mais je n'ai que bavé dessus 
Ben alors erty....
bon ben, bienvenue à toi aussi, il n'est jamais trop tard pour le dire ^^
mais je n'ai que bavé dessus 
bon ben, bienvenue à toi aussi, il n'est jamais trop tard pour le dire ^^

*
Non, je plaisante. Je veux pas avoir ton copain sur le dos
180 km de Fribourg? Dans quel sens, Suisse Allemande?

), non plus entre les différentes nations que représentent les membres, que des passionnés du jeu (et de beaucoup d'autres choses (dans mon cas en tout cas) et comme on dit, quand on aime, on ne compte pas ^^ Bon alors, je ne suis pas très ancien ici (7 mois), mais la majorité a bien voulu m'intégrer rapidement, c'est la force de cette communauté diversifiée ^^ ainsi, je me permet de te souhaiter, Nouka, quand même aussi la bienvenue parmis nous Tous, tu verras, tu vas bien t'amuser ici (comme moi, je m'y éclate toujours autant, véridique
) c'est génial

ça a toujours marché dans la vraie vie (boulot, fac, lycée, ami(e)s), alors quand je suis arrivé ici, je me suis dit que j'allais faire pareil ^^ j'aime pas me sentir à l'écart, et plus on veut m'y mettre, plus je reviens, oui, un peu comme une sangsue
en même temps vous m'avez bien en majorité aidé aussi, et ça, ça me touche, et je remercie tout le monde, parce que si ça ne vas que dans un sens, c'est pas drôle
et comme je n'ai jamais eu l'occasion de me prononcer sur ce sujet, et que c'est une réalité ici, je tenais quand même à le faire un jour ^^

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire