chick'n swell

Salut a vous, j'Espere que vous aimez l'humour stupide car j'ai dans l'intention de vous faire connaître un groupe d'humoriste que j'adore. Ils font tous leurs sketches avec une seule et unique caméra numérique.

C'est québécois, mais j'espere que vous aimerez quand meme

Voila un site où vous pourrez télécharger des clips audio et vidéos (p.s: C'est légal lol)

http://chicknswell.2y.net/frame.html

p.s : Jvous conseille les films 2002 : Le monstre du chalet et Trois cônes et une cabane blanche.
    Bebleu, [Signature ici]
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Encore un truc que les possesseurs de Mac manquent ...
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vraiment très sympa je trouve, et les films sont très bons, vraiment !!! Pour des amateurs c'est de l'excellent boulot !!

Commentaire

• Malcolm
        Compte archivé

• mai 2003
        • 51

Moi j'aime ben le sketch 1000$ ( comment faire 1000$ avec 25 cents. ) Ca marche peut-être pour les euros?
        Parlant de sketch absurdes, ya une émission qui passait ici et qui parlait d'une émission de chez vous. C'était une émission avec des marionnettes grandeur nature et qui parlait d'actualité... Jme rappelle que c'était ben drôle, mais je ne me souviens plus du nom de l'émission... Si vous pouviez me le dire, ca serait apprécié ...

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

[quote]Parlant de sketch absurdes, ya une émission qui passait ici et qui parlait d'une émission de chez vous. C'était une émission avec des marionnettes grandeur nature et qui parlait d'actualité... Jme rappelle que c'était ben drôle, mais je ne me souviens plus du nom de l'émission... Si vous pouviez me le dire, ca serait apprécié ...[quote]

Les guignols de l'info ? Si c'est ca, c'est européen cette émissions :s
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

[QUOTE]Provient du message de bebleu
            [quote]Parlant de sketch absurdes, ya une émission qui passait ici et qui parlait d'une émission de chez vous. C'était une émission avec des marionnettes grandeur nature et qui parlait d'actualité... Jme rappelle que c'était ben drôle, mais je ne me souviens plus du nom de l'émission... Si vous pouviez me le dire, ca serait apprécié ...

Les guignols de l'info ? Si c'est ca, c'est européen cette émissions :s
            Oui c'est bien les Guignols de Canal + !!! La meilleur émission de cette chaîne d'après moi !!! Dommage qu'ils ne soient plus aussi drôles qu'avant maintenant... ils sont en constante perte de vitesse je trouve... mais c'était hilarant, oui !! Je te conseille d'en télécharger, il y en a plein sur Emule ou Kazaa !!

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

On peut aussi les regarder en streaming sur le site de C+ (www.canalplus.fr) mais la qualité est très mauvaise du coup...
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Malcolm
                Compte archivé

• mai 2003
                • 51

Oui, c'est bien cette émission, merci

Commentaire

• Thésée
                  Compte archivé

• mai 2003
                  • 67

J'aime bien aussi les guignols.
                  Ils ont toujours d'excellentes trouvailles.
                  Et je ne pense pas qu'ils soient en perte de vitesse. C'est simplement qu'on se lasse de tout, meme des meilleures choses.

J'avis une préférence tout de meme pour le journal des Nuls: l'ABC D nuls avec Alain, Bruno, Chantale et Dominique.
                  Mais ça m'étonnerait que ce journal recommence un jour, surtout sans Bruno. Dommage.
                  Dernière modification par Thésée, 07 juin 2003, 07h52.

Commentaire

Chargement...