Qui Passe ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Je passe en terminale S (SI)...
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• MuetDhiver
      General

• septembre 2002
      • 1737

Bonne chance à tous ceux qui passent des examens.

Et félicitation à toi, Phil Rudd pour ton passage en 3em.
      Mainternant tu sais ce qu'il te reste à faire mon jeune ami

Pour l'occasion tournée générale . Pour ceux qui ont reussis, mais aussi pour soutenir ceux qui sont en plein dedant.
      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Spider2000
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 571

Moi je passe soutenir mon copain qui passe l'oral de français.
        Quant à moi, je passe en term S (spécialité phisique-chimie) et je viens de passer mon BAC de français que je ne pense pas avoir ratée.
        [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Le Mog

J'ai passé ma première avec 4.7 de moyenne general (système Genevois!)

JI SOUIS COUTANT!!!!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah ben moi je viens d'avoir les résultats intermédiaires correspondants donc à la première session et j'ai réussi haut la main avec 5.5 de moyenne générale (sur 6 chez nous et sans coefficients, ça n'existe pas...)

Maintenant suffit d'assurer à la seconde session et la licence sera dans la poche !!

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

Provient du message de muet-d-hiver
              Bonne chance à tous ceux qui passent des examens.

Et félicitation à toi, Phil Rudd pour ton passage en 3em.
              Mainternant tu sais ce qu'il te reste à faire mon jeune ami
              .....m'en parle pas,mes parents vont me faire bosser les maths.......je deteste ca ! (5/20 d emoyenne sur l'année) en gros c le francais qui m'a sauvé (13,5/20 d emoyenne sur l'année)

Et espagnol (12,5/20)
              Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Provient du message de Phil Rudd

.....m'en parle pas,mes parents vont me faire bosser les maths.......je deteste ca ! (5/20 d emoyenne sur l'année) en gros c le francais qui m'a sauvé (13,5/20 d emoyenne sur l'année)

Et espagnol (12,5/20)
                Ah ben si tu veux (et c'est valable pour tous les intéressés, niveau de 6e à fin de 2nde (première aussi, mais déjà je suis moins à l'aise o_o ) de l'aide en maths... Y'a pas de pb
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

Provient du message de clemdups

Ah ben si tu veux (et c'est valable pour tous les intéressés, niveau de 6e à fin de 2nde (première aussi, mais déjà je suis moins à l'aise o_o ) de l'aide en maths... Y'a pas de pb
                  t'as msn ou ICQ?On peut essayer mais j'suis pas convaincu que travailler omme ca ca marche reellement.
                  on verra,faut essayer.
                  Sinon j'ai des copains qui se proposent de m'aider.

c'est tres gentil a toi clem.
                  Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

pour du dépannage, j'peux aussi me démerder... j'ai pas fait prépa en comprenant rien aux maths qd même !! (bon, maintenant, j'me souviens de rien de prépa... mais tout les trucs faciles avant, ça ça reste )

perso, j'ai mes résultats fin septembre... 'fin c'est pas tout à fait : je passe ma soutenance de fin d'études fin septembre... sinon, les notes sont ok, manque plus que ça... et après : au turbin ! ... ou ? j'verrais bien
                    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                    Quand on est con, on est con
                    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Invité

Je suis admissible à Centrale Paris avec 200 points d'avance, et aux Mines avec 100 points d'avance (écoles d'ingénieur pour ceux qui ne connaissent pas)
                      Me reste donc encore à passer les oraux, qui se termineront vers le 20 juillet (hé oui ^^), pour savoir si je suis admis.
                      Et mercredi je saurais que je ne suis pas admissible aux ENS ^^

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ben moi, j'ai bientot mon examen mais je sais toujours pas à quelle date

pfff 600 feuilles a connaître sur le matériel ferroviaire belge et international + sécurité+procédures de départ+résolutions de problèmes techniques+ accidents-incidents-détresses etc etc etc...

Grrrrrr

Suis vraiment pas motivé

Allez JC, pense aux 1.500 euros net /mois

Commentaire

• Moogle
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 2429

Moi j'ai pas encore confirmation mais normalement j'ai mon DUT (avis de poursuite très favorable, 14 de moyenne, ca devrait le faire), ce qui devrait aussi me permettre d'être admis en license...
                          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

héhéhéhé, apres etre passé de justesse en 2nde (je suis pas passé directement, ils ont fait une reunion pour etudier certains cas d'eleves qui auraient peut etre pas leur chance en 2nde, mais qui serait peut etre trop bon pour redoubler...mais c pas appel)
                            bah ils donnaient pas cher de ma peau en 2nde, etant donné que le niveau de mon bahut est assez elevé (jcrois que c un des 20 meilleurs lycées publique de France). Bah jusqu'au dernier moment, j'ai cru redoubler ou passer dans une filiere technique, mais nan!

Je passe en 1ere L :cool: (meufs+presque pas de maths+baratin à l'ecrit=que du bonheur)

Laisser passer l'homme de lettre :-p

Commentaire

• brii
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 405

Moi je passe tranquilllleu en terminale Es... il me reste plus que l'oral de français lundi à passer et j'suis en vacances ! Elle est pas bêêêlle la vie ??? (Non, elle est pas si belle que ça... j'attends le 8 juillet pour mes résultats mdrr :-p )

Commentaire

• dragonlouve
                                Compte archivé

• novembre 2001
                                • 296

bon, ben, j'ai deux secondes sessions. maths et physique. bref, si quelqu'un peut m'aider pour compétences terminales maths 4h et physique 1h, chuis d'accord. et même plus. HEEEEEEEEEELP !!!!!
                                je suis nulle dans ces deux matières, j'arrive pas à m'y intéresser...
                                vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

Chargement...