Apres Animatrix... Charlie's Angel animated

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Apres Animatrix... Charlie's Angel animated

C'est là que ça se passe

Sur le principe d'Animatrix, Warner Bros. propose en telechargement 6 petits dessins animées basées sur le film Charlie's Angel 2. Et ceci a fin de promouvoir le film.

Je vous le dit clairement, ces dessins animés sont tres "American style" c'est à dire qu'ils ont la gr^ce dune armée en campagne. Dans le style "J.Y. Joe". On est loins de la perfection de Matrix.

Mais qui sait, peut-être entrons-nous dans une nouvelle forme de promotion marketing.
    Bientot American Pie 3 en animé ?
    - Muet, photographe en herbe

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je trouve que l'idée est bonne, faire des petits animés en guise de mise en bouche pour le flim peut être vraiment très sympa... mais là, autant Animatrix bénéficiait d'une bonne animation, etc... autant là c'est un peu du gros gâchi je trouve... on se croirait presque devant GiJoe comme tu dis

Si ils veulent continuer dans cette idée marketing, très bien, c'est trop sympa, mais alors qu'ils laissent les japonais réaliser leurs DA, parce que sinon ça en vaudra même pas la peine...

Commentaire

• MuetDhiver
      General

• septembre 2002
      • 1737

Je n'avais vu que le premier. Et la suite est presque nul. Aussi bien scenario que realisation je parle du D.A. là )
      Et en plus ils ont reussi à rendre moche les actrice. Ce qui est un comble pour le film, qui ne marche que grace à ces 3 jolies poupées (quelle classe Lucy Liu).

Edit : c'est pas tres clair ce que j'ai ecris
      Je precise : le dessin animé presque nul, le premier film est pas mal, à voir en video cassette. Et la moitié du film repose sur le trio de charme.
      Dernière modification par MuetDhiver, 06 juin 2003, 18h41.
      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Je suis pas d'accord, le premier film est trés bon ! Beaucoup plus que la série, en tout les cas !

Commentaire

Chargement...