Collection mp3
Réduire
X
-
Automatiquement je crois pas, mais sur Mac t'as iTunes qu'est pas mal
Sinon pour PC, aucune idée ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
Je ne comprend pas trop ta question, tu aimerais par exemple que tes fichiers du chanteur, disons Sardou aillent tous automatiquement dans un répertoire nommé Sardou ??
Ca c'est impossible... la seule solution c'est de trier tes MP3 par noms et de les couper-coller dans un répertoire que tu auras crée au nom du chanteur en question...
Où alors j'ai mal saisi ta demande...
Commentaire
-
A part des logiciels de renommage très bon comme Tag & Rename par exemple, je ne connais rien qui crèe des répertoires et qui déplace les fichiers.
Mais avec un renommeur, il est possible de modifier le nom des fichiers pour ensuite les classer dans l'ordre, ce qui facilite le copier/coller "à la main".
Peut-être que certains programmes de renommage de fichiers "généraux" le permettent mais je n'en connais pas.[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Invité
ça devrait pourtant pouvoir se faire un prog qui lit les tags et qui crée des répertoires en conséquence ! on peut même faire ça en VB ...
si quelqu'un sait comment lire les tags, je veux bien m'y mettre ^^ (rien de mieux à foutre de toutes façons ...)
Commentaire

J'ai commencé a trier ma collection mais elle est très grosse, je vais surement finir par l'avoir un jour ;p
Commentaire