Prob BeOS, Avis aux pros !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Prob BeOS, Avis aux pros !!

Ben voila, je suis sur XP, j'ai deux partitions, ma premiere (C:\) formatée en NTFS et ma deuxième (D:\) formattée en FAT32. J'ai tenter d'installer BeOS 5 personnal edition sur la premiere, mais il ne fonctionnait pas, puis sur la deuxieme. Au démarrage de mon ordinateur (avec la disquette de boot BeOS), BeOS avait l'air de booter, au moment de démarrer il ferme mon ordinateur automatiquement et redemarre ! Je ne sais pas quoi faire. ...

Aidez-moi Svp
    Bebleu, [Signature ici]
  • yellowdevil
    Compte archivé

• août 2001
    • 491

hello moi j'ai testé plusieurs fois d'installer beos mais sans jamais reussi a vraiement booter sous cette os , j'ai depusi abandonnné car il me semble que ce projet est plus ou moins tombé a l'eau ( je crois que le matos récent n'es pas reconnu).
    pourquoi ne te tourne pas plutot vers un linux ou un bsd , quite a avoir un systeme alternatif?

Commentaire

• xanathar
      Compte archivé

• juin 2002
      • 376

Je suis du même avis pour BeOS. C'est un bon OS si on connait déjà, que l'on est un fan absolu et qu'on a pas du materiel trop récent...Le projet est mort depuis un bon moment déjà et même si certains travaillent sur un GNU BeOS, à la base ce n'est pas un GNU.

Linux est je pense l'aternative la plus simple si l'on veut s'eloigner de Microsoft...

PS : Pour installer BeOS sur une machine basée sur du Athlon XP il faut installer un patch si je me souviens bien...regarde sur BeBits...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Je dois bien avouer que j'avais également essayé de l'installer mais sans y parvenir du tout... même sur un vieux PIII à l'époque... c'est bien dommage d'ailleurs...

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

BeOS n'est plus du tout supporté a part quelques projets pour en faire une version libre.

J'ai essayé il y a déjà un bon moment la version 5 gratuite (sans créer de partition, mais en installant un gros fichier directement sur la partition Windows), et le système ne se lançait pas la plupart du temps, c'étais assez aléatoire en fait.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

C'était pas simple curiosité car j'ai deja Linux (Slackware)

Merci quand meme de vos réponses, je vois que BeOS n'est pas très compatible :s
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• yellowdevil
              Compte archivé

• août 2001
              • 491

au fait g une question dans le monde des os alternatif y'a kk1 qui a testé le dernier free bsd ?
              parce que je serai bien tenté pour le mettre sur un de mes ordi
              mais bon je voulais avoir des echos sur la derniere vertion

Commentaire

• vegeta1
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 324

Provient du message de yellowdevil
                au fait g une question dans le monde des os alternatif y'a kk1 qui a testé le dernier free bsd ?
                parce que je serai bien tenté pour le mettre sur un de mes ordi
                mais bon je voulais avoir des echos sur la derniere vertion
                Je suis actuellment sous la 5.1 Release et elle est bien stable (j'avais eut quelques problemes avec la 5.0 mais bon c'était la nouvelle donc bon...), je reviens avec la stabilité d'une 4.x avec la 5.1
                Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
                http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

Chargement...