Microsoft arrête le hardware PC..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

Microsoft arrête le hardware PC..

du moins en ce qui concerne les manettes.

http://www.clubic.com/n/n9079.html

finalement cela semble logique, MS se recentrant complètement sur sa bobox. mais l'explication officielle me semble hyppocrite, car quid des simulateurs de vol et de conduite ?

encore une nouvelle qui me fait penser que le JV sur PC est décidement dans une bien mauvaise passe, dautant plus douloureuse pour moi car le style de jeu que j'affectionne ne se trouve que sur micro... les seuls jeux encore courants sur PC sont les FPS et les MMOG, deux genres qui ont depuis longtemps cessé de me passionner.

bientôt l'abandonware ne sera plus une affaire de nostalgie, mais bien de trouver quelque chose à jouer sur mon PC.
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

C'est logitech qui va etre content ^^!

Faut pas se leurrer Microsoft veut nous forcer a acheter sa X-boite, resistons !!! n'engraissons pas plus les porcs que sont sony, microsoft et nintendo !!!

enfin quand on voit que microsoft est en train d'agiter sa grosse bourse pour avoir doom III en exclus sur sa console ça me dégoute.....

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

De toute manière les manettes M$ étaient plutôt mauvaises, celles de Logitech sont bien meilleures et plus fiables et de plus parfaitement compatibles avec les OS de M$, donc que demander de plus...

Concernant la X-Box il est certain que M$ fait tout pour obliger les gens à se la procurer et le pire c'est que ça fonctionne... quand on voit certaines exclus il faut être très fort pour résister à l'achat ou alors ne pas en avoir les moyens...

Ce qui est fou c'est les sommes investies par M$ pour sa console... si ils ne s'en sortent pas ils auront vraiment perdu des milliards...

Commentaire

• Billoute
        Compte archivé

• mai 2001
        • 221

c'est certain que MS perd déjà énormément d'argent avec sa bobox, ce qui m'épate le plus ce sont les efforts énormes que MS fournis pour séduire le public japonais, au point de modifier et revoir sa console et sa politique d'édition pour coller au mieux aux gouts parfois particulier des japonais.... et tout cela en vain, quand on sait que la Playstation 1 se vend presque autant que la X-BOX là bas !

mais non, plutôt que s'avouer vaincu, ils tentent de faire des économies ailleurs pour mieux supporter le déficit monstrueux de leur machine....

ce qui m'amuse c'est que dans un certain sens MS est en train de scier la branche sur laquelle il est assis : une grande partie des bénéfice de MS vient de la vente de Windows... si le PC en tant que machine grand public et support de jeu tend à disparaitre au bénéfice de la bobox, alors il se vendra moins de Windows...

quoi qu'il en soit, il faudra bcp plus d'effort pour rendre la bobox rentable... quitte à rogner sur la qualité des composants, et l'on sait tous ce que donne un PC assemblé sur ce principe.

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Et il faudra beaucoup d'efforts pour rendre le pc une machine "non-jeux" !
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

De toute manière les manettes M$ étaient plutôt mauvaises
            Pourtant, le meilleur pad de base c'est bien le Microsoft Sidewinder. PAs cher, solide, compatible avec tout... La référence ultime.
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• brii
              Compte archivé

• juin 2001
              • 405

Super, moi qui voulais m'acheter un pad pas cher... :-p

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Indianagilles
                Pourtant, le meilleur pad de base c'est bien le Microsoft Sidewinder. PAs cher, solide, compatible avec tout... La référence ultime.
                Je ne sais pas quel choix vous avez chez Logitech en France (ça change selon les pays) mais je t'assure que leurs manettes sont bien meilleures que le sidewinder de base et beaucoup moins chères !! Mais enfin étant donné que la firme est suisse, c'est peut-être pour cela que chez nous c'est bien moins cher que M$...

Commentaire

Chargement...