Castlevania est sortit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

Castlevania est sortit

Sa y est ! Le nouveau castlevania nommé "Aria of sorrow" est enfin sortit ! en version française en + ! L'histoire se passe en 2035 au japon, (je croyais que le héros nommé Soma était une fille mais non c'est un mec, j'ai aussi cru que c'etait le fils de juste à cause de ses cheveux blancs.) Sinon C'est une histoire assez différente des précedents,Dracula pas encore réssuciter,pleins de nouveaux personnages (alliés ou ennemis) et quand je dit beaucoup de monde dans le château c'est bien 7 ou 8 personnes,sinon le jeu est super,avec des nouveaux pouvoirs !

mais étrangement Soma a les même coups que Juste le précédent castlevania (secret of dinossance), il glisse,recule comme lui,etc...

Voila pour les infos !
    Dernière modification par Izzy, 18 juin 2003, 23h21.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci pour les infos, je ne m'était pas tenu informé concernant la sortie de ce jeu, je pense que je vais rapidement aller me le prendre car il a l'air très bon vu ta description

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Il est excellent ce jeu, j'ai adoré !
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

Tu l'a déjà terminé ?

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Mais oui Ca fait un bon bout meme !
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• xanathar
            Compte archivé

• juin 2002
            • 376

Pour info il est sorti aux US debut Mai, et je l'ai également fini en long large et travers....C'est pour moi le meilleur Castlevania sur GBA, mais ça commence quand même à s'essoufler...depuis Symphony of the Night il n'y pas vraiment eu d'innovation dans le monde de Castlevania...Certains s'en felicitent...personnellement je commence un peu à me lasser...mais j'adore....

Izzy, prépare toi à un grand retour dans cet opus........

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

Je trouve que les castlevania de GBA on étaient reussi mais pas circle of the moon avec nathan,je trouve qu'il est moins bien, sans doute parce que c'est le 1er crée sur GBA,mais je le trouve simple et nathan et moins maniable et il n'a pas beaucoup de pouvoirs c'est ça qui est dommage.

Commentaire

Chargement...