(Merd... Seraisce possible que je demande cela dans un mauvais forum?):-p
Cherche gars pour Nwn
Réduire
X
-
Cherche gars pour Nwn
je cherche des personne qui voudrait coopérez dans Nwn, un module... mmmh... Idée: Sur les vampires, Les Werewolfs et les VampiresKiller, etc... En gros, un peu masquerade!!! Merci!
(Merd... Seraisce possible que je demande cela dans un mauvais forum?):-pYou are ready?Tags: Aucun(e)
-
-
Ne serait-il pas plus rapide d'utiliser directement le jeu PC basé sur "Vampire la Masquarade" ? Il me semblait pourtant que ce jeu disposait d'un éditeur pour créer ses propres modules. Car honnêtement, je doute que NWN ait un système de règles adapté pour représenter un tel univers :-p . (Je joue régulièrement à D&D3 et j'ai souvent jouer à Vampire sur papier par le passé... Et j'ai du mal à imaginer comment concilier les 2 systèmes de règles. Et vu que NWN reprend dans les grandes lignes le système D&D3...)Dernière modification par Solaufein, 11 juin 2003, 10h38.
Commentaire
-
Commentaire
-
Qu'il soit limité est une chose, mais il n'emploie pas le système de règles de White Wolf ? Car pour faire un module Vampires vs Loups-garous sur NWN, bonjour la masse de travail nécessaire : Il faudrait carrément reparamétrer tout le jeu
.
Tiens... En parlant de ça : Dans un futur pas si lointain (mi-septembre), un film mettant en scène une guerre urbaine entre un clan de vampires et un clan de loups-garous va sortir. Au vu de la bande-annonce, on ne peut dire qu'une chose : Matrix a de la concurrence !
. Pour ceux que ça intéresse voici le lien : www.entertheunderworld.com
Commentaire
-
oooh
Je sais que c'est du travail... Et Masquerade... De 1 sa ce joue pu autant... de 2 c'est un éditeur pour les Dieu de la programmation et de 3... il ne permet pas les vampires killer et les werewolfs... Le module de nwn sur les vamp je l'ai mais c sur qu'il est pas top... C'était une base du concepteur... Allez j'en ai vu des modificateurs... J'ai veux aussi le module Ravenloft en construction... Cela doit pas etre impossible avec du script bien fait!!!:-pYou are ready?
Commentaire

Commentaire