Pour les couche tard de ce forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Pour les couche tard de ce forum

Une étude vient de montrer que rester tard devant l'ordinateur pouvait être nuisible au sommeil. Donc, consommez l'ordinateur avec modération
    Pour plus d'infos : http://www.transfert.net/a8993

En tout cas, moi je ne dors plus trop en ce moment. Impossible de m'endormir le soir à cause de la canicule et je suis ensuite réveillé à l'aube par les pigeons.
    Heureusement que ce sont les vacances dans 1 semaine, je vais pouvoir me remettre de cette dure et éprouvante année
    (et si on me fait remarquer que ça ne doit pas être très dur des semaines de 5 heures, moi je réponds que ce n'est pas la durée qui est importante, mais l'intensité :-p )
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pff moi de toute manière il y a longtemps que je ne dors presque plus la nuit, je trouve que c'est une trop grande perte de temps... mais contrairement à toi, ce n'est pas mon écran qui me maintien éveillé

Commentaire

• Invité

c'est pas moi qui reste tard devant l'ordi, c'est lui qui veut pas me lacher O_°

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Idem pour moi...

Et quand c'est pas le PC, c'est madame

(ou encore madame sur le pc et moi sur le mien pour quand on se contacte sur msn )

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Moi, ben j'me couche tot et puis na !

Mais sinon la nuit en ce moment tu peut pas dormir quoi qu'il arrive ... sauf moi qui dormirais dans des conditions extremes ...
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Pareil... comment dormir avec cette canicule !

Commentaire

• jcducoin
              Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
              • 1110

De toute façon il n'est intéressant de dormir qu'aux heures où on est pas sensé le faire !
              Quoi de mieux qu'un bonne sieste de 9h du matin à 4h de l'après midi ? Apres hop tu te lèves pile pour l'âpéro ! Nickel !
              [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Provient du message de jcducoin
                De toute façon il n'est intéressant de dormir qu'aux heures où on est pas sensé le faire !
                Quoi de mieux qu'un bonne sieste de 9h du matin à 4h de l'après midi ? Apres hop tu te lèves pile pour l'âpéro ! Nickel !
                Oua la pensée ...
                Remarque ca peut etre pratique dans certains cas
                Au fait JC, t'applique ce système la ?
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

oh ben si je pouvais je le ferai oui, certainement, vu que je suis un gars de la nuit moi mais bon...la sieste, c'est pas dans les habitudes des gens ici en Belgique et puis, je bosse en journée

Ce qui n'empêche pas l'apéro...enfin, plutôt une bonne bière à une terasse :-p

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Provient du message de gameslover
                    ...mais contrairement à toi, ce n'est pas mon écran qui me maintien éveillé
                    vu ton nombre de post, je dirais que c'est... ton clavier...? :-p

sinon, moi en ce moment, je fait soit des 0h-5h, soit des 4h-13h...je sais pas pourquoi, plus je me couche tard, plus je dort apres...J'ai horreur en plus, de me lever tard....

Mon vrai trip, c'est de me lever super tot, histoire de voir le soleil se lever, et en plus j'ai l'impression de profiter au max de ma journée de vacance...Jsuis le seul à faire ça? (me dites pas que je suis fou)

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Irieman
                      vu ton nombre de post, je dirais que c'est... ton clavier...? :-p

Mon vrai trip, c'est de me lever super tot, histoire de voir le soleil se lever, et en plus j'ai l'impression de profiter au max de ma journée de vacance...Jsuis le seul à faire ça? (me dites pas que je suis fou)
                      pas mal celle-là

Je t'avouerais que je suis pareil, je déteste me lever tard car j'ai l'impression d'avoir foutu en l'air toute ma journée !!! J'aime me lever tôt et me coucher très tard en fait, donc ne quasiment pas dormir histoire de ne pas perdre de temps stupidement car je trouve idiot de dormir, on ne fait rien, on gâche son temps d'après moi au lieu d'en profiter pour vivre et s'amuser !!

Donc généralement je vais au lit vers 4h du matin et je me lêve vers 7-8h, dépend des efforts fournis durant la nuit
                      Et je me porte très bien !!! Enfin, vous voyez ce que je veux dire :-p

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2407

t'es fou :-p

nan mais bon... tu fais quoi après t'être levé du coup... genre à partir de 6h ? faut en vouloir pour s'occuper à cette heure-là !!
                        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                        Quand on est con, on est con
                        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

barf...du net, de la console, je sors aussi, hsitoire de profiter de la bonne temperature qu'il ya a ce moment de la journée...J'aime bien les petits moments de solitude comme ça (ya vraiment personne dans les rues)...

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

4 heures de sommeil ... faut etre fou !!!
                            Sinon c'est vrai que ca peut etre avantageux de se lever tot, MAIS PAS EN VACANCES !!!

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

justement, il est là l'interet...Quand t'es pas en vacance, tu te leve pour taffer, aller au bahut, donc c'est chiant, et t'es aps motivé quand tu te leve... Mais là, tu leve pour faire ce que tu veux, profiter de la journée, profiter de tes vacances, faire tout ce que tu n'aurais pas pu faire avant...Do,c jsuis du meme avis que games, faut vraiment profiter pleinement de ses journées...Surtout que la periode que j'aime le moins de la journée, c'est toujours l'apres midi...J'adore le matin, ou le soir, mais,l'apres midi c chiant je trouve...

Commentaire

Chargement...