Achat d'affiches publicitaires de ciné et Garage Kits?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Achat d'affiches publicitaires de ciné et Garage Kits?

alors... Attation, voilà la question bête du jour, suivie d'une question un peu moins bête:

je cherche désespérément une affiche d'Harry Potter... (j'en vois qui rigolent au fond -_- AU PIQUET!)
    Vous l'avez peut être déjà vue: c'est une affiche publicitaire qui parle du DVD. Il y en a, je crois, 4 différentes, toutes en hauteur, qui représentent Harry, Ron, Hermione et... Draco :]
    Et moi, je cherche la toute verte avec Draco à l'avant, son père derrière, Rogue encore derrière, et Crabbe et Goyle tout au fond (mais arrêtez de rire, bordeeel ;_; elle est super jolie cette affiche!)
    Mais voilà.. je vais demander à la fnac... "ha bah non elles sont toutes réservées quand on les enlèvera". Je vais demander au vidéoclub... "ha on peut pas les réserver et on sait pas quand on les enlèvera".
    Et en cherchant sur le net, je ne trouve que des affiches "officielles", mais pas ces affiches promotionnelles... enfin, CETTE affiches, les 3 autres je les veux pas...
    Vous sauriez pas où on trouve ce genre de choses? Sur le net? Sinon je monte à Paris à la fin du mois... vous auriez peut être des adresses? (ou quelqu'un oserait aller demander à son videoclub s'il peut prendre une affiche harry potter )
    Valà... je trouve pas, alors je réclame de l'aide.

sinon, autre recherche un peu plus sérieuse:
    connaissez vous des sites sérieux où ils vendent des garage kit? vous savez, ces figurines tirées de manga, ou de jeux, en résine, qu'il faut peindre et monter soi même. J'en ai trouvé une super jolie d'Ivy dans un magasin, mais ils reçoivent plus de catalogue, ils arrivent plus à en commander, bref, c'est la dêche, et moi j'en referais bien une autre... mais c'est chez et je veux pas commander sur un site pas fiable!
    Donc si vous avez des idées... Ou une fois de plus des adresses à Paris dans lesquelles je pourrais aller chiner...

Voilà voilà
    C'est la Selkys qui cherche des trucs idiots, comme toujours ^^
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

qqs adresses sur Paris
    c'est un peu fourre-tout, mais certaines boutiques sont a priori plus portées sur les garage (comme Mangarake)... voilou...
    par contre, pour les affiches promo... Tu t'y prends un peu tard, j'ai peur
    parce que, juste après la sortie du film, tu aurais pu demander dans les gares, ou dans plein d'autres endroits... maintenant, c'est beaucoup plus restreint

PS: c'est des affiches promo pour le DVD ? c'est pas les mêmes que pour le film ? parce que celle que tu cherches, il me semble qu'elle existait déjà pour le film...
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

je pense que le film avait les mêmes oui, mais je me souviens plus très bien...
      et si je m'y prend que maintenant bah... c'est paske j'y avais pas pensé avant
      je suis impulsive ^^
      merci pour les garage kits, je vais me renseigner sur les adresses

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

'fectivement, elle est dure à trouver O_o
        par contre, un truc que tu peux essayer, c'est de récupérer l'image de l'affiche, puis la faire imprimer...
        je suis en train d'appronfondir cette recherche, ça a l'air possible, mais je sais pas à quel prix...

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Ralalah, les model kits de patlabors sont sublimes!

Je veux un master grade d'Alphonse! Je le veux, je le veux, je le veux!

J'ai déjà le petit (qui est tombé, Grrrrrrrr). J'ai le Griffon aussi, qui n'est pas tombé lui. Et il est très beau!

Mais le grand model d'ingram, waaaaah la vache!

Merci Arnie pour cette belle URL. J'espère qu'au Cartoonist demain, une de ces belle boutique sera représentée.
          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

ah, pour moi ce sera samedi...
            faudra surement que je joue des coudes, mais bon, ça la foutrait mal de pas aller au boulot

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Pour les affiches je te conseille de les imprimer, déjà ça risque de te revenir bien moins cher et en plus tu auras largement davantage de chabce de les récupérer...

Pour les garage kits, j'en possède pas mal, je les commande directement au Japon généralement ou sur certains sites en Suisse, en France je ne connais rien malheureusement... mais si les adresses au Japon t'intéressent je peux te les passer...

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

je connais des sites japonais... je voudrais juste en connaitre des fiables à coup sûr, sur lesquels vous auriez déjà commandé et reçu vos commandes!

sinon en ce moment je regarde là:
                http://www.e2046.com/
                quelqu'un y a déjà commandé?
                c'est tellement cher ces trucs... pas envie de les voir arriver cassés, ou pas du tout!

quand à l'affiche... d'une part, elle est gratuite, suffit de demander au bon moment... d'autre part, elle est énorme, plus grande qu'un store d'anime, alors je me vois mal trouver une image imprimable à cette taille o_O
                en plus elle est magnifiiique, en papier glacé et tout ;_;

Commentaire

• xanathar
                  Compte archivé

• juin 2002
                  • 376

Pour les garage kits essaye les convention de japanime, on trouve souvent de bon fournisseurs....

Je te souhaite également bon courage pour le boulot si tu en attaques un. Je me souviens à une époque avoir passé un bon mois rien que sur le ponçage des parties en résine.......

Si tu as un aéro c'est bien pratique également.....c'est d'ailleurs le seul moyen de rendre les applats de couleurs uniformes....avec un peinceau c'est quasi impossible de ne pas laisser de marques......

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

j'en ai déjà fait un: Ivy en une semaine de boulot quasi Non stop.
                    mais elle est trop belle ^^
                    maintenant je veux les magnifiques chobits!!!!!

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Pour l'affiche,
                      Si tu veux, je peux aller voir à la librérie du cinéma.
                      Mais, si elle y est, elle ne sera pas gratuite.
                      Dernière modification par cja2001, 12 juin 2003, 22h32.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

ha je veux bien, même payant, du moment que je trouve, ça me va

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Ok, alors je vais aller voir.
                          Mais je te garanti rien.
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

Voilà, il est là, il est beau, même quand il est pas monté, et je dois dire qu'il me fait un peu peur. Imaginez que je le rate! l'horreur! mais je vais prendre mon temps, je vais peut-être investir dans un aérographe et je vais le faire tout doucement!

Qui ça?

Mais mon Ingram AV-98 master grade bien sûr! S'il est réussi, j'essaierai de vous faire quelques clichés. Mais faut pas compter dessus avant 3 bonnes semaines, voire plus!

Je l'ai trouvé chez "Konci", une boutique qui doit avoir l'une des plus grosses collection d'articles se rapportant à la japanim' de Paris. Très bonne dresse pour les parisiens, les banlieusards et ceux qui prévoient de faire un tour dans la capitale.

Merci Arnold, car c'est un peu grâce à ton site que je l'ai trouvé.
                            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

mais de rien mon furychou