La fin du monde!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NainPosteur
    Swordsman

• juin 2001
    • 235

La fin du monde ? C'est probablement quand Tzimi arretera de poster sur le forum [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Ca peut aussi etre quand Shinobi aura des idées interressantes pour son scenar [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
    Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
    -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
    Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• PILON
      Compte archivé

• avril 2001
      • 323

la fin du monde ? euh je suis contre !

Commentaire

• casoar
        Knight

• juin 2001
        • 353

La fin du monde?
        Mothra va tomber amoureux de Godzilla et c'est à coup de galipettes libidineuses qu'ils vont raser toutes présence humaine sur la terre!

Commentaire

• tzimisce

en reponse au nain à partir de maintenant j'arrete de poster sur le forum donc c'est la fin du monde [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]

Commentaire

• batman

et déconne pas il blaguait !!! (enfin j'espère parce que sinon le nain j'en fais de la chaire à pâté !)

Commentaire

• Invité

hey la fin du monde ce sera le jour ou il ni yaura plus d inutilite deja ke maintenand bcp de gens veule l aneantir
              IL FAUT COMBATRE POUR SAUVEE L INUTILITE
              pour savoir kes linutilite allez sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.mogruls.fr.fm" target="_blank">www.mogruls.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• catwoman
                Compte archivé

• mai 2001
                • 773

OUAIIIS!!!! Tous avec yonol!!!
                [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]

sushi garni frites parade!

Commentaire

• Invité

deja nous somme plusieur a nous raliez pour la causemais c nai pas suffisant
                  il faut parlez autours de vous
                  collez des petit message inutile dans la rue sur les mur les parcmetre les ecole les mur de ton bahu
                  pour ke linutilite survive il faudra etre fort et surtout INUTILE
                  nous allons sauvez inutilement l inutilite

Commentaire

• Le Mog

Je trouve l'inutilité... Inutile mais c'est un être comme un autre, donc il faut le sauver... Je suis avec vous!
                    Mais y'a pas que l'inutilité qui est en danger, il y a le reste, les habitants du tiers-monde, la pollution des océans, (personne vient sur mon site CA c'est important...)
                    a+ et sauvons l'inutilité qui est tout-de-meme bien utile!

Commentaire

Chargement...