je cherche désespérément une affiche d'Harry Potter... (j'en vois qui rigolent au fond -_- AU PIQUET!)
Vous l'avez peut être déjà vue: c'est une affiche publicitaire qui parle du DVD. Il y en a, je crois, 4 différentes, toutes en hauteur, qui représentent Harry, Ron, Hermione et... Draco :]
Et moi, je cherche la toute verte avec Draco à l'avant, son père derrière, Rogue encore derrière, et Crabbe et Goyle tout au fond (mais arrêtez de rire, bordeeel ;_; elle est super jolie cette affiche!)
Mais voilà.. je vais demander à la fnac... "ha bah non elles sont toutes réservées quand on les enlèvera". Je vais demander au vidéoclub... "ha on peut pas les réserver et on sait pas quand on les enlèvera".
Et en cherchant sur le net, je ne trouve que des affiches "officielles", mais pas ces affiches promotionnelles... enfin, CETTE affiches, les 3 autres je les veux pas...
Vous sauriez pas où on trouve ce genre de choses? Sur le net? Sinon je monte à Paris à la fin du mois... vous auriez peut être des adresses? (ou quelqu'un oserait aller demander à son videoclub s'il peut prendre une affiche harry potter
)Valà... je trouve pas, alors je réclame de l'aide.
sinon, autre recherche un peu plus sérieuse:
connaissez vous des sites sérieux où ils vendent des garage kit? vous savez, ces figurines tirées de manga, ou de jeux, en résine, qu'il faut peindre et monter soi même. J'en ai trouvé une super jolie d'Ivy dans un magasin, mais ils reçoivent plus de catalogue, ils arrivent plus à en commander, bref, c'est la dêche, et moi j'en referais bien une autre... mais c'est chez et je veux pas commander sur un site pas fiable!
Donc si vous avez des idées... Ou une fois de plus des adresses à Paris dans lesquelles je pourrais aller chiner...
Voilà voilà

C'est la Selkys qui cherche des trucs idiots, comme toujours ^^

Commentaire