TP do it!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Anaheim c'est bien les Mighty Ducks? Bah il est bien leur maillot!
    C'est vrai qu'au Hockey, ya de la recherche dans le design des equipes...(enfin de là à les supporter pour la couleur de leur maillot ou pour le look de leur mascotte...)

Commentaire

• twinkie
      Crusader

• février 2002
      • 529

Provient du message de Furysan
      Hahahaha
      méchant fury

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Je suis pas si méchant que ça, j'ai dit que j'aimais bien Teemu Selanne!

peace and love!

Pour Irie, c'est vrai que ce qui m'a attiré au hockey, c'est le design des blasons et les jeux (sur SNES à l'époque) NHL 94, 95, 96 ...

Après, j'ai appris à connaître les joueurs, les équipes ... et New Jersey est une de mes préférée (équipe très défensive). Mais mes petits chouchous sont Buffalo. Ils ont sortis des stars (Barnaby, Satan, Shanahan -mon bijou!- et bien sur Hasek, le meilleur gardien du monde) que Detroit a pillé!
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• twinkie
          Crusader

• février 2002
          • 529

d'abord Teemu Selanne, il est même plus à anaheim, il joue à San-jose !!!!

pi Jean-Sebastien Giguere il a le record d'invincibilité, na !!!!

edit : pardon irie, c'est vrai que c'est un topic sur le basket
          Dernière modification par twinkie, 17 juin 2003, 22h24.

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

J'avoue que moi aussi, c'est le design des logo de la NBA qui m'a attiré, à la base, les cartes que tout les gamins avait ya de ça 10 ans, et les dunk completement fou que claquaient des gars comme Jordan ou Wilkins...et puis apres j'ai commencé à suivre de plus près, à y jouer en vrai et sur console, à enregistrer parfois des matchs sur C+...

Ya pas mal d'equipe que j'apprecie, avec des petites preferences pour les losers lol

J'aimait bien les Lakers avant qu'ils aient les 3 titres consecutifs.
            J'aime bien les Miami Heat, qui sont vraiment nul a chier depuis 2 ans malheuresement, mais ils vont revenir bientot, j'en suis sur, les Kings qui pratiquent un jeu completement fou, et qui finiront bien par avoir le titre dans les 3 prochaines années, les Clippers, l'autre franchise de Los Angeles qui a la plus grosse reputation de loser de la ligue: Maillots moches, president radin, desorganisation, nombres de defaites records et ils sont completement dans l'ombre des Lakers...Mais depuis 2 ans, ya des jeunes qui tentent tout et qui pratique un style tellement dejanté que ça les rend tres spectaculaire a regarder, ils sont capables d'actions de folie...Mais ils gardent les rookies 1 an ou 2, et puis ils les revendent, sans les remplacer, donc c'est du gachis, ils iront jamais tres loin avec cette politique (le dernier exemple est le depart à Cleveland de Darius Miles, un tout jeune basketteur filiforme qui claquaient dunk sur dunk)

Sinon, pour revenir a ce que tu disais fury, c vrai que les jeux de Hockey sont bien marrant, surtout les sequences "baston" ^^

ça vous dirait pas d'ouvrir un topic reservé au sport US en general?
            Dernière modification par Irieman, 17 juin 2003, 22h25.

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Oulah, je me suis trompu!

Mais il y a bien joué quand même, non? C'était même un joueur emblématique. Je comprends toujours pas qu'il ait décidé de s'enfoncer à San-José.

Et Jean-Sebastien Giguere, il aura beau dire, il aura beau faire, il aura jamais l'aura qu'avait Dominik Hasek. (4 fois aura dans la même phrase, je vous jure que c'est pas fait exprès!)

Pour en revenir au basket ... j'y connais rien.

Sinon, pour le jeux de baskets, ne m'intéressant pas vraiment au sport, je n'ai pour ainsi dire que joué à NBA Jam. Donc, je reste très limité. Faudra que j'essaie un jour pour voir quand même.

Tiens, ils ont sorts en Arcade un jeu semblable à NBA Jam mais sur le Hockey. 2 on 2 ice-challenge que ça s'appelait. Tout à fait le même genre avec des gars en feu, des buts spectaculaires, des actions incompréhensible, une défense inexistante ...

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

ouais je connais le jeu dont tu parle...bah pour les jeux de basket, je suis pas fan pourtant j'ai passé pas mal d'heures sur NBA 2k1, mais je m'eclate pas autant que sur un jeu de foot (sur le jeu de foot plutot), au bout d'un match, j'en ai marre...

Sinon ya des français en NHL?

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Pas à ma connaissance.

Y'en a eu un. Mais je me souviens même plus de son nom, c'est dire s'il était bon!

Mais ce qui est dommage avec le hockey, c'est que l'infracstuture nécessaire à sa pratique est très lourde à mettre en place. Tu peux appeler des potes, leur dire "ouah, on se fait une partie" et en route, simone. Il faut au moins une patinoire, des patins, et des crosses.

Le basket, il suffit d'un panneau, et le foot, d'un terrain plat et de de deux trucs pour faire les poteaux.

Puis, c'est vrai que le hockey, c'est très long à regarder. Avec trois tiers-temps de 20 minutes et en comptant les interruptions dues au fautes, les pubs, les mi-temps, faut compter au moins 3 heures.

Je sais pas combien de temps peu durer un match de basket. Mais le truc bien, c'est les Pom-pom girls du Basket. Je vois mal une jeune fille mammairement avantagée se trémousser sur une patinoire. Ca glisse et y fait froid!

T'ar tag'!

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

Si il y a bien un francais en NHL,voir meme plusieurs,mais comme je regarde a la tele que de temps en temps me rappelle plus de leur nom,je le sais simplement car j'avai lu/entendu ca qq part.
                    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Je remonte le topic parce que je viens d'apprendre sur JV.com que Tony Parker sera sur la jaquette du prochain volet de la serie d'EA sport: NBA Live 2004, et apparement, ça sera pas que pour la version française ou européene du jeu, mais bien pour la version mondiale...Si ça c'est pas de la star!!

Commentaire

Chargement...