Jeux Marrant PS2 a 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

Jeux Marrant PS2 a 2

Yargla le peups !

Irieman et moi nous allons en vacance ensemble (encore) au meme endroit et nous cherchosn un jeux qu'il serait bien d'investire dedans !
    donc ceux qui ont la PS2 et ont des bien marrant (ou connaise bien)
    laissez les noms ici :

Je precise que c'est les nom des jeux
    et que sa doit etre des jeux multijoueur
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Ben, tout d'abord PES2 me semble le choix indispensable et incontournable.

Après, un petit jeu de baston bien trippant comme Capcom Vs SNK ou Marvel Vs Capcom. La 2D, c'est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de jeu.

On continueras avec un jeu de caisse et là, Gran Turismo s'impose si on est à la recherche d'un jeu un peu sérieux, qu'on recherche es trajectoire et la beauté de la course. Sinon, un jeu arcade comme Burnout 2 devrait vous combler.

Continuons avec une référence du FPS sur console: Timesplitters 2 qui avec ses différents modes de jeux, ses défis, son mode coopération (assez trippant, on se le fait en ce moment avec un pote sur GC), devrait vous occuper pas mal de temps (en plus c'est joli comme tout alors ... )

Et en supplément, histoire de pas se prendre le chou, je mettrais un beat 'em all comme dynasty warrior, histoire de se délasser.

Enfin, je prendrais un jeu de réflexion, enfin, d'aventure avec des énigmes bien compliquées pour se la jouer coopération et avoir la joie de régler des intrigues à deux, c'est toujours bien sympa.

Voilà, voilà ...
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Ciel, si c'est pas triste d'entendre ça !
      Vous partez en vacances et vous pensez à la PS2 comme loisir alors qu'il y a tant de choses à faire. Vous pouvez visiter le coin, faire des promenades, faire des activités sportives (mer = baignade, campagne = vélo, montagne = escalade, etc..).
      Et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, il reste des jeux de cartes, les échecs, etc..

Plus sérieusement, je ne connais pas les jeux qu'il y a sur PS2, donc je ne peux pas trop vous renseigner. Mais j'aurais tendance à prendre un jeu de course, ou bien un Shoot'em-Up, ou bien un beat em up qui sont toujours sympa à faire à 2.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Moi si je pars en vacances j'emporte aussi mes consoles et surtout mon ordi avec connection internet !! Je deviendrais malade sans

Plus sérieusement je vous conseille aussi PES2, c'est LE jeu pour bien s'amuser à plusieurs !!!

Sinon Dead or Alive 2, meilleur jeu de combat sur la console avec évidemment le dernier Tekken !!!

Et le dernier Gran Tursimo évidemment... Burnout 2 aussi... et Rocky pour vous défouler un peu !!!

Voilà, avec tout ça vous êtes tranquilles tout l'été !!

Commentaire

• Angeldown
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 569

Provient du message de Fredo_L
          Ciel, si c'est pas triste d'entendre ça !
          Vous partez en vacances et vous pensez à la PS2 comme loisir alors qu'il y a tant de choses à faire. Vous pouvez visiter le coin, faire des promenades, faire des activités sportives (mer = baignade, campagne = vélo, montagne = escalade, etc..).
          Et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, il reste des jeux de cartes, les échecs, etc..

Pour la tite histoire Fredo... on passera pas notre temp devant.....
          mais... on vas dans un endroit ou passer une certaine heure ya CRAIMENT plus rien a faire... sans compter les jours mechamment pluvieux... (et oui on vas en Bretagne)
          People change , more than world....
          And the biggest factor of change are : Death and love....
          -------------------
          Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

un "virtua tennis 2", c'est sympa !

les jeux de sports à 2 sont sympa en général.

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Perso, je m'éclate sur Dance Dance Revolution, le seul problème c'est qu'il faut un tapis (deux même, pour jouer à deux ca peut etre utile), et une puce vu qu'il n'est pas sorti en France (peut-être le Dancing Stage Euromix 2 mais je ne suis pas sur).
              Par contre c'est l'éclate totale pour qui aime ce genre de délires, en plus ca fait faire du sport :-p
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

- time crisis 2 ( avec 2 pistolets , avec les manettes c deja bcp moins fun )

- virtua tennis 2

- Baldur gate : dark alliance ( c plus du diablo que du baldur sur PS2 , mais ca reste tres bon )

- tony hawks pro skater 4

- time splitters 2

- pro evo 2 ou FIFA 2003

- mortal kombat deadly alliance ( pas top mais amusant )

- burnout 2
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...